profile
Blazblue : Continuum Shift
2
platform : Xbox 360
editor : Zen United
developer : Arc System Works
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (local-online)
japanese release date : 07/01/2010
other versions : PlayStation 3
raioh > blog
    tags : europe blazblue continuum shift
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/20/2010 at 02:55 PM by raioh
    comments (7)
    qbigaara49 posted the 05/20/2010 at 03:02 PM
    merci de l'info et vivement.
    apollokami posted the 05/20/2010 at 04:09 PM
    C'est une suite ou une MAJ de Calamity Trigger au final ? Je croyais qu'il y avait juste quelques persos et stages en plus, à la Super Street quoi.
    En tout cas je n'ai pas acheté le premier pour celui-là alors j'espère qu'il sortira bien cette année. ^^
    raioh posted the 05/20/2010 at 04:25 PM
    Ce n'est pas qu'une Maj, il n'a strictement rien à voir avec un Super SF4 (C'est même une honte cette comparaison )
    Tu as trois nouveaux personnages, des stages en plus (Les anciens sont redessinés), comme d'habitude pour un nouveau jeu de fight.
    Mais tu as surtout, des nouveaux coups, des nouveaux spéciaux, des nouvelles furies.
    Il y a tellement de modification que des personnages changent totalement d'un jeu à l'autre.
    Les systèmes du gameplay changent aussi complétement.

    Pour les modes de jeu tu as un scénario qui va être deux fois plus long (Celui de Calamity Trigger était déjà énorme, du jamais vu dans un jeu de baston), un mode legion et j'en passe.

    Bref, ce n'est absolument pas une Maj même s'il est facile d'y croire au premier coup d'œil.
    shincloud posted the 05/20/2010 at 04:38 PM
    on est d'accord le mode histoire dans blazblue ces de la bombe, et quand je pense que certain site, dise que le mode histoire ces de la merde O_o
    raioh posted the 05/20/2010 at 04:45 PM
    Et ouais.. C'est juste incroyable...
    C'est bien le seul jeu de baston avec un véritable solo, aucun ne m'a autant satisfait que celui-là.
    Le seul qui était plutôt énorme aussi à l'époque était Soulka2 (Je n'ai pas fait le 3, d'après pas mal de monde il était aussi très bon niveau solo) et peut-être les SMB, mais bon ce n'est pas vraiment pareil.
    Nous sommes bien loin du délire, je fais un tournoi sans raison, puis j'affronte l'organisateur
    apollokami posted the 05/20/2010 at 05:20 PM
    Ah ok merci pour ces précisions. ^^
    Je ne suis pas fan de Street mais plutôt des Guilty Gear et KoF et ce BlazBlue m'intéresse beaucoup.
    raioh posted the 05/20/2010 at 05:24 PM
    Je trouve bête de ne pas connaitre l'histoire juste pour prendre ce Cs en tout cas