Clair que la bande son déchire. J'ai seulement fini le premier chapitre, et j'ai adoré la musique de fin de celui-ci, je sais pas si c'est une de celles que t'as mises? Pasque leur bande son fournie avec le jeu est vraiment pas complete a première vue.
celle que je kiff c'est la musique des frères anderson quand on doit pénétrer dans leur ferme!!! Où il y a leur scènes de concert avec les feu d'artifices qui pètent de partout et des possédés qui sortent de partout.............!!!!!!!!!! c'est un passage super kiffant^^!!
et aussi j'arrive pas a trouver la musique du debut quand alan est seul dehors pendant le coucher du soleil et qu'il dit "c'etait un endroit magnifique, je pensait que nous pouvions etre heureux" , si quelqu'un pourrait m'aider a la retrouver ce serai sympa
je viens a mon tour de commencer ce petit bijou de jeu et que dire a part qu'a mes yeux c'est un,voir, le meilleur jeu auxquel j'y joué c'est vraiment énorme !!!
/> voila c'est celle là
trouve que ca colle bien a l'ambiance
/> voila je cherche la musique que l'on entend au debut de cette video si quelqu'un pouvait m'aider a la trouver ce serait cool