ajouter un titre
funkenstein > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/20/2011 at 10:58 AM by funkenstein
    comments (74)
    hizoka posted the 03/20/2011 at 11:00 AM
    Cet homme à vraiment de gros problèmes mentaux... Et il ose nous traiter de barbares, l'hopital se fout bien de la charité....
    kerochan posted the 03/20/2011 at 11:04 AM
    En esperant qu'il saute avec une bombe et qu'il laisse respirer son peuple !
    tourte posted the 03/20/2011 at 11:06 AM
    Ca va finir comme Saddam Hussein tout ça !
    bonanzaa posted the 03/20/2011 at 11:12 AM
    Ce mec est vraiment moche.... (mais bon c'est pas ce qu'on lui repproche hein LOOOL)
    apollokami posted the 03/20/2011 at 11:13 AM
    Sparkster >> Surtout qu'il a subit X opérations de chirurgie esthétique, le résultat n'est pas très probant
    elysium posted the 03/20/2011 at 11:18 AM
    "l'innocence gagnera"


    il rage parce qu'il sait qu'il est dans la mouise ^^
    apollokami posted the 03/20/2011 at 11:21 AM
    En attendant il a déjà pris en otage l'équipage d'un navire civil italien, équipage qu'il utilisera pour faire pression puis qu'il éliminera sans doute...
    milo42 posted the 03/20/2011 at 11:23 AM
    C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au beau père du roi Arthur dans Kamelot
    furtifdor posted the 03/20/2011 at 11:24 AM
    Mouammar Kadhafi a aussi juré de transformer la Méditerranée en «champ de bataille»...
    et à sans distinction menacé les civiles et les militaires.
    Et la je dis, soit il est maboule, soit il est maboule et en plus il cache quelque chose pour proférer de telles menaces...
    legend83 posted the 03/20/2011 at 11:25 AM
    navire civil en plus. Au dernière nouvelle, l'ONU ne tue pas les civils en Libye mais les soldats de kadhafi . Et après il se dit "un innocent".
    funkenstein posted the 03/20/2011 at 11:26 AM
    Le Guardian rapporte une réaction officielle iranienne:

    Le régime de Mahmoud Ahmadinejad indique que les frappes occidentales sont une tentative néo-colonialiste de s'emparer du pétrole libyen.

    L'Iran, qui avait soutenu les insurgés depuis le début des évènements, indique que les Libyens ne devraient pas faire confiance aux pays qui interviennent actuellement.

    " Ces pays utilisent souvent des slogants séduisants, qui disent soutenir le peuple, mais ils suivent en fait leur propres intérêts. Ils veulent diriger ces pays et continuer la colonisation ", a indiqué Ramin Mehmanparast, un porte-parole du ministère des affaires étrangères, selon l'agence locale ISNA.
    apollokami posted the 03/20/2011 at 11:28 AM
    Tibo >> En même temps en Iran il doit sentir qu'il à chaud aux fesses aussi, la dernière fois la révolution a foiré mais si jamais elle reprenait, la communauté internationale interviendrait.
    legend83 posted the 03/20/2011 at 11:29 AM
    Et l'Iran se permet de donner son avis ? Un état dont le gouvernement a été élue d'une façon "'plus qu'étrange" (pour ne pas dire directement qu'il est corrompue) et qui n'a pas hésité à tirer sur les manifestants ?
    kayama posted the 03/20/2011 at 11:30 AM
    Des paroles censés de la part du président Iranien (que l'on aime bien diaboliser également en déformant ses propos).
    kayama posted the 03/20/2011 at 11:32 AM
    Legend83 : tu devrais aller faire un tour à Téhéran un jour, tu verrais que c'est très différent de l'image véhiculée par les médias. Tu serais surpris crois moi.
    furtifdor posted the 03/20/2011 at 11:33 AM
    Si je me rappel bien, l'Iran a essuyé une cyber-attaque et du coup leur programme nucléaire est en retardé non?
    M'étonne pas qu'ils aient une dent contre les occidentaux alors!
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 11:34 AM
    Commentaire de Pierre, sur le direct de Le Monde " Lu sur le chat de la BBC, il semble que, de maniere tres cynique, les forces de Kadhafi a Misurata s'appliquent a transporter des corps de personnes tuees lors des combats entre rebelles et forces loyalistes vers des sites bombardes par la coalition, pour leur en faire porter toute la responsabilite: http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-12776418 " xD ( http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/19/suvez-la-situation-en-libye-en-direct_1495503_3212.html#ens_id=1481986 )
    funkenstein posted the 03/20/2011 at 11:35 AM
    Polo35000 : Ouais j'ai lu ça ce matin xD
    tyu posted the 03/20/2011 at 11:42 AM
    On ne peut plus faire machine arrière, il faut l'éliminer quoi qu'il arrive, ce malade pourrait être capable du pire. Mais quelle connerie d'aller l'attaquer ...
    En tout cas j'espère que cette affaire sera vite réglée et qu'elle n'engendra pas un conflit majeur voir mondial :/
    lolcat posted the 03/20/2011 at 11:48 AM
    Polo : et tu trouves ca rigolo ? :/
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 11:50 AM
    Non, pourquoi ?
    legend83 posted the 03/20/2011 at 11:51 AM
    Kayama : peut être , mais au final le gouvernement est corrompue et c'est tout ce qui compte.
    kurosama posted the 03/20/2011 at 11:52 AM
    et dire que grosso modo,la seconde guerre mondiale a commencer comme ça..
    tyu posted the 03/20/2011 at 11:54 AM
    Kurosama: :/ C'est flippant, en tout cas j'espère qu'on appliquera les leçons du passé ...
    yoshitsune posted the 03/20/2011 at 11:55 AM
    Kurosama: La situation n'est plus la même.
    draculax posted the 03/20/2011 at 11:58 AM
    put1 j'aurai dû me faire son fils quand il était à genève, dommage
    reppa posted the 03/20/2011 at 12:00 PM
    « Les alliés du diable seront battus » < donc lui même dit qu'il va perdre, quel visionnaire ce type.


    Mais quelle connerie d'aller l'attaquer ... < t'as raison quelle connerie on va pas sauver la moitié des lybiens qui se feront massacrer par les forces armées de kadhafi, ca sert à rien c'est clair d'y aller une belle connerie ...
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 12:01 PM
    Thomass > Ah ok je viens de tilter, c'est mon smiley "xD" qui pose problème étant donné qu'il comporte un sourire ? Je l'ai pas utilisé dans cette optique mais plus comme un "gné" ou un si tu préfères, je trouve ça assez dingue comme comportement rien de plus dans mon "xD"
    elysium posted the 03/20/2011 at 12:07 PM
    et dire que grosso modo,la seconde guerre mondiale a commencer comme ça..

    la première guerre plutot non ? cafouillage entre le gouvernement et des régions insurgées (en Autriche-Hongrie) puis engrenages des alliances

    la seconde guerre c'est l'expansionnisme nazi qui l'a causée, rien de comparable ici
    kayama posted the 03/20/2011 at 12:09 PM
    Legend83 : en attendant le président iranien vit une vie modeste dans un appartement des quartiers populaires de Téhéran tandis que le notre fait le tour du monde en compagnie de sa ''femme'' avec l'argent du contribuable...On est loin de certains dirigeants africains milliardaires qui s'enrichissent sur le dos du peuple.
    legend83 posted the 03/20/2011 at 12:17 PM
    Katama --> Ah "ça" .
    Peut être, mais je trouve qu'il y a quand même une différence entre un "président impopulaire et qui profite de l'argent du pays" mais qui s'est réellement fait élire par son peuple(bon disons par la moitié du peuple), qu'un "président pauvre" mais qui ne s'est pas fait élire honnêtement.

    On a peut être pas la même vision des choses, mais pour moi c'est le fond qui m'importe. Je ne vois pas pourquoi on devrait autoriser un gouvernement "corrompue" soit disant qu'il ne profite pas du peuple. Le minimum pour eux, à mon avis, serait donc de s'abstenir de commentaires vis à vis de la décision de l'ONU.

    (D'ailleurs ce n'était pas l'Iran qui avait dit qu'il était intolérable que le gouvernement tunisien tire sur son peuple , ou quelque chose du genre ?)
    lolcat posted the 03/20/2011 at 12:25 PM
    polo : oui voila , et je comprend ton sentiment, mais moi ca me choque atrocement :/

    Legend : c'est bien, tu as saisi que le president iranien faisait du populisme, t'es vachement pertinent comme type en fait.
    lolcat posted the 03/20/2011 at 12:26 PM
    mon poste s'adressait a Kayama vous l'aurez compris.

    et je suis tout a fait d'accord avec Legend, meme si je trouve que cette comparaison est completement déplacée et hors de propos.
    sako posted the 03/20/2011 at 12:28 PM
    c'est bien on va mettre des putain d'islamiste au pouvoir après bravo l'ONU
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 12:34 PM
    Ah notre islamophobe est de retour
    megaman posted the 03/20/2011 at 12:36 PM
    polo oublie pas que y a une différente entre l'islam et l'islamisme
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 12:37 PM
    Autant pour moi ^^'
    funkenstein posted the 03/20/2011 at 12:40 PM
    Par la voix de son agence de presse officielle, qui lui sert régulièrement d'outil de propagande, le gouvernement libyen a annoncé avoir entrepris de distribuer des armes à plus de un million de personnes. Cette opération sera bouclée dans les prochaines heures, rapporte encore l'agence Jana, qui cite des sources au ministère libyen de la Défense.

    Mais il est vraiment en pleins dans son délire Kadhafi
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 12:43 PM
    Yep il a annoncé l'ouverture des dépôts d'arme hier soir, il doit espérer une guerre civile...
    furtifdor posted the 03/20/2011 at 12:47 PM
    En ce moment, Kadhafi distribuerait des armes à des millions de personnes!
    L'opération finirait durant les prochaines heures!oO
    funkenstein posted the 03/20/2011 at 12:48 PM
    Bon stop les coms anti-islam l'article ne traite pas de ça J'ai pas envie que ça parte en couille comme hier

    C'est quand même grave de dériver autant sur un sujet ...
    furtifdor posted the 03/20/2011 at 12:49 PM
    Est ce qu'on parle de civile ou bien de personnes ayant un lien avec son armée?
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 12:49 PM
    De civils :/
    funkenstein posted the 03/20/2011 at 12:50 PM
    La Russie, par la voix de son ministère des affaires étrangères, appelle à cesser "l'usage non-sélectif de la force" en Libye.
    furtifdor posted the 03/20/2011 at 12:50 PM
    ça aurait été une armée, c'est déjà inquiétant, mais de civiles, ça l'est encore plus...TT
    legend83 posted the 03/20/2011 at 01:20 PM
    Thomasss : "Legend : c'est bien, tu as saisi que le president iranien faisait du populisme, t'es vachement pertinent comme type en fait." --> Ca s'adresse à Kayama ou moi (vu ton deuxième poste), et c'est sérieux ou ironique (le prend pas mal, mais la façon dont tu as écris la phrase sans smiley me fait me poser la question).
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 01:22 PM
    Ça s'adresse à Kayama et son post était bien sûr ironique.
    legend83 posted the 03/20/2011 at 01:25 PM
    Polo35000 : Ok thank, Ça confirme ce que je pensais.
    kalas28 posted the 03/20/2011 at 01:42 PM
    "Putain mais qu'est-ce que tu connais de l'Iran à part le vomi que l'on te sert à la TV pour te permettre de l'ouvrir? Regarde çà..."

    ben c'est juste une autre merde qui viens de la tv mais qui va dans le sens qui tu aimerais
    guirlik posted the 03/20/2011 at 01:44 PM
    En attendant la seconde guerre mondiale aurait pu être évitée, si comme l'indiquait le traité de Versailles, l'Allemagne ne reconstruisait pas ses forces armées. Or, Hitler a passé outre ce traité et a réarmé son pays. Et, nous (français, anglais, ...) l'avons laissé faire.
    Et on voit bien où cela nous a mené de faire confiance à un dictateur....

    Mieux vaut agir maintenant que plus tard, au risque d'avoir tout un pays (Lybie contre nous). Là on a encore une partie de la population contre Kadhafi qui peut agir de l'intérieur et le faire tomber.
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 01:46 PM
    T'as raison Kalas, je suis un débile mental, et je suis sérieux. Pourquoi je me casse le cul à défendre l'indéfendable.
    Iran = le mal; USA= le bien
    Et voilà je suis tranquille
    kalas28 posted the 03/20/2011 at 01:46 PM
    merci
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 01:48 PM
    mais de rien, il y a rien de mieux que de se fondre dans la pensée unique, au moins on n'a pas de soucis ^^
    kalas28 posted the 03/20/2011 at 01:49 PM
    ben c'est ce que gamekyo m'a appris, il faut aller dans le sens de la masse populaire sinon c'est le mal
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 01:57 PM
    Guirlik > Et c'est en partie de notre responsabilité, ce fameux traité de Versailles était beaucoup trop contraignant et humiliant.
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 02:05 PM
    Kalas >>
    je viens de voir qu'ils ont nommé l'operation en libye Aube de l'Odyssée
    pourquoi ne pas l'avoir nommé L'odyssée d'Abe nettement plus classe sérieux
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 02:09 PM
    L'Italie change de position ( ils ne voulaient pas intervenir, ils prêtaient juste leurs bases ). Ils envoient 8 avions.
    A noter que ce matin il y a avait des tensions au sein de leur gouvernement par rapport à leurs accords économiques ( importants ) avec la Lybie qu'ils ont peur de perdre ( notamment sur le pétrole Lybien dont plus de 30% va chez eux ). La prise d'otage du navire avec des Italiens à bord a du influencer leur avis, ou du moins, leur donner une excuse justifiant leur intervention.
    maxx posted the 03/20/2011 at 02:22 PM
    C'est quoi ce délire de distribuer des armes au civils? Oula c'est vraiment inquiétant quand même J'arrive pas à capter totalement la situation là-bas si le peuple est entièrement contre Kadhafi ou pas etc. Ces derniers jours j'ai pas pris le temps de me renseigner....
    En tous cas, j'ai l'impression que Kadhafi est vraiment fou, genre une vraie folie quoi....
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 02:28 PM
    Ben le peuple est divisé entre les pro et anti-Kadhafi. Il faut savoir que les médias Lybiens ne relatent pas les vrais évènements ( ils se font passé pour les victimes des occidentaux qui soutiendraient Al Qaida ) , ils fonts de la propagande donc une partie du peuple gobe forcement leurs mythos et pensent défendre leur pays en défendant Kadhafi...
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 02:37 PM
    ce que tu racontes est erroné, mais j'ai pas envie de corriger pas le temps et puis de tout de façon Daimos a été envoyé là-bas pour faire le menage, tout se passe comme prévu
    maxx posted the 03/20/2011 at 02:38 PM
    Ah ok :/ Merci pour la réponse.... Ca va être un vrai massacre entre les pro et les anti Et les intervenants occidentaux vont surement s'en prendre au civils qui défendent Kadhafi si ces derniers s'en prennent aux anti non? Pfff gros bordel!
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 02:39 PM
    Sans compter que c'est aussi une guerre de "Clans".
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 02:40 PM
    voilà là déjà tu es plus dans le vrai Polo
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 02:41 PM
    Maxhunter > Non je pense qu'au moment où ça va dégénérer on va surement se tirer vite fait la queue entre les jambes ^^'... ( Le non-envoie de troupes au sol facilite notre retrait ).
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 02:43 PM
    Alexkidd > Oui j'ai simplifié mais les clans prennent partis de toute façon, ce qui revient grosso modo au même.
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 02:44 PM
    çà risque pas de dégenerer Polo, Super Robot va casser la gueule aux méchants et tout le monde gambadera dans un champ de fleurs, avec en musique de fond un generique chanté par Bernard Minet
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 02:46 PM
    La classe
    carter posted the 03/20/2011 at 02:50 PM
    KADHAFI = AKUMA dans street lol je trouve qu'il y a de la ressemblance! mdr
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 02:50 PM
    docteurdeggman posted the 03/20/2011 at 02:56 PM
    "48 personnes ont trouvé la mort et 150 ont été blessées dans ces attaques, dont 26 à Tripoli." Après les catastrophes qui ont touchées le japon, voici encore des morts et des gens qui souffrent, décidément l'homme n'a rien à envier à la nature.
    k13a posted the 03/20/2011 at 04:04 PM
    J'espère que se conflit ne durera pas longtemps pour le peuple Libyen, qu'il tombe rapidement au combat et que son armée dépose les armes, sinon il va y avoir des milliers de morts, voir des dizaines de milliers, son peuple (une partie) voulait son départ et il a réagit violemment envers eux, donc tout ceci est causé par sa faute, il peut accuser les armées ennemies d'être le mal, mais tout se mal est la cause de ses actes points, s'il ne veut pas finir comme Saddam, il devrait lui même déposer les armes ou se mettre un balle en pleine tête.
    k13a posted the 03/20/2011 at 04:19 PM
    Polo35000 pourquoi les forces alliées se retireraient si ça tourne au vinaigre au Lyban, aucune troupe n'a débarqué pour le moment et tant mieux, Kadhafi ne peut pas répliquer, pourquoi déposer le pied sur son sol si ont peut faire une guerre de, vitesse, de distance et de précision, il ne peut combattre les forces alliés, il va être la victime de la démonstration d'une guerre sans hommes sur le terrain, si les forces déposent le pied à terre ça sera pour prendre le contrôle de la Lybie ce que pour l'instant n'est pas envisagé, ils désirent son départ et sans doute placer un homme qui sera alliées à nous justement.
    alexkidd posted the 03/20/2011 at 04:51 PM
    K13a > Si çà tournait au vinaigre les alliés joueront leur dernière carte, et là je vois pas comment ils pourraient perdre
    polo35000 posted the 03/20/2011 at 05:30 PM
    K13a > Ben oui on a pas de troupes au sol, c'est ce que je dit dans mon com "Le non-envoie de troupes au sol facilite notre retrait" .
    Par contre sur la mise en place d'un allié à la tête de la Libye, il faut éviter ça, c'est au peuple libyen lui même de décider qui élire une fois libéré et informé de la vraie situation.