voilà après plus de 5 heure de jeux j'en suis au chapitre 5 sur 12 je donne un avis perso sur le jeux....
alors oui le jeux est beau, sa saccade pas de trop, le scénario est dans les normes même s'il est encore un peu effacé pour le moment coté musique, c'est du symphonique beau et prenant mais les morceaux sont un peu trop répétitif.
mais il y a un défaut dans ce jeux qui je ne sais pas pourquoi n'a été cité sur aucun site dans aucun test!!! et je ne comprend pas pourquoi..... le jeux est coupé et 12 chapitres..... pour le moment sa parait normal. mais en plus de cela, le jeux est séparé en 40 niveaux...... bien sur chaque chapitre à un nombre différent de niveau, le premier est en 5 partit le 2eme en 8 partie le 3 eme et le 4eme chapitre en seulement 2..... le 5eme en 8.... bref du grand n'importe quoi le jeux dure 20h en théorie, il y a 40 on pourrais se dire .... un niveaux fait 30 minute en moyenne sa va c'est honnête mais nnnoonn!!!!
il y a des niveaux qui se torche en 2 ou 3 minutes d'autre en moins d'une heures.... en plus dans un niveaux on en peux sauvegarder! en gros vous entamer un niveaux à certain endroit on passe des check, bin si on arrête la partie les objet récupérer reste, mais on dot refaire le niveaux à zéro quand on reprend la partie. pas très pratique. tout cela fait qu'on à l'impression de subir le jeux par moment et c'est triste c'est vrai que pouvoir refaire des ancien niveaux avec la bonne technique pour débloquer un trésor façon zelda est sympas mais le déroulement du jeux manque de fluidité surtout que le découpage est très mal fait au point que parfois on à cette impression d'avoir raté quelque chose. on finis le niveaux on a une belle video on est dans le feux de l'action et là on nous balance l'écran des statistique façon tiens mange suite au prochaine épisode et sa soouullleee
perso je vais finir le jeux car le fond est très bon mais ce découpage hasardeux limite la replay value du jeux

tags :
posted the 10/03/2010 at 02:48 PM by
narukamisan
Ouais enfin ça c'est loin d'être nouveau hein, ça existe depuis le premier Devil May Cry, même avant encore et je trouve pas ça si gênant perso, c'est une question d'appréciation personnelle ça.
Pareil, dans Bioshock, tu évolues, tu évolues, mais à la fin tu te rends compte qu'il te manque une arme et t'es dégoûté de ne pas pouvoir exploiter tout à fond...
...Dans Uncharted 2 au moins on sent que les développeurs ont cherché à faire un titre abouti à ce niveau là, avec un découpage en chapitres clairs comme sur un DVD qu'on peu refaire sans problème.
On crache sur les vieux jeux pour leurs level design, leur difficulté, dans 30 ans on crachera sur ces jeux actuels peu agréables à jouer car trop négligeant vis à vis des possibles choix du joueur pour bien progresser dans l'aventure.
sinon le jeux est difficile squall?
c'est un bon jeu mais il ne devrait pas s'appeler castlevania
des gobelins c'est une blague j'ai l'impression d'être en face du seigneur des anneaux plus que d'un castlevania
et je suis d'accord avec toi sur le découpage de niveau
je le trouve vraiment mal foutu et le système d'esquive pourquoi ne pas l'avoir mis sur le stick droit
c'est du gow
nan j'ai pas dis que le jeux été mauvais, mais juste que le découpage été mal foutus et parfois frustrant surtout quand on est en plein coeur de l'action
ils pouvaient pas utiliser une seule touche...
sinon c'est sympas on contrôle pas mal de monstre, araignée, warg, troll, phacochère ...... en plus la capacité spéciale de chaque bestiole permet de passer certaine énigme