profil
xboxkinder
0
articles : 1
visites depuis l'ouverture : 2024
xboxkinder > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 08/12/2010 à 22:48 par xboxkinder
    commentaires (65)
    papysnake publié le 08/12/2010 à 22:54
    Dit moi sa date tout sa
    rien que ta video date de 2007
    guiguif publié le 08/12/2010 à 22:54
    Xbox 360 : La console qui ne devait pas sortir...

    Tout simplement è_é

    ^^
    raoh38 publié le 08/12/2010 à 22:57
    Ca fait un petit moment que c'est passé ce taux de panne n'existe plus depuis plus de 2 ans, met toi a la page....
    xboxkinder publié le 08/12/2010 à 22:57
    Microsoft ne dément pas le taux de panne de 54,2%
    Une étude menée par Game Informer a révélé que la Xbox 360 est affectée d’un taux de pannes de 54,2%.

    Microsoft a réagi sur le sujet, et n’a même pas cherché à réfuter ce chiffre.

    Voici la réponse:

    Microsoft soutient la Xbox 360 qui est une console de divertissement supérieure offrant l’une des meilleures garanties du secteur. Nous améliorons constamment le design, la fabrication et la performance de la console en effectuant des batteries de tests des sources potentielles de tous problèmes.
    ryohazuki publié le 08/12/2010 à 22:58
    Et un article de merde pareil va faire plus de coms que le mien sur shenmue, "gamekyo,vous ne verrez plus le jeu vidéo de la même façon"
    i8 publié le 08/12/2010 à 23:00
    Pourquoi y'a pas de modération pour des trucs comme ça...
    raiko publié le 08/12/2010 à 23:01
    Ce serait drôle qu'un autre gogol fasse pareil à remonter toutes les conneries de Sony (car je ne me leurre pas, c'est pas un pro tendo derrière ce faux compte
    papysnake publié le 08/12/2010 à 23:03
    Il y a deja 3 rageux de ce site qui se déguise sous les pseudo Xboxfada , Xboxkinder et Xboxmouton qui n'ont pas les couilles de troller avec leur vrai pseudo , de grosse trompette qui degueulle leur rage sur la 360 , et le plus marrant dans tous sa c'est que ces pseudos ont tous été créer apres l'apparition des testes de GT5 , quel drole de coincidence
    On sait tres bien qui se cache derriere ces pseudos
    geevix publié le 08/12/2010 à 23:03
    furtifdor publié le 08/12/2010 à 23:05
    IL FAUT REFORMER GAMEKYO!!!
    ryohazuki publié le 08/12/2010 à 23:06
    Toute ces gueguerres stupides me donnent encore plus envie d'une chose,que Sega revienne aux affaires et que l'AM2 montre à Sony et MS comment on conçoit des jeux
    guiguif publié le 08/12/2010 à 23:10
    Sony savent faire des jeux... desolé mais la team Ico, les Uncharted, les GoW ect... sont toujours acclamé par les joueurs et la critique

    Apres Sega.... ya qu'a voir ce qu'ils sont devenu... ils savent editer de bons jeux, apres ceux qu'ils dev c'est une autre histoire
    temporell publié le 08/12/2010 à 23:16
    Sega on n'a déjà nintendo qui leur fout une bonne leçon, par contre chaud de penser qu'un article comme celui de furtifdor puisse attirer les merdeux u_u
    ryohazuki publié le 08/12/2010 à 23:19
    Génération kikoo,tu n'as certainement pas connu les consoles sega pour dire ça

    Temporell>>>caall of,c'est tellement mieux que des panzer dragoon,shenmue,skie of arcadia etc,la liste serait trop longue,cette génération me désole sérieux,je suis triste
    manjinbes publié le 08/12/2010 à 23:22
    après on ce demande pourquoi la xbox 36 a plus de vente que la ps3 , voila la réponse !
    guiguif publié le 08/12/2010 à 23:23
    Ryohazuki:Si j'ai connu....spa pour autant que j'en suis fana.

    Sega a fait des bons jeux a l'epoque et pour l'epoque, je suis un fan de PSO ou encore de Sonic Adv2, j'aurais bien aimé tater du Panzer Dragoon sur Saturn ou du Jet Set Radio que j'ai jamais pu essayer.... mais son savoir faire est maintenant un peu révolue au meme titre que d'autre (Rare par exemple)
    maxx publié le 08/12/2010 à 23:27
    Personne pour supprimer l'article? On peut pas laisser ça quand même...
    ryohazuki publié le 08/12/2010 à 23:27
    Oui,Sega c'est naze maintenant,mais niveau historique de jeux,le kaz hirai et le gros greenberg peuvent toujours courir à poil mains dans la main pour en avoir un pareil
    papysnake publié le 08/12/2010 à 23:29
    Bes , aucun rapport car en cas de ROD ta guarantie passe de 1 ans a 3 ans
    zyli publié le 08/12/2010 à 23:35
    ouais garantie a 3 ans.....la mienne a claquée y'a 4 jours passer 3 ans....
    avec un rod minimum annuel je l'ai pas beaucoup jouée !!

    j'aime pas la wii
    la ps 3 trop chere
    la 360 me plaisait mais cette machine est une honte coter fabrication qui aurais du etre interdite a la vente !!!
    un particulier passerais son temps a vendre ce genre matos il irais en taule direct !

    c'est l'eopoque qui veut ca, de nos jours les constructeurs peuvent du materiel qui dure 2 mois sous pretexte de c'est une nouvelle technologie, normal que ca pete !
    y'a 20 ans, il faisait ca, la boite couler direct, aujourd'hui, les consomateurs sont des couillons c'est tout, ca pete, ils rachetent
    papysnake publié le 08/12/2010 à 23:38
    Sauf que t'est tellement crédible que ton compte vient d'etre creer a l'instant
    papysnake publié le 08/12/2010 à 23:39
    et juste pour me repondre
    zyli publié le 08/12/2010 à 23:40
    oui, et alors?
    compte crée donc mytho?
    j'ai passer l'age d'etre pro ci ou pro ca !
    zyli publié le 08/12/2010 à 23:41
    d'ailleurs je vend mon volant 360 qui me sert plus a rien avis a la population !
    papysnake publié le 08/12/2010 à 23:44
    Mouai soit tu es Xboxkinder ou un autre rageux qui vient tout juste de creer un compte pour soit disant témoigner avec un truc vraiment pas crédible
    Soit t'es un cas isolé qui n'a vraiment pas de chance

    Mais je pencherai plus pour la premiere solution
    fan2jeux publié le 08/12/2010 à 23:45
    ryo:
    c'est connu les articles les plus intéressants sont les moins buzzé
    zyli publié le 08/12/2010 à 23:47
    oui, sauf que comme j'ai dis ni la wii ni ps3 ne m'interesse !
    quand au cas isolé....tu te moque du monde la lol
    bientot, tu va nous dire que le rod est une legende urbaine !

    pour moi, pro s, pro n ou pro m....tous des nazes !!
    je vois meme pas comment on peut s'identifier a une marque....faut avoir de sacrés problemes comportementaux les mecs, je sais pas, sortez, voyez des filles !
    pro etc....ca fais vraiment pitier de voir des gens defendre sony, microsoft ou autre....
    fan2jeux publié le 08/12/2010 à 23:48
    guiguif:
    Pour la team ico, on a encore rien vu de réel au jeu, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce jeu aussi.
    Et même j'annonce:
    the last guardian va décevoir. Les japonais ont trop de difficulté sur cette génération sur les consoles hd et surtout sur la ps3. Et le retard ne présage rien de bon
    papysnake publié le 08/12/2010 à 23:54
    Sauf que le Rod c'est terminé depuis pas mal de temps et que Microsoft a perdu des milliards a cause de sa
    Et puis quelqu'un c'est extremement rare qu'une 360 premiere génération claque apres 3 ans et 4 jours , comme par hazard 4 jours apres la guarantie , donc soit t'es un fake , soit t'a vraiment pas de chance.
    Mais vue que ton compte vient d'etre creer juste a l'instant et tous sa pour seulement me repondre , je penserai plus a un fake , m'enfin bref

    Deja faudrait d'abord que tu critique ces pauvres Xboxkinder , Xboxfada et Xboxmouton car leur conportement est ridicule et digne d'un fanboy aveuglé qui crache sur la concurance
    zyli publié le 08/12/2010 à 23:58
    tu es idiot ou ne sais pas lire???
    j'ai dis claquée il y'a 4 jours passée 3 ans !
    ca ne veut pas dire 4 jours apres 3 ans pil epoil !
    faut que tu lise mieux les phrases coco !

    critiquer qui???
    je m'ne fous d'eux, pros s ou pro m ou pro n'importe quel marque, vous montrez juste votre betise et a quel point le marketing est utile sur des esprits faible et sans caractere !
    fan2jeux publié le 09/12/2010 à 00:00
    papysnake:
    Franchement parce que tu crois que tu fais mieux?
    Encenser la xbox et descendre la ps3, tu ne fais que ça. Même si tu t'es calmé depuis. Je me souviens encore de ta vidéo sur l'éventuelle annonce de mgs4 sur xbox360, jusqu'où t'étais aller.
    Je suis bien content que tu réagisses car tu peux comprendre que ça n'a aucun sens de faire ça. sony, microsoft ou nintendo ne vous donneront pas de médaille.

    Ne parlons pas de marque, ps3 et xbox c'est comme pepsi et coca cola pour moi.
    Parlons plutôt de jeu.
    fan2jeux publié le 09/12/2010 à 00:03
    evilgoku en fait c'est cooj du coté pro xbox, c'est pareil, tu prends le même discours et tu change ps3 par xbox360.
    pseudo73 publié le 09/12/2010 à 00:03
    Zyli: Bienvenue sur Gamekyo! ^^ Le site où des rageux t'agressent dès qu'une critique est faite sur leur console... Va-t-en tant qu'il en est temps! ^^
    sako publié le 09/12/2010 à 00:04
    j'ai une xbox et pourtant j'ai trouvé ça drôle arrêtez donc un peu de sucer des bites les mecs
    vous êtes payer pour faire les putes ou quoi?
    zyli publié le 09/12/2010 à 00:07
    c'est partout pareil que ce soit console, tv, telephone etc!

    les gens s'identifient comme des anes a des marques qui en demande pas tant pour vendre des produits defectueux

    y ont memeplus besoin d'avocat ou de service de presse maintenant, chaque marque a ses moutons qui vous agresse des que vous dites que tel produit est defectueux ou ne devrais pas etre permis a la vente !
    papysnake publié le 09/12/2010 à 00:10
    C'est vrai que desfois je suis trop cache , mais je dit ce que je pense
    grayfoxx publié le 09/12/2010 à 00:12
    Fan2jeux> De ce qu'on a vu,il y a très peu de chances que le jeu déçoive.Rien que visuellement parlant,on peut dire que le titre se situe aisément dans le haut du panier sans parler de la minutie propre à Ueda ,quant aux animations epoustouflantes qui caractérisent ses productions. Pour le fond,The Last Guardian se repose déjà sur une base en béton puisqu'il se posera comme une sorte de conclusion au Ico World.
    fan2jeux publié le 09/12/2010 à 00:20
    grayfoxx:
    Je veux bien être aussi optimiste que toi. Mais cette génération de console hd a démontré tout le contraire pour l'instant. Une bonne partie des licences japonaise phare ont mal supporté le passage. ff13, gt5 par exemple. Des séries qui ont été des modèle de perfection, ont eu du mal à maintenir ce niveau.
    The last guardian possède tous les symptômes: retard, difficulté de programmation, changement de staff, pas de démo encore juste des trailer. Pour moi ça sent mauvais avec tout le respect que j'ai pour cette série.
    Mais j'espère me tromper pour le plus grand plaisir de tous
    fan2jeux publié le 09/12/2010 à 00:22
    Au fait grayfoxx, tu as fini deadly premonition? qu'est ce que tu en penses? Je viens de le recevoir aujourd'hui pour ma part
    famimax publié le 09/12/2010 à 00:37
    MDR !!! ^^ C'est tellement nase qu'on peut même pas considère ça comme un troll ! Et c'est quoi cette zique hideuse en fond ?
    fan2jeux publié le 09/12/2010 à 00:44
    ok je te remercie
    kurosama publié le 09/12/2010 à 01:02
    Jvois pas trop en faite ce qu'on peut reprocher a une console comme la 360...elle est puissante,elle offre une qualité d'image impressionnante,le live est au trop,les jeux multi souvent plus reussi que sur la rivale,un choix de jeux diversifiés,l'histoire du Rod fini depuis un moment ( et franchement y'avait presque autant de retour PS3 et de prob de ylod ),en plus elle n'est pas chere..la meilleure console rapport qualité/prix.
    charlessobhraj publié le 09/12/2010 à 01:24
    Une déception cette xbox 360 et qui a perdu en plus pas mal de jeux exclusifs comme Lost Planet, Bioshock, Mass Effect, Ninja Gaiden, Condemned,...

    Sans oublier le online payant et les accessoires hors de prix.
    xxxxxx12 publié le 09/12/2010 à 01:34
    eh bien moi je ne suis pas d'accord Kurosama... Pour moi la 360 a toujours manqué de grosses exclus qui poutrent, les rares présentent se comptent sur les doigts de la main et la plus part sont aussi sur PC... Le ROD quoi qu'on en dise que ce soit passé ou pas pour moi c'était une honte de proposer une console aussi rapidement et de ne pas en garantir la fiabilité... Je trouves aussi qu'imposer un abonnement aux joueurs au 21ème siècle est encore absurde, par principe on ne devrait pas avoir à payer pour se distraire entre amis sur le Live, pour moi le jeu vidéo est un espace de liberté où seuls les jeux devraient être payés... Ensuite je n'ai jamais aimé la politique de Microsoft que ce soit à travers Windows et la façon dont ils empêchent les logiciels libres d'exister ou leur façon de s'imposer sur le marché, mais bon, en règle général je n'aime pas les grosses firmes multinationales...

    Après j'admets que la 360 est une bonne machine, personnellement j'ai la Elite, elle marche bien... Mais je trouves le système trop bridé/verouillé par rapport à la PS3 qui accepte des disques durs de toutes les marques et bien plus ouverte à toutes sortes de périphériques.

    Pour le Online la 360 reste plus performante, mais moi ce que j'attendais d'une console next gen c'était simplement de pouvoir jouer entre amis et puis basta, la PS3 et sa gratuité a été pour moi de base une évidence.

    Après on me contredira à tous les niveaux, le débat pourrait durer des heures mais voilà, pour moi la 360 est un peu trop adulée aujourd'hui...
    kurosama publié le 09/12/2010 à 01:41
    Chaques machines a ses forces et faiblesses,mais globalement ça reste une bonne console,adulée je ne pense pas,mais reconnaissons que Microsoft a reussi a se faire une place dans le cercle fermé Sega Sony Nintendo de l'epoque,et ça c'etait pas gagné dans le coeur des joueurs,....apres comme tu dis le debat peux durer des heures,et finalement tout est une question de gout.
    thomass2 publié le 09/12/2010 à 02:05
    quand jvois la tonne de jeux , qui plus est super abordables en occaz, cette console deboite point final.
    karbon publié le 09/12/2010 à 06:58
    Toute ces gueguerres stupides me donnent encore plus envie d'une chose,que Sega revienne aux affaires et que l'AM2 montre à Sony et MS comment on conçoit des jeux

    Malheureusement Sega c'est fini, il ne reste que l'AM2 qui reste à peu prêt potable(et je suis gentil) surement une volonté de Yu suzuki, les autres AM on été disséqué, les départements qui étaient en charge des jeux console ne valent plus rien, le concepteur du jeu Daytona USA est parti, celui de Sega rally et de Last bronx aussi, les grosses tête pensante et novatrice de la marque ont mis les voiles ou n'ont plus aucun pouvoir.

    Je vois mal Sega revenir sur le devant de la scène, ils ne pèsent pas grand chose dorénavant surtout comparé à d'autres.

    La seule solution pour Sega, une association, un rachat par une grosse boite qui souhaite inonder le marché, je ne vois rien d'autre.

    Il n'y a que les Américains suffisamment culotté et avec un gros compte en banque capable de faire cela ...

    Problème, Sega c'est aussi Sammy, et ces deux la ne doivent pas intéresser grand monde.
    Le gros problème de Sega, c'est l'argent, sans Sammy Sega n'existerait probablement plus, c'est fou d'écrire ça =/
    papysnake publié le 09/12/2010 à 07:03
    Tous gamer qui se respecte se doit d'avoir la 360 et la Ps3 , la 360 pour ses superiors versions comme par exemple jouer a un chef d'oeuvre tel que Bayonetta sur une version baclé , c'est pas rendre hommage au jeu , et la Ps3 pour ses exlus tel que Uncharted 2 ou GOW 3.

    Moi j'avait cracké pour la 360 juste pour la serie Gears of War et maintenant je vais cracké pour la Ps3 juste pour la serie Uncharted
    Mais chaque console merite d'etre acheter pour les raisons que j'ai évoquer plus haut
    trezert publié le 09/12/2010 à 07:54
    Papysnake a tout dit
    samgob publié le 09/12/2010 à 08:34
    Ce site part complètement en sucette, franchement.
    C'est en train de devenir un gros nid à trolls qui passent leur temps à créer de nouveaux comptes pour pouvoir cracher à leur guise et sans risques sur la concurrence de leur marque adorée.
    On dirait bien que l'effet GT5 a traumatisé une partie de cette "communauté", qui pensait pouvoir se servir de ce qui s'annoncait comme la perfection faite jeu pour la jeter à la gueule des fans de la concurernce de la plateforme qui fait tourner le dernier jeu de Poly...
    L'empire des aigris contre-attaque...
    henrigc publié le 09/12/2010 à 08:48
    GT5 est un très bon jeu

    Ce qui fait tenir la 360 c'est le patriotisme des ricains, le budget pub de Grobill, ainsi que les fonds illimitées pour vendre et d'échanger les millions de consoles défaillantes
    Sans le portefeuille de Bilou la Xbox ca fait longtemps qu'on en entendrais plus parler.
    henrigc publié le 09/12/2010 à 08:53
    Mass Effect 2 sur PS3 sortirai le 21 janvier 2011, et il tournera en 1080p

    Je savais pas ou le dire, et comme c'est une ex-exclu Zbox....
    karbon publié le 09/12/2010 à 09:08
    ... qui pensait pouvoir se servir de ce qui s'annoncait comme la perfection faite jeu pour la jeter à la gueule des fans de la concurernce de la plateforme qui fait tourner le dernier jeu de Poly...
    L'empire des aigris contre-attaque...


    oh oh oh comme c'est drôle !

    Et la tu penses faire quoi en faisant de la paranoia de bas étage avec ce genre de remarque ?
    A assurer la bonne ambiance du site ?

    Et pour ta gouverne je pense que GT5 ainsi que leur fans se foutent royalement de la concurrence en ce moment.
    thor publié le 09/12/2010 à 09:08
    Ok, je clique sur un article Xbox 360, je scroll tout en bas, ça parle de GT5...Okeee
    En ce sui me concerne, ma Xbox n'a jamais planté donc j'ai pas à me plaindre...
    samgob publié le 09/12/2010 à 09:22
    Karbon> Allons, sois sérieux un instant, stp.
    Tous les articles-trolls anti-MS comme celui-ci, par exemple, qui fleurissent sur ce site depuis quelques temps avec des comptes crées spécialement pour ça sont apparus juste après la sortie de GT5 et de la polémique qu'il a déclenché justement parce que ce jeu n'est pas la référence incontestable attendue.
    C'est ce qu'on apelle une relation de cause à effet.
    Les défenseurs infatigables de la PS3 attendaient impatiement GT5 pour démontrer la supériorité de leur machine sur la 360 et le jeu final n'étant pas à la hauteur de ces pathétiques espérances, on assiste à des attaques trollesques de nombeux aigris à longueur de journées qui essayent de discréditer la 360 et MS par tous les moyens, dégoutés de ne pouvoir jeter du GT5 parfait à la gueule de ceux-ci.
    Ce n'est pas de la paranoïa, c'est la réalité.
    La triste et pathétique réalité...
    ryohazuki publié le 09/12/2010 à 09:24
    Karbon>>>je n'y crois pas concernant Sega,bien sûr,mais en fait,c'est en écoutant un Podcast spécial dreamcast de gameblog datant de 2007 que j'ai eu une subite envie de broyer ma 360 et ma PS3 ,je me suis rendu compte qu'on bouffer de la merde à tour de bras sans s'en rendre compte,un peu comme quand tu vas au MC DO...
    baki publié le 09/12/2010 à 09:36
    Et pour ta gouverne je pense que GT5 ainsi que leur fans se foutent royalement de la concurrence en ce moment.

    lol encore ce GT5......................................
    karbon publié le 09/12/2010 à 09:56
    Les défenseurs infatigables de la PS3 attendaient impatiement GT5 pour démontrer la supériorité de leur machine sur la 360 et le jeu final n'étant pas à la hauteur de ces pathétiques espérances, on assiste à des attaques trollesques de nombeux aigris à longueur de journées qui essayent de discréditer la 360 et MS par tous les moyens, dégoutés de ne pouvoir jeter du GT5 parfait à la gueule de ceux-ci.
    Ce n'est pas de la paranoïa, c'est la réalité.
    La triste et pathétique réalité...


    Tu vois ? Tu en rajoute encore, tu penses qu'en lisant ça les "trolls" d'on tu parles vont soudainement aller se calmer ?

    Mon avis sur ce jeu par exemple est qu'il est juste le meilleurs du genre, et le pire, malgré ses défauts ! toi tu penses que c'est de la merde en barre, comme d'autres, soit, c'est ton avis, je le respecte, et je n'ai aucune envie d'aller contre ça, je m'en fou royalement(et puis pourquoi faire ? ) je n'ai pas envie de te le faire acheter hein, moi j'y joue tout les jours et je prend un pied monstre pendant que tu viens ici déverser ta bile dessus, c'est un choix différent du mien on va dire ...

    Sache simplement que tes interventions ne sont pas du tout dans le sens de calmer les esprits, mais bien de continuer à souffler sur les braises (que vient foutre GT5 dans cet article ? ).

    Karbon>>>je n'y crois pas concernant Sega,bien sûr,mais en fait,c'est en écoutant un Podcast spécial dreamcast de gameblog datant de 2007 que j'ai eu une subite envie de broyer ma 360 et ma PS3 ,je me suis rendu compte qu'on bouffer de la merde à tour de bras sans s'en rendre compte,un peu comme quand tu vas au MC DO...

    Sony, dans un premier temps, et Microsoft bien plus tard, ont compris il y avait des sous à se faire, rien de plus !

    Sega on été trop bisounours et voila ou ça les a mené =/
    Sinon je ne suis pas d'accord, malgré le frique et tout le markéting autour du jeu video dans cette génération, il y a des perles qui en sortent quand même, c'est juste dommage que les constructeurs de consoles n'ont de passionnant que leur porte feuille avant le jeu video en lui même.
    samgob publié le 09/12/2010 à 10:26
    Karbon> Non, ceux qui foutent la merde ce sont les trolls qui jetent de la merde sur MS et la 360 à longueur de journée, avec une très nette augmentation depuis la sortie de GT5.
    Simple hasard ?
    Pour ma part, je n'y crois pas.
    117 publié le 09/12/2010 à 10:42
    Call of Duty: Hardware Warefare
    manjinbes publié le 09/12/2010 à 10:44
    ''Les défenseurs infatigables de la PS3 attendaient impatiement GT5 pour démontrer la supériorité de leur machine sur la 360''
    Non on a pas eu a attendre GT5 , y'a eu Uncharted , Kilzone , Gow ...etc pour montré ça
    samgob publié le 09/12/2010 à 10:52
    Bes> Pourtant, c'est bien depuis la sortie de GT5 que l'on a droit à cette avalanche d'articles flood de trolls anti-MS avec leurs comptes crées juste après la sortie du jeu de Poly et qu'ils utilisent uniquement dans le but de descendre MS et tout ce qui y touche, de près ou de loin, comme s'ils cherchaient à rejeter leur déception de ne pouvoir leut jeter à l agueule le GT5 parfait qu'ils attandaient tellement depuis tant de temps.
    C'est une typique réaction de frustrés et d'aigris suite à une déception traumatique...
    samgob publié le 09/12/2010 à 11:43
    C'est tellement évident qu'il y a une relation de cause à effet entre les réactions post-sortie de GT5 et ce flood actuel de trolls anti-MS sur le site qu'il faut être bien aveuglé (volontairement ou pas) pour ne pas s'en apercevoir et le reconnaitre.