"Metroid : Other M, c’est la promesse d’un retour aux sources, la volonté de revenir à ce qui faisait l’essence des Metroid classiques. Mais c’est aussi un coup de pied au derrière bien rond de la jolie Samus Aran, un coup de pied destiné à exposer au grand jour le passé de la chasseuse de prime, ses sentiments, ses peurs. Car au-delà de son gameplay boosté à la taurine, Other M marque une évolution assez énorme au niveau du scénario et de la mise en scène pour la série, voir pour les jeux du géant japonais en général."
La suite ici !
posted the 09/03/2010 at 11:23 AM by
patulacci
Rickles hum non Fire Emblem et Baten Kaitos et Star Fox ils savent déjà faire des scénario pour certaine de leur licence.
Espérons qu'à l'avenir ils apportent bien plus d'ambition à certains de leurs jeux sur cet aspect là. Metroid en tous cas avait toutes les raisons d'avoir droit à ce type de développement. Le jour où Link commencera à sortir des répliques épiques on aura fait un beau pas selon moi, leur argument comme quoi le fait de muter leurs personnages sert le joueur pour qu'il s'imprègne plus de l'aventure est dépassé et totalement faux aujourd'hui.
Je ressens par exemple bien plus les peines pour Snake mourant de ses blessures avec ses lamentations qu'un personnage muet pas du tout travaillé.
là on a le droit a du blabla inutile alimentant un scénario bateau et super classique, ils auraient du se concentrer sur bien d'autres point pour ce other M plutot que ca
m'enfin j'ai déjà fais ma critique, vais pas tout réécrire ici
Après ,je ne sais pas pour le reste de Other M (d'ailleurs ,j'y retourne de ce pas) ,mais ça commence assez doucement.