profile
Castlevania : Lords of Shadow
13
platform : Xbox 360
editor : Konami
developer : Konami
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 10/07/2010
other versions : PlayStation 3
papysnake > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/22/2010 at 04:41 PM by papysnake
    comments (24)
    rickles posted the 09/22/2010 at 04:47 PM
    les démos payantes
    sako posted the 09/22/2010 at 04:47 PM
    Tu peux l'avoir facilement sur le net la démo
    et tu la met sur ton dd
    clash posted the 09/22/2010 at 04:53 PM
    rien ne sert de se presser lol!
    elzekiel posted the 09/22/2010 at 04:59 PM
    pas la peine de jouer à la démo, je jeu sort bientôt et j'ai de quoi m'occuper pour les jours à venir (F1 2010, DR II, Civ V...)
    yamine posted the 09/22/2010 at 05:01 PM
    Need la demo
    kensama posted the 09/22/2010 at 05:29 PM
    Moi je viens de tester et franchement ça va être une tuerie ce Castelvania!!!!


    Bon après, les réfractaires au God Of War like devront passer leur chemin.

    Car il aura fallu attendre, qu'un jeu 3D de la série Caslevania s'oriente vers ce type de jeu, pour qu'on puisse enfin trouver un Castlevania digne de ce nom.

    Enfin ça n'engage que moi, mais le gameplay est pour ma part bien foutu, techniquement c'est du tout bon!!!
    kraken posted the 09/22/2010 at 05:38 PM
    Kensama, Lament of innocence était déjà très bon, et au moins, lui, il respectais la licence. Car bon, il y a quoi de castlevania dans ce jeu? Un Belmont et des vampires, c'est tout.
    Le jeu n'a aucun identité, c'est juste God of War avec des séquence plate forme à la Prince of persia.

    Il suffisant d'améliorer les caméra de Lament of innocence et de revoir les graphsme à la hausse et ça suffisait.

    S'inspirer de Bayonneta et Devil may cry 4 pour le gameplay et l'ambiance aurait été plus judicieux que de viser un God of War.
    kensama posted the 09/22/2010 at 05:46 PM
    Kraken


    T'as au moins testé la démo pour critiquer?

    Si c'est non ta réponse ben passe ton chemin pour les critiques.

    Puis bon, lament of Innocence a tellement était bon, qu'il est passé inaperçu même pour les fans de la série.
    Qu'il respecte la série ou non!!!


    Puis non il n'y a pas que les vampires et belmont.
    Il y a des armes secondaires , des skills et nouvelle techniques à gagner (via des points permettant de les débloquer).

    Bref.....


    J'avais pas mis ça:


    "bon après, les réfractaires au God Of War like devront passer leur chemin."

    Par hasard.


    Moi je l'ai trouvé très bonne cette démo et ça laisse augurer que du bon.....
    xxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 05:48 PM
    kensama> c'est quel niveau qui est en démo stp?
    xxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 05:50 PM
    kensama> de toute façon entre nous on aura droit à un beat surement 4 fois plus long que GOW3 avec sa durée de vie RI DI CU LE donc la comparaison n'est pas raisonnable. Et tout le monde se pince les nichons avec les graphismes de GOW3 mais tout n'est pas fabuleux non plus dans ce sous épisode d'une GOW2
    draculax posted the 09/22/2010 at 05:54 PM
    j'ai testé la démo et c'est vraiment du bon, graphiquement c'est très beau et la jouabilité est excellente. Par contre les musiques font pas du tout Castlevania. J'espère qu'on aura qques surprises au fur et à mesure qu'on avance. Graphiquement on est pas encore du niveau de gow3, mais c'est vraiment pas trop loin.
    apollokami posted the 09/22/2010 at 06:01 PM
    Kensama >> Le gameplay est aussi simpliste que celui de GoW ? Pas sûr de le prendre alors :/
    draculax posted the 09/22/2010 at 06:06 PM
    apollo le gameplay ressemble bien plus à Dante's Inferno qu'à GOW3.
    draculax posted the 09/22/2010 at 06:08 PM
    même si on sait que dante's c'est prèsque du gow ^^
    kensama posted the 09/22/2010 at 06:08 PM
    Akumajo

    "kensama> c'est quel niveau qui est en démo stp?"

    Je pense que c'est le début.
    Quand tu as une grande porte style King kong et que tu as un boss qui la brise.
    Ensuite tu t'enfonces dans la fôret à cheval (mais tu as des phases à pied aussi).

    Après j'ai dû arrêter donc je sais pas.....



    "kensama> de toute façon entre nous on aura droit à un beat surement 4 fois plus long que GOW3 avec sa durée de vie RI DI CU LE donc la comparaison n'est pas raisonnable. "


    C'est ton comm qui est pas raisonnable, où ai-je parlé de durée de vie???
    Je te parle de style de jeu et de gameplay!!!!


    "Et tout le monde se pince les nichons avec les graphismes de GOW3 mais tout n'est pas fabuleux non plus dans ce sous épisode d'une GOW2"

    Je ne reléverai pas, on a déjà eu cette discussion.
    Moi les gars comme toi qui se croient intelligent, d'aller à contre courant tête baissée de l'avis général, je m'en passe.


    Appolo

    "Kensama >> Le gameplay est aussi simpliste que celui de GoW ? Pas sûr de le prendre alors :/"


    Personne t'y oblige!!!
    Et comme c'est indiqué dans la démo, ce n'est pas représentatif du produit final (bon on sait ce que ça vaut ce type de message )
    kraken posted the 09/22/2010 at 06:13 PM
    Puis bon, lament of Innocence a tellement était bon, qu'il est passé inaperçu même pour les fans de la série.
    Qu'il respecte la série ou non!!!


    Mais bien sur? retourne 7 ans en arrière, 80% des site annonçais dans les test "Castlevania a enfin reussi son passage à la 3D" ou "Un bonne alternative à Devil may cry"

    D'ailleurs sur gameranking, il a une moyenne de note de 79% (moyenne sur envriron 50 test). Ce qui montre tout de même un très bon jeu.

    Kensama, pas la peine de faire la démo, c'est pas le gameplay le probleme, c'est l'ambiance, le style, les musiques (un des élément les plus important de la saga), et le manque d'identité et d'originalité du soft (sans compter que l'arme s'utilise même pas comme un fouet mais plus comme un bilboquet)

    faut lutter pour voir du castlevania dans ce jeu (le premier Devil may cry fait plus castlevania).

    Ce jeu a autant de Castlevania que le nouveau DmC a de devil may cry.
    kensama posted the 09/22/2010 at 06:21 PM
    Kraken


    "Mais bien sur? retourne 7 ans en arrière, 80% des site annonçais dans les test "Castlevania a enfin reussi son passage à la 3D" ou "Un bonne alternative à Devil may cry"


    Non mais je m'en tape des sites moi.
    Pour ce que valent leurs avis, je préfére celui des joueurs


    "Kensama, pas la peine de faire la démo, c'est pas le gameplay le probleme, c'est l'ambiance, le style, les musiques (un des élément les plus important de la saga), et le manque d'identité et d'originalité du soft (sans compter que l'arme s'utilise même pas comme un fouet mais plus comme un bilboquet)"


    Ah bon, pourtant t'arrive avec tes grands sabots et tes phrases affirmatives du style:


    "Car bon, il y a quoi de castlevania dans ce jeu? Un Belmont et des vampires, c'est tout.
    Le jeu n'a aucun identité, c'est juste God of War avec des séquence plate forme à la Prince of persia."



    Où est la crédibilité dans ton post????
    Tu juges un truc que tu as pas touché, laisse moi rire!!!!!
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 06:43 PM
    En gros il s'annonce comme une tuerie ou un simple BEA ???
    idd posted the 09/22/2010 at 06:50 PM
    Lament, un Castlevania ? LOOOOL
    dedad posted the 09/22/2010 at 06:55 PM
    La démo me fait penser a un sous GOW3 techniquement. Sa sera un bon jeux surement mes bizzarement j'ai trouver la démo de dante inferno meilleur.
    kensama posted the 09/22/2010 at 07:01 PM
    Idd

    "Lament, un Castlevania ? LOOOOL"


    On est d'accord à ce que je vois
    kraken posted the 09/22/2010 at 07:35 PM
    Non mais je m'en tape des sites moi.
    Pour ce que valent leurs avis, je préfére celui des joueurs


    tu veux des moyennes de notes de joueurs?
    17/20 sur jeuxvideo.com
    3,5/5 sur gamekult (pourtant très dur la communauté gamekult)
    8/10 sur gamekyo
    8,5/10 sur IGN
    7,7/10 sur gamefaqs
    8,6/10 sur metacritics

    Pas de bol pour toi, les joueurs aussi ont tranché, Lament of innocence est excellent.

    Kensama, c'est pas le gameplay qui fait d'un jeu un castlevania, c'est l'ambiance, les ziq (très important pour cette série), le respect de la saga, le style.

    Et pour ça pas besoin d'y toucher, en aillant vu tout les trailer et 4 niveau différent à travers de longues video de gameplay, c'est clair que ce n'est pas du castlevania.

    Le fait que le gameplay soit à la God of War, à la limite, je m'en foutra si on avait des ziq goth/rock dans l'esprit de la saga, le bestiaire reconnaissable, une majorité du jeu la nuit et un chara design à la ayami kojima.

    Et pour ça, Lord of shadow ne respecte pas castlevania, c'est surement un excellent beat them all, mais pas un castlevania
    kensama posted the 09/22/2010 at 07:45 PM
    Kraken


    "tu veux des moyennes de notes de joueurs?
    17/20 sur jeuxvideo.com
    3,5/5 sur gamekult (pourtant très dur la communauté gamekult)
    8/10 sur gamekyo
    8,5/10 sur IGN
    7,7/10 sur gamefaqs
    8,6/10 sur metacritics"





    Merci pour cette rigolade
    Quand je parle de joueurs, je parle de gens que je connais, pas de trou de balle qui vont faire des éloges pour supporter comme un fanboy tel ou tel support.



    "Pas de bol pour toi, les joueurs aussi ont tranché, Lament of innocence est excellent."

    Ah oue merde pas de bol


    "Kensama, c'est pas le gameplay qui fait d'un jeu un castlevania, c'est l'ambiance, les ziq (très important pour cette série), le respect de la saga, le style."

    Dit-il, alors qu'il n'a pas touché la démo.

    "Et pour ça pas besoin d'y toucher, en aillant vu tout les trailer et 4 niveau différent à travers de longues video de gameplay, c'est clair que ce n'est pas du castlevania."

    Non t'as raison c'est du pokemon XD


    "Le fait que le gameplay soit à la God of War, à la limite, je m'en foutra si on avait des ziq goth/rock dans l'esprit de la saga, le bestiaire reconnaissable, une majorité du jeu la nuit et un chara design à la ayami kojima.

    Et pour ça, Lord of shadow ne respecte pas castlevania, c'est surement un excellent beat them all, mais pas un castlevania"



    toujours la même rengaine de certains passéiste qui n'ont même pas vécu cette dite péridoe.

    Bref, moi on m'a demandé mon avis sur la démo que J'AI TOUCHE (contrairement à toi) et je l'ai donné.
    Maintenant si Papysnake veut écouter un tromblon comme toi qui a vu que des vidéos soit.....

    Je te laisse dans ton délire man
    kraken posted the 09/22/2010 at 10:32 PM
    Quand je parle de joueurs, je parle de gens que je connais, pas de trou de balle qui vont faire des éloges pour supporter comme un fanboy tel ou tel support.
    Parce que ceux qu'on connais sont plus objectif que la majorité. mais bien sur.
    Regarder un note déterminé par plein de monde, c'est le meilleur moyen de savoir ce que vaut vraiment un jeu car dans toutes ces notes, certaines seront aussi très mauvaises.
    Si au final la note reste élevé, ça prouve que la majorité ont apprecié les jeux et donc que le jeu est bon car il plait au plus grand nombre.
    Tu devrais apprendre a regarder la vérité en face. Quand la majorité des notes d'un jeu (joueur comme presse) dit qu'un jeu est bon, c'est qu'il l'est.
    La meilleure technique pour savoir si est jeu est bon, c'est de regarder les note que lui donne tout le monde.
    Suivre les avis d'une minorité ou juste d'une petite selection, c'est le meilleur moyen d'avoir un avis subjectif, donc faussé.

    Dit-il, alors qu'il n'a pas touché la démo.

    Je te dit que le gameplay je m'en fout, en quoi jouer à la démo me servirait?
    C'est l'ambiance et le style du jeu qui font une série, pas son gameplay.

    Il suffit de voir DmC, ça n'a plus rien d'un Devil may cry car l'ambiance est totalement changé, même si le gameplay est excellent, ça ne changera rien à ça.

    le gameplay de Lord of shadow est surement excellent, je n'en doute pas, je le dit et le redis.

    Non t'as raison c'est du pokemon
    Non, c'est du beat them all classique sur thème de vampire c'est tout.
    Mais Castlevania, c'est pas juste ça aux dernière nouvelles, c'est aussi tout ce que j'ai cité.

    Tout comme DmC n'est pas du devil may cry ou Dragonball Evolution n'est pas Dragonball.

    toujours la même rengaine de certains passéiste qui n'ont même pas vécu cette dite péridoe.
    j'ai 27 ans et j'ai commencé Castlevania avec Simon quest, alors excuse moi, mais j'ai connu cette période.