Sony passe à la vitesse supérieure dans sa lutte contre Geohot.
D'après le magazine américain Wired, Sony aurait obtenu, dans le cadre du procès l'opposant à Geohot, le droit d'accès à l'ensemble des adresses IP de ceux qui ont visité le site du jeune hackeur, Geohot.com, de janvier 2009 à aujourd'hui.
Sony aurait également accès à l'adresse IP des internautes qui se sont connectés à l'ancien blog google de Georges Hotz (www.geohotps3.blogspot.com), et qui ont regardé et commenté l'une de ses vidéos hack sur Youtube. Sony serait de même en droit de connaître l'ensemble des Tweets postés par le jeune Californien, ainsi que les adresses et numéros reliés à son compte Tweeter.
Soit une quantité d'informations massive eu égard aux millions de connexions enregistrées sur ces sites.
Comment Sony a-t-il justifié l'obtention de ces données relatives à la vie privée de milliers d'internautes, et que compte-t-il en faire ?
D'une part, le géant japonais, grâce à la localisation des adresses IP récupérées, veut forcer la tenue du procès à San Francisco, en Californie, au lieu de l'État de résidence de Geohot, le New Jersey. En effet, en prouvant que la majorité des adresses IP sont originaires de Californie, Sony a toutes les chances de faire aboutir sa demande.
D'autre part, l'ensemble des informations collectées sera susceptible d'étayer les accusations de Sony à l'égard de Geohot. L'objectif étant de prouver qu'il est à l'origine du hack de la console, et de toutes les conséquences déviantes qui en découlent (notamment le piratage).
Ces informations restent à confirmer. Toutefois, cette affaire ne peut qu'alerter sur le peu de considération qu'accorde Sony à la vie privée des internautes et de ses utilisateurs, qui, lors de chaque connexion au PSN, transmettent inconsciemment à leur constructeur préféré toutes sortes d'informations (de la marque de leur téléviseur à la durée de jeu passée online, etc.).

En tout cas Geohot peut commencer à se faire du soucis, je l'avais dit qu'il était trop confiant et qu'il ne le fallait pas !
oui et maintenant quand sony détecte un utilisateur avec une tv LG, il appuye sur le bouton ylod
sinon pour les liberté individuel, arrêter de croire aux fée les gars, vous croyez que les boîtes d'antivirus ou microsoft n'ont pas accès au vos donnée personnel, en plus chaque jours vous vous exhiber sur facebook et à chaque fois que vous joué à un jeux dessus ou répondez un sondage vous donner libre accès à vos donnée perso, alors fait pas les pudique face à sony
Oh putin tu m'a tuer !
Si Sony a le droit de porter plainte contre un hacker, pourquoi n'aurait on pas le droit de porter plainte contre tout ces putain de constructeur qui nous vendent du matoss périssable ?
Demande à Micorosoft si on a pas le droit
Tu crois que la garantie étendue à 3 ans pour le RROD, ainsi que la prise en charge gratuite du SAV en cas de RROD c'est pour faire plaisir aux joueurs?
On se demande qui est le gros méchant la dedans ...
Au passage ma liberté n'est absolument pas bafouée.
C'est pas ce que voulait Geohot à la base ?
On fait quoi alors ? on lui donne une sucette et une petite tape sur l'épaule en lui disant que c'est pas bien et lui demandant de jurer de ne plus recommencer ?
http://dauphine85.d.a.pic.centerblog.net/aa2fkp1a.gif
C'est pour cela que j'ai mi " CES putain de constructeur " ; Je n'ai pas visé directement Sony ( ils sont tous pareille )
Et???
Justement je réponds par la positive à ta question.
Donc pas d'embrouille!
heavy rain, killzone 2 et 3 ,god of war ,little big planete 1 et 2 ou encore FF versus tout ca gratuit comme l'époque de la ps2 et ps1
heavy rain, killzone 2 et 3 ,god of war ,little big planete 1 et 2 ou encore FF versus tout ca gratuit comme l'époque de la ps2 et ps1
t'es sérieux là ?
ta conscience que ya des types qui bossent pour faire ces jeux ?
qu'ils ont des traites à payer , des familles à nourrir ?
J'avoue que j'avais pas préciser dans mon post que MS a failli faire face à une Class action pour les RROD et que surtout cette class action voyait en le RROD un vice caché (et réel) car MS niait depuis le départ l'ampleur et le fait qu'il savait que les 360 étaient défectueuses.