profile
Crysis 2
3
name : Crysis 2
platform : Xbox 360
developer : Crytek Studios
genre : FPS
multiplayer : oui (online)
european release date : 03/25/2011
us release date : 03/22/2011
other versions : PC - PlayStation 3
official website : http://www.sosnewyork.com/
papysnake > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/16/2011 at 09:09 PM by papysnake
    comments (50)
    ryohazuki posted the 02/16/2011 at 09:12 PM
    Merci papy
    papysnake posted the 02/16/2011 at 09:15 PM
    De rien
    zanpa posted the 02/16/2011 at 09:18 PM
    c'est jolie mais rien d'impressionnant c'est clairement pas le plus beau jeux consol faut etre realiste il a certain aspect graphique que d'autre non pas mais bon tu regardes les détail au sol sur les voiture les murs c'est baveu, quand le gas rentre dans les herbes a 18.04 on voi que sa bave et que c'es en 2D donc serieu il se sont un peux trop vu trop beau cryteke
    papysnake posted the 02/16/2011 at 09:20 PM
    C'est peut-etre pas le plus beau jeu console mais c'est de loin le plus beau jeu multiplateforme et fait donc partie des plus beau jeux console
    guiguif posted the 02/16/2011 at 09:20 PM
    Moi j'ai un peu peur de la version PS3, plus rien a l'horizon --.
    papysnake posted the 02/16/2011 at 09:21 PM
    Rikudou > tu parle d'herbe en 2d mais je te signale que dans U2 c'est pareil
    zanpa posted the 02/16/2011 at 09:22 PM
    oui, tu as raison quand tu dit fait partie des lus beau jeux la je suis d'accord
    zanpa posted the 02/16/2011 at 09:23 PM
    papy oui je le sais ce n'ai pas le seul jeu qui produit ce rendu la, mais quand soit disant tu dit que c'est Le plus beau jeux et qui va mettre une baffe a tout les autres hum hum oui oui c'est cela
    kayama posted the 02/16/2011 at 09:25 PM
    Leur moteur est quand même bien sympa pour du multi. Dommage qu'il arrive si tard et que l' UE3 monopolise le marché du middleware.
    titipicasso posted the 02/16/2011 at 09:26 PM
    laissons le jeu sortir avant de porter un avis definitif..
    mais pour moi, ça augure que du bon.
    papysnake posted the 02/16/2011 at 09:31 PM
    Ils parlaient de "plus beau jeu de l'histoire" mais en fesant surement référence a la version Pc

    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041696-crysis-2-sera-le-plus-beau-jeu-de-l-histoire.htm
    trungz posted the 02/16/2011 at 09:31 PM
    C'est moi ou alors on se tape que des vidéos PC/360? O_o
    Du coup j'ai peur pour la version PS3..
    zanpa posted the 02/16/2011 at 09:32 PM
    sur pc je pense que c'est faisable surtout vu la tronche du 1
    krash posted the 02/16/2011 at 09:35 PM
    Oui la version PC sera le jeu le plus beau de l'année
    papysnake posted the 02/16/2011 at 09:36 PM
    J'ai entendu dire que la version Ps3 n'est pas encore montrer car elle contient des bugs au niveau des ombres qui disparaissent et apparaissent brusquement , mais que tous le reste est identique a la version 360 , a mon avis ils montreront la version Ps3 une fois ces bugs résolut
    papysnake posted the 02/16/2011 at 09:38 PM
    En tout cas , Cryteck a l'air d'avoir fait un boulot formidable en ce qui concerne la modélisation de New York :
    http://www.gamekyo.com/videofr18336_video-crysis-2-version-xbox-360.html
    sankadabo posted the 02/16/2011 at 09:39 PM
    mais le public 360 étant plus friand de fps, il est naturel pour crytek de mettre en avant cette dernière même si je pense que le jeu va bien se ramasser mais d'une force
    k13a posted the 02/16/2011 at 09:42 PM
    Vraiment intéressant se moteur 3D, surtout pour un moteur multi, j'ai hâte d'avoir se jeu entre mes mains, sur 360 pour moi à moins d'une version suppérieur sur PS3 mais cela m'étonnerait vu qu'ils nous ont rien montré jusqu'à présent. Dommage mais ma carte vidéo ne me permettant pas vraiment d'y jouer et je n'ai plus l'envi d'investir 400$ pour une nouvelle carte vidéo ma PS3 et ma 360 me suffit désormais bien que le PC reste idéal pour les FPS.
    polo35000 posted the 02/16/2011 at 09:45 PM
    Papysnake > C'est la version PC leakée ( beta ) avec les paramètres PS3 qui a ces problèmes d'ombre, pas la version PS3 elle même ( http://www.youtube.com/watch?v=N2TRvyMyhxw&feature=player_embedded "Finally got the ps3 config to work, although the shadows are buggy as hell... This is a beta code after all." ).
    Sinon c'est vraiment très bon techniquement sur consoles ce Crysis 2
    k13a posted the 02/16/2011 at 09:51 PM
    J'aimerais vraiment que Microsoft utilise se moteur pour leur prochaine Halo mais j'en doute fortement.
    draculax posted the 02/16/2011 at 09:53 PM
    c est vachement beau, vivement que d'autres développeurs utilisent ce moteur pour les jeux multi
    karbon posted the 02/16/2011 at 09:55 PM
    mais le public 360 étant plus friand de fps, il est naturel pour crytek de mettre en avant cette dernière

    Argument subjectif.
    De plus ils ont besoin de vendre leur jeu sur les trois support, ça ne tient pas debout.
    papysnake posted the 02/16/2011 at 10:01 PM
    Polo3500 > oue mais le probleme c'est que l'on ne sait pas encore d'ou viennent ces bugs car ils ont fait la meme chose en activant la config 360 et ils n'y avait pas de bug d'ombres :

    http://www.youtube.com/watch?v=n9mSPVSjUjg /> La séquence du debut dechire
    Pour mieu voir le travail effectuer sur New York , aller vers 3min40

    Sinon , je pense que la version Ps3 sera similaire a la version 360 voir peut-etre meme un poil superieur
    papysnake posted the 02/16/2011 at 10:08 PM
    J'en ai trouver une autre :
    http://www.youtube.com/watch?v=4CJoFk1VLgQ (a partir de 1min30)

    Il montre un peu les differents effets graphique du jeu en montrant par exemple les explosions ou le rendu de l'eau etc...
    polo35000 posted the 02/16/2011 at 10:11 PM
    Papysnake > "oue mais le probleme c'est que l'on ne sait pas encore d'ou viennent ces bugs car ils ont fait la meme chose en activant la config 360 et ils n'y avait pas de bug d'ombres" Au départ les configs consoles marchaient pas du tout, pour autant est-ce qu'il ne tourne pas sur console ? Aucun rapport.
    maxx posted the 02/16/2011 at 10:16 PM
    Très jolis Ce serait vraiment bien que ce moteur soit réutilisé plus souvent comme l'UE3! Concernant la version PS3 j'espère quelle ne sera pas ratée... Ils disaient qu'ils allaient exploiter les capacités de chaque consoles, on verra.... Le résultat à l'écran ne devrait pas etre le même si c'est vrai comme sur les démos du CE3 qui n'étaient pas identiques.
    papysnake posted the 02/16/2011 at 10:21 PM
    Polo35000 > a ok
    leho posted the 02/16/2011 at 10:40 PM
    vivement que je fasse chauffe ma nano combi.
    kinectical posted the 02/16/2011 at 10:43 PM
    vraiment impressionnant quand meme et ceux qui disais ouaisssssss version console de merdeeee
    foxstep posted the 02/16/2011 at 11:42 PM
    Le probleme avec ce jeu c'est que Cryteck se sont avec trop ouvert la gueule avec "notre jeu va tout arracher , notre jeu cay le plus beau ect" , un peu a la NT et leur ENslaved genre " notre jeu va etre aussi beau que Uncharted2" ou autre DICE et leur BBC2, donc voila s'il s'étais fermer un peu leur gueule je crois que ça aurais pu crée une surprise , mais la ils se sont mouillé tout seul , enfin surtout que Crytek n'ont pas encore compris que les grapf cay pas tout UUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    uta posted the 02/16/2011 at 11:44 PM
    Bof, pas de quoi s'inquiéter pour la version PS3:

    Si celle-ci exploitait de manière magistrale les performances de cette bécane, il est évident qu'ils n'ont pas intérêt de mettre de vidéos pour l'instant afin de faire en sorte que le public 360 éprouve un certain intérêt pour le soft.

    Imaginez que Crytek ait publié simultanément des vidéos PS3-360 et que la version PS3 s'avérait nettement plus belle que sur la machine de Microsoft. D'entrée de jeu les possesseurs de X360 n'apprécieraient pas la différence et ne seraient pas emballés plus que cela par l'acquisition du soft.

    Peut-être que je me trompe. Mais en tout cas, cela fonctionne pour moi: j'ai déjà réservé deppuis un moment la version 360, ne possédant pas la PS3...
    foxstep posted the 02/16/2011 at 11:44 PM
    Enfin bon le jeu est quand meme trés trés beau , mais la modestie c'est pas mal non plus
    manjinbes posted the 02/16/2011 at 11:47 PM
    moi j'ai hâte de voir la version PS3 pour voir si ils on réussi a faire mieux qu'un killzone 2(3)
    lexomyl posted the 02/17/2011 at 12:03 AM
    Quelle catastrophe cette présentation, c'est chiant à mourir, il ne se passe rien, c'est naze, ils auraient mieux fait de tenter un portage du tout premier
    okidoki posted the 02/17/2011 at 12:05 AM
    Bof bof bof... Crysis 2 aurait mieux fait d'être une exclue PC comme le 1, pur en tirer partie au mieux. Parce que sur consoles, KZ3 est plus abouti techniquement, mais surtout artistiquement que ce qu'on voit dans cette extrait.
    kinectical posted the 02/17/2011 at 12:22 AM
    mais crysis 2 a laire bien plus fun et lunivers mattire bien plus
    e3payne posted the 02/17/2011 at 12:57 AM
    D'après la béta pc (en mode émulation des moteurs graphiques console ce qui explique le nombre hallucinant de vidéo ces jours si) la version ps3 est meilleur graphiquement. il est aussi notable de signaler des bug d'ombre sur cette dernière voila mais c'est pas la version finale le jeu sera plus au moins le même sur les 2 plateformes mais il se vendra mieux sur xbox360 vu que cette dernières est en manque cruel d'exclues sur cette période (année !!)
    kinectical posted the 02/17/2011 at 01:07 AM
    et bin la jpeut pas si bien dire la pauvre 360 cris vraiment famine en exclu comparer a la ps3 avec toute ces exclu de fou lbp2,killzone3,motorstorm 3,soccom 4,infamous 2,resistance 3,uncharted 3 ouuufff
    aiolia081 posted the 02/17/2011 at 05:26 AM
    magnifique .
    etchi posted the 02/17/2011 at 06:22 AM
    Kayama > Ouais mais apparemment leur moteur est déja pret pour la generation de jeux a venir contrairement a l'UE3. Moi se qui m'interesse de voir c'est le jeu sur un PC bien monté pour voir la vrai beauté de se jeu et non la version rabais qu'on nous a pondu sur console ^^
    kurosama posted the 02/17/2011 at 06:59 AM
    Vraiment bien foutu,a la hauteur des autres Fps.
    ryohazuki posted the 02/17/2011 at 08:41 AM
    a ps3 avec toute ces exclu de fou lbp2,killzone3,motorstorm 3,soccom 4,infamous 2,resistance 3,uncharted 3 ouuufff

    Ça fait mal quand même de voir autant de suite, on est mal barré même si je ne dénigre pas la qualité de ces derniers, c'est dedad qui va se toucher
    foxty posted the 02/17/2011 at 09:15 AM
    Je pense qu'il ne faut pas enterrer la version PS3 tout de suite. Il est tout à fait possible qu'il y ai une vraie surprise car de memoire pendant le developpement, les gars de chez Crytek ont indiqué qu'ils etaient tres à l'aise avec la version PS3 et il me semble meme qu'ils ont dit qu'ils pouvaient aller assez loin dessus.

    Maintenant, de là à savoir si c'était juste un discours marketing...On verra bien.
    justx posted the 02/17/2011 at 10:08 AM
    Etchi : qui t'as dit ca ? je suis d'accord pour le cryengine mais l'UE sera pret. en deplaise a certain. il faut savoir que les version de l'UE qui tourne sur console ou bien celle que tu vois dans les jeux actuel ou a venir.(2 a 3 ans) sont des version dépassé du moteur. meme si visuellement ca reste correcte. sache que la toute derniere release de lUDK. embarque enormement de features qui ne sont meme pas integrable dans l'etat sur nos console actuel. et chaque mois une nouvelle version de l'UE est délivrer. quand on sais que chacune des version du moteur n'est pas retro compatible. un devellopeur qui a commencer son projet sous UE3 (version 10) meme si sont jeux sortira dans 2 ou 3 ans lors de la Version 30 du moteur. ne pourra pas beneficier des ajout notable de la version 30. d'ou cette impression de la part des joueurs d'avoir un visuel redondant et dépasser. parce que les devellopeurs utilisent des vieilles build du moteur. Si tout le monde ce mettait a jour on aurait des jeux de la trampe de gears of wars 3 visuellement aujourd'hui et meme plus beau. d'ici a la prochaine generation de console le moteur aura encore grandement évoluer.
    la plus grosse force de L'UE est que le devellopement ne s'arrete jamais. contrairement au autre moteur qui une fois finaliser reste static. Epic a des ingénieurs qui bossent sur le moteur non stop. ce qui permet de sortir des nouvelles release tout les mois. ( detail que peu de gens, gamers savent d'ailleur).

    Enfin Epic est trop bien installé sur le marché. le Cryengine est sympa mais je crain qu'il n'arrive vraiment trop tard sur le marché. en plus il n'a pas la meme communauté qui fourn is de la documentation sur le moteur les echange sont assez rare. tandis qu'il suffit de taper UDK sur youtube pour deja tombé sur 1001 video tutoriel et autre.
    blindzorro posted the 02/17/2011 at 11:54 AM
    Perso je joue sur la version leaké qui tourne en se moment sur PC , et j'adore , alors non seulement graphiquement quand ils disait que la version PC n'aurrai rien a voir avec les version console , et que les scren était volontairement bridé pour étre au niveaux des console , et bien selont moi c'est absolument vrai , la version PC est magnifique , encorre au dessus du premier crysis qui était le plus beau jeux actuel , la parfois on se demande si on regarde un film , genre la premiére scéne en sous-marin est halucinente , et puis tout le jeux et beaucoupbeaucoup mieux que le premier , plus " hooliwodien " en fait , se qui est exact-ement se qu'on recherche avec se genre de jeux , alors oui , je joue a la version piraté , mais en fait c'était car j'ésité a prendre le jeux , et sa ma totalement convaincus , j'ai fait le premier niveaux , j'ai adoré , et je l'ai éffacer en attendant de me prendre la version final !

    Enfin bref , si vous avez pas aimé le premier , vous pourriz quand méme aimé celui la , il part trés trés bien ! 0_0
    papysnake posted the 02/17/2011 at 01:00 PM
    Blindzorro >Et encore on a toujours rien vue des graphismes de Crysis 2 sur Pc , le jeu sera surement largement plus beau que la béta piraté , car la béta a les shaders sont bloqué a moyen meme lorsque l'on met le jeu en hardcore et n'a pas direct x11 :
    http://img829.imageshack.us/img829/4656/crysis22011021214044551.png />
    Et si ta deja jouer a Crysis , tu devrait savoir que les shaders améliorent enormement les graphismes du jeu , alors imagine Crysis 2 avec les shaders en very hight + direct x11 + FullHD
    milo42 posted the 02/17/2011 at 08:31 PM
    J'ai entendu dire que la version Ps3 n'est pas encore montrer car elle contient des bugs au niveau des ombres qui disparaissent et apparaissent brusquement , mais que tous le reste est identique a la version 360 , a mon avis ils montreront la version Ps3 une fois ces bugs résolut

    Je leur souhaite vraiment de ne pas se planter sur la version PS3, parce qu'avec toute les déclarations qu'a pu faire Crytek et surtout avec le monstrueux KZ 3 à côté, ça leur ôterai un peu de crédibilité.

    Bref, ce sera la version 360 pour moi et je n'en peut plus de l'attendre ce petit bijou
    etchi posted the 02/18/2011 at 10:18 AM
    milo42 > Boarf, de toute facon sortir des jeux sur console et dire que c'est beau c'est déja ne pas etre crédible =/

    Vous blablater sur des différence mais aucun de vous ne parle de la seule vrai version de se jeu qui sera sur PC et qui enterrera les version console comme a chaque fois que les jeux sont multi avec le PC.

    Vous vous crépez le chignon sur de la low definition c'est ridicule.....
    De toute facon pour vouloir du FPS sur console faut etre perdu, les FPS sur console et la communauté qui est autour est a chier ( rager pas les mec c'est pas moi qui transforme les partie en ligne en terrain de camping pour noob =/)
    milo42 posted the 02/18/2011 at 10:48 AM
    Vous blablater sur des différence mais aucun de vous ne parle de la seule vrai version de se jeu qui sera sur PC et qui enterrera les version console comme a chaque fois que les jeux sont multi avec le PC.
    Non mais c'est sur que la version PC va enterrer tout ce qui existe, faut pas être Einstein pour le deviner . Malheureusement, je n'ai pas la centrale nucléaire adéquat pour le faire fonctionner à plein régime donc du coup je me rabatterais sur ces "pauvres" versions consoles (qui sont quand même loin d'être moche).

    Vous vous crépez le chignon sur de la low definition c'est ridicule.....

    Ca, je le laisse aux "experts" de la technique, pour moi tant que le fun est là c'est le principal.