Le gras du jambon faut pas le macher faut le sucer
profile
God of War III
38
platform : PlayStation 3
developer : Sony Studios
genre : action
multiplayer : non
european release date : 03/17/2010
us release date : 03/16/2010
japanese release date : 03/25/2010
profile
bonanzaa
4
Likes
articles : 5
visites since opening : 10564
bonanzaa > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/03/2010 at 02:28 PM by bonanzaa
    comments (51)
    shiks posted the 04/03/2010 at 02:33 PM
    J'ai beaucoup aimé GOW 3 et c'est sur c'est un très bon jeu, mais oui le Hype était beaucoup trop poussé. En plus je trouve que les test (magazine et site), ont vraiment pas énormément sanctionné les défauts du jeu. A les lires le jeu est quasiment parfait .
    shining posted the 04/03/2010 at 02:39 PM
    moi je vois des critique qui servent a rien on se plein pas de sa dans les suite de onimusha devil may cry ou autre beat em all pk lui on s'en pleindrai tous jeux n'ets pas parfait mais si il merite son excelence c'ets pas pour rien il reprend se qui fait la joie de la serie en l'ameliorant pk en demander plus
    leho posted the 04/03/2010 at 02:43 PM
    perso g decouvert les 3 d'affilé et je trouve que le 3 termine le tout avec brio ,et je ne l'ai pas retrouvé repetitif , certe il ne sera pas mon goty 2010 mais une experience qui aura marqué cette année !
    wa2 posted the 04/03/2010 at 02:44 PM
    Tout le monde s'excite sur le moindre jeu appréciable qui sort de nos jours , et en disant la vérité , tu vas te faire traiter par la moitié du site xD ! Mais moi je suis personnellement d'accord avec toi !
    cdviking posted the 04/03/2010 at 02:50 PM
    ça fait plaisir de voir qu'il y a pas de jeux parfait dans ce bas monde^^
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/03/2010 at 02:53 PM
    On en fait même beaucoup 3. GOW III est une énième vitrine technologique de la PS3. Rien d'autre.
    xxxxxxxx posted the 04/03/2010 at 03:08 PM
    sparkster> c'est évident qu'on n'en fait trop pour cet épisode qui est l'épisode de trop. Ce qui est dommage c'est que les 2-3 premières heures sont vraiment superbes, tout est là: c'est du grand grand spectacle, cela arrache vraiment la gueule, puis dépassé la première rencontre avec héphaistos le rythme commence à redescendre, puis on commence vraiment la quête et là le rythme commence à en prendre un coup entre les incessant aller et retour. Les boss se suivent et n'ont que peu d'intéret: que dire d'hermes a part mentionner sa voix de tarlouze et son manque de charisme flagrant pour un combat des plus naze? que dire d'hercule qui ne fait démonstration de sa vrai force qu'en soulevant le balcon sur lequel kratos se trouve et qui se fait démonter comme un bleu?? Que dire de chronos qui n'a d'impressionnant que sa grandeur pour un séquence vraiment chiante et qui n'a aucun rythme? que dire de ce scorpion géant qui n'a vraiment rien a foutre dans un gow?que dire d'héra, la femme de zeus que l'on ne combat même pas et qui n'est qu'une radasse alcoolique sans intérêt...? que dire enfin du dernier combat qui se passe pour moitié dans le corps de gaia que l'on a déjà visité au cours du jeu et qui se termine par une boucherie lamentablement mauvaise après un niveau dans le noir très cheap?
    après ça il est évident qu'on ne peut trouver les critiques officielles de mensongère à plus d'un titre.
    xxxxxxxx posted the 04/03/2010 at 03:16 PM
    avec gow 3, on est loin des combats trippants contre le colosse de Rodhes dans Gow2 ou contre Ares sur son cheval, sans parler des soeurs du destin ,et de zeus en boss final qui est pour moi UN vrai combat final comme il se doit.
    Gow 2 dépasse , et de loin, Gow 3 dans la réalisation de ses niveaux et le coté grandiose de la mythologie grecque. Là où Gow 2 enchaine les nombreux niveaux immenses, des boss trippants, gow 3 nous propose une aventure linéaire qui démarre en grande pompe pour finir en une linéarité des plus mortellement ennuyante. Comment ne pas sentir que les dev manquait de temps pour finir Gow 3 quand on voit le grand écart d'intensitié et d'interet, du soin vidéoludique entre le début fantastique et la fin moyenne voire mauvaise?
    karbon posted the 04/03/2010 at 03:20 PM
    Ca reste moins exagéré qu'une certaine licence qu'on nous fait avaler même par le trou de balle et qui ne vaut pas tout le hype qu'on fait pour lui.

    Si on devait faire à chaque fois un article sur un jeu buzzé qui ne le mérite surement pas, le site en serait plein.
    yoshitsune posted the 04/03/2010 at 03:20 PM
    Gow to death.
    shiks posted the 04/03/2010 at 03:25 PM
    moi je vois des critique qui servent a rien on se plein pas de sa dans les suite de onimusha devil may cry ou autre beat em all pk lui on s'en pleindrai tous jeux n'ets pas parfait mais si il merite son excelence c'ets pas pour rien il reprend se qui fait la joie de la serie en l'ameliorant pk en demander plus

    Et alors parce que certains ne s'en plaint pas sur DMC, ou Onimusha faudrait fermez sa gueule sur les défaut de GOW 3 ? N'importe quoi vraiment -_-
    xxxxxxxx posted the 04/03/2010 at 03:32 PM
    shining> je ne vois pas ce que gow 3 a améliorer à la série a part les graphismes (et encore pas tout les temps car il y a des passages dans le jeu qui sont vraiment pas du niveau du reste du jeu)
    Là où c'est le plus ridicule c'est que bcp de joueurs ont laissé un avis sur le jeu alors qu'ils n'avaient joué que 2h tout au plus, mais tellement ils ont été subjugués par ces 2h ils n'ont pu se retenir de donner un avis et de donner un 10/10 au jeu, sans l'avoir finis. (l'excitation étant trop forte d'ouvrir sa gueule pour dire qu'ils avaient touché au jeu)
    Des avis bidon de ce genre sur ce GOW sont a la pelle et sur de nombreux site. En toute objectivité on ne peut décemment mettre 10 à Gow 3 quand on confronte ses qualités à ses défauts.
    guiguif posted the 04/03/2010 at 03:34 PM
    sa vaut pas un Bayonetta tout sa
    xxxxxxxx posted the 04/03/2010 at 03:39 PM
    guiguif>tu as raison, Bayonetta est ce qu'il est, il a des graphismes pourris certes en comparaison de ceux de gow 3, des niveaux merdique comme le niveau de la moto où sur la roquette, mais alors par contre j'ai trippé sur ce jeu comme jamais tellement je l'ai trouvé originale et rafraichissant. Gow 3 ne m'a meme pas donner 10% du plaisir que j'ai ressenti en jouant à bayonnetta.
    Le fossé technique est là entre les 2 jeux c'est évident, et pourtant bayonetta propose un plaisir de jeu certain et quelques combats de boss mémorables (comme celui contre balder qui est trippant où contre jeanne)
    linkstar posted the 04/03/2010 at 03:48 PM
    God Of War s'est fait sodomisé par les Pokemon pour les ventes en France. Comme quoi ce n'est pas LE jeu du Millénaire.
    shido posted the 04/03/2010 at 03:56 PM
    linkstar > le mec qui compare GOW a Pokemon ......
    itachi974 posted the 04/03/2010 at 03:58 PM
    on se plein pas de sa dans les suite de devil may cry

    Tu parle du 4? Cette épisode minable qui n'est même pas capable de trouver des idée pour faire le jeux avec dante (youhou génial, je fais la même chose mais a l'envers :happydance: )?

    C'est justement un épisode sur lequel tout les fan chient dessus.
    linkstar posted the 04/03/2010 at 03:59 PM
    Non je ne compare que les ventes des 2 jeux alors que c'est censé être le jeu du millénaire.
    shido posted the 04/03/2010 at 04:04 PM
    akumajodraculaxx = sparkster ????
    liquidus posted the 04/03/2010 at 04:26 PM
    Depuis le début je le dis : le jeu sera très bon, ça sera un hit mais pas le jeu du siècle comme certains le prétendaient et on en parlera plus une fois qu'il sera sorti. C'est ce qui est arrivé. On en parlera sûrement à la fin de l'année pour dire qu'il sera sûrement un des meilleurs jeux de cette année mais ça s'arrêtera la.
    kira93 posted the 04/03/2010 at 04:28 PM
    Le jeux merite clairement le buzz qu il a au moin autant que des titres comme Halo 3 ou encore Bayonetta qui on ete hyper Buzz alors qu il sont pas aussi extra contrairement a God of war 3 !

    Moi je l ai trouve magnifique et certainement le jeux au quel j ai pris le plus de plaisir !
    kira93 posted the 04/03/2010 at 04:32 PM
    apres il y a les gout et couleur car moi bayonetta a par le gameplay bas je l ai pas trouve rafraichissant !
    squarelove posted the 04/03/2010 at 04:49 PM
    Bayonetta n'avait pas un budget de 44 millions de $ pour le developpement comme GoW3. Surtout que Bayonetta a du être fait sur 2 consoles.

    GoW3 est très beau et mis en scène comme un film à gros budget avec des QTE et des scripts de malade. C'est ce qui marque les joueurs aujourd'hui. Le reste, ils s'en foutent un peu :/

    Si Bayonetta tournait sur le moteur de GoW3, je n'imagine même pas les commentaires, par contre, si GoW3 tournait sur le moteur de Bayonetta, je dis lol
    draculax posted the 04/03/2010 at 04:50 PM
    et c'est reparti Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    dracul posted the 04/03/2010 at 04:53 PM
    N'importe quoi , putain pour lire autant de connerie on voit bien que les gens n'ont mais absolument pas fait le jeux , a la limite ils y on joué 30 min chez un pote et il se permette de venir se la ramennez , se qui on réelement finnit le jeux vous le diront , on s'en prend plein la gueule , je penses notament au combat contre hercule qui est un sumum de fun et de brutalitté , on se sent vraiment bestial a se moment la ! Et le combat contre le titan absolument gigantesque , ou on se balade sur tout son corp , c'est absolument énorme se moment la , je parle pas de gai mais du géant avec le chateaux sur le dos , je me suis prix une pûtain de baffe ... Enfin bref , se god of war 3 m'en a mis met plein la gueule , a tel point que j'était vraiment dégouté d'en étre arrivé a la fin ...
    dracul posted the 04/03/2010 at 04:55 PM
    Et Linkstar , donc pour toi vente = qualité ? Sa fait je sais pas combien de temps que t'es sur le site et tu nous sort toujours se genre de connerie digne d'un ado attardé ? Ah bravo ...
    xxxxxxxx posted the 04/03/2010 at 05:10 PM
    dracul13> c'est toi n'importe quoi, tu es d'une mauvaise foi sans borne, tout ça parce que des joueurs ont un minimum de recul face aux défauts de GOW3 tout de suite pour toi on a pas joué au jeu. Je connais le jeu par coeur, alors par quoi je dois commencé?? Te parler du personnage de pandore qui est surement le personnage le plus inutile et raté du jeu? Te parler du labyrinthe de dédale qui n'a de labyrinthe que le nom tellement il est rapide a traversé et du "boss" fantastique qu'est héra a la fin que l'on tue en une calotte?
    Tu as adoré le combat contre hercule, mais dis moi où se trouve l'un des plus grands mythe grecque dans ce personnage qui tient plus du gros balourd de base, qui n'a aucunement la force du vrai mythe, qui a une mise en scène desastreuse si ce n'est la pseudo scène spéctaculaire où il soulève le balcon? c'est anthologique ça? Quant a Chronos c'est juste un niveau qui bouge avec une tête de titan animée dans le fond et qui se traverse en 15 minutes chrono (c'est le cas de le dire), c'est anthologique ça?
    Non ce qui aurait été anthologique avec hercule aurait été une scène où on le voit carrément arracher des tours entières des batiments de l'olympe pour les balancer sur kratos, ou concernant Chronos que l'on se retrouve encore dans le temple de pandore sur son dos pour un niveau entier qui bouge dans tout les sens pour se terminer par le fameux combat: voilà ce qui m'aurait paru anthologique, ou bien encore qu'il y est un vrai combat contre Héra, que Hermés soit un vrai boss (super le boss qui court autour de kratos et qui attend qu'on le tabasse: ridicule) Bref on aurait voulu que TOUT le jeu soit a la DEMESURE non seulement de
    gow 2 mais surtout a l'image des 2 premières heures magnifique de GOW3;
    yamapi posted the 04/03/2010 at 05:14 PM
    pour moi c'est pas le meilleir god of war loin des 2 premier mais bon a force de faire des suite ont commence a a se lacé !!
    linkstar posted the 04/03/2010 at 05:21 PM
    Dracul13 : Je sais pas où tu as déjà lu que je pensais que vente = qualité parce que je critique souvent Wiisport et toutes ces conneries. Donc avant de balancer tes réflexions à la con faudrait un peu se renseigner. Ensuite je parle de Pokemon parce qu'avant la sortie de GOW III, quand le site ne parlait que de ça, j'ai dit : "Arrêtez de vous exciter il se fera éclater par les Pokemon niveau vente."
    draculax posted the 04/03/2010 at 05:27 PM
    vous devriez ouvrir un club ^^ avec akumajo comme président vue toute la haine qu'il a pour ce jeu
    xxxxxxxx posted the 04/03/2010 at 05:48 PM
    draculax> j ai aucune haine envers le jeu qui reste un bon jeu par contre ce qui m insupporte c est la mauvaise foi des joueurs vis a vis de ce jeu , ils n ont aucune objectivité mais le pire je crois c est de voir le niveau d exigence de ces meme joueurs qui sont ultra satisfait d un titre qui a perdu toute la prondeur et la grandeur de son predecesseur.
    enialgo posted the 04/03/2010 at 05:56 PM
    un seul mot sur le sujet:ZZZZZZZZZZZZZZZZZ, l'autre gugusse qui compare Pokenaze a God of War
    dimo posted the 04/03/2010 at 05:59 PM
    On a le droit en terme de ventes, non ?
    draculax posted the 04/03/2010 at 06:13 PM
    no no c'est surtout les gens qui sont trop exigeant, ctout
    dracul posted the 04/03/2010 at 06:16 PM
    " Non je ne compare que les ventes des 2 jeux alors que c'est censé être le jeu du millénaire. "

    C'est bien se que je dit la hein , tu parle en premier des vente , puis aprés du fait que sa devait étre le jeux du Millénaire , argument pour la qualitté du jeux et non ses vente , si on te suit , Shadow of Colosus ne peut méme pas prétendre au titre de bon jeux vue ses vente , pareil pour Okami ..." Okami , une oeuvre d'art ? Non mais vous avez vue ses vente ?? "*
    Enfin bref .

    Et pour Akuma , alors c'est clair qu'on peut toujours allé plus loin hein , hercule peut jeter des batiment , hades des montagne et pourquoi zeus se servira pas de jupiter pour l'envoyez dans la gueule a kratos aussi ?

    Et puis désolé mais si le premier passage est en effet impréssionant , le passage avec le titan qui porte un chateaux sur le dos ( J'ai vraiment pas son nom en tété ) mais mis une bien plus grosse baffe , le début c'était gentil en comparaison , et puis si on part comme sa , va y , cite moi un seul beat am all ou tout les passage et tout les bosse sont anthologique ? Et puis que l'ont dise que God of war 3 ne soit pas le jeux du siecle bien sur , on arrétte pas de le dire a chaque nouvelle bombe , mais le faire passé pour un jeux moyen , voir un mauvais jeux , franchement sa me fait rire , moi perso aucun autre jeux-next gen ne ma donné autant de fun pour l'instant , donc c'est en aucun cas sur le jeux lui méme que je méttrait des critique , par contre pour les bonus oui , c'est franchement pas folichons comparrez au second , a peine 1 seul costume pour se qui n'ont pas de version collector ? Pas térrible .
    kira93 posted the 04/03/2010 at 06:23 PM
    draculax> j ai aucune haine envers le jeu qui reste un bon jeu par contre ce qui m insupporte c est la mauvaise foi des joueurs vis a vis de ce jeu , ils n ont aucune objectivité mais le pire je crois c est de voir le niveau d exigence de ces meme joueurs qui sont ultra satisfait d un titre qui a perdu toute la prondeur et la grandeur de son predecesseur.

    La mauvaise fois des joueurs ou ta mauvaise fois ?

    C est la bonne foi de Akuma et sparkster ou celle de million de joueur ?
    linkstar posted the 04/03/2010 at 06:34 PM
    Écoute Dracul13, que cela nous plaise ou non, un jeu ne peut pas être le jeu du Millénaire si il se vend mal. C'est tout. Bienvenu Chez Les Ch'Tis c'est LE film de la décennie pourtant c'est une bien belle merde.
    kekell posted the 04/03/2010 at 06:35 PM
    squarelove] t'as d'autres conneries de ce genre ?
    si je suis ton raisonnement :
    *Si on mettait le moteur graphique de Resistance 2 sur gears of war 2 et vice-versa , ca aurait été une autre histoire
    * Si on enlevait les graphismes de FIFA10 et qu'on le mettait à la place de PES010 ca aurait été une autre histoire
    * Si et Si et si .....
    je suis déçu de ton comportement le multi-compte

    ......................................................

    Qui a dit que GOW3 était le jeu du siècle ? c'est juste un très bon voir un grand jeu comme l'est Uncharted 2, Gears of war 2, Bioshock, MGS4, Mario galaxy 2, metroid 3 etc etc
    kekell posted the 04/03/2010 at 06:37 PM
    Linkstar] depuis quand un jeu qui de plus est un BTA qui se vend à plus d'1.5millions d'exemplaires en 1 semaine peut-on dire qu'il se vend mal ?
    De plus, si je suis ton raisonnement, le jeu de cette generation c'est Wii fiit ou Wii sports ou Mario kart puisqu'ils se sont vendus à plus de 15 millions d'exemplaires .
    linkstar posted the 04/03/2010 at 06:44 PM
    Kekell : Ce sont des jeux un peu pourri mais oui ce sont les jeux de la génération au près du Grand Public et tout ce qui va avec. Et j'ai parlé D'UN jeu, j'ai pas précisé God Of War.
    linkstar posted the 04/03/2010 at 06:47 PM
    Si vous préférez : God Of War est peut-être le jeu de la décennie techniquement mais il est loin de l'être niveau vente.
    doduo posted the 04/03/2010 at 06:48 PM
    Akuma le jeu est très bien comme il est.... Arrête de croire que ton avis est le seul valable.... tu n'aimes pas le jeu admet le au lieu de jouer de la flute asume tes arguments ... Tu es vraiment un acharné... Arrête de toucher à ce jeu si tu le déteste tant d'ailleurs j'espere que tu l'as revendu, franchement tu es graves mon pauvre.
    fan2jeux posted the 04/03/2010 at 06:50 PM
    aaaaah la claque de god of war 2, c'était une claque pris en traitre, une claque auquel je ne m'attendais pas du tout
    evasnake posted the 04/03/2010 at 06:53 PM
    akumajodraculaxx>
    Mon gars, dans l'absolu, je suis d'accord avec toi ; j'ai préféré le 2 au 3.
    Mais t'as complétement petté une case dans tes arguments. Tu craches sur toutes les idées originales du jeu. A croire qu'il aurait fallu refaire un GOW2 bis pour avoir ce GOW 3... C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as adoré les 2 1eres heures de GOW3 ; elles refont du 2.
    Si subjectivement, t'as trouvé les idées du 3 re-lou, c'est pas pour ca que tout le monde pensera comme toi.
    J'ai par exemple trouvé le labyrinthe très inspiré, et les combats contre hermès et chronos différents, pour une fois. Pas besoin non plus de faire des combats titanesques contre hercule et hera, ce qui montre bien la puissance de ce Kratos, face à un heros et une déesse alcoolique...
    A force de prendre une aventure au 1er degré, en lui imputant une légèreté de certains combats, tu ne prends plus vraiment compte de la dimension qu'il y a derrière. Penses tu vraiment que si tous les combats étaient comme le 1er, celui-ci aurait été aussi fort ? Non, il faut des phases différentes!
    Après, peut-être que ce n'était pas la bonne formule pour tous, mais quel jeu peut-il prétendre etre parfait aux yeux de tous?
    shiks posted the 04/03/2010 at 06:53 PM
    dracul13 > je penses notament au combat contre hercule qui est un sumum de fun et de brutalitté , on se sent vraiment bestial a se moment la !

    Combat excellent oui, sa c'est sûrn mais le personnage d'Hercule est raté pour moi. Il ne montre rien en force qui lui vaut le titre de plus grand héros Grec. Et surtout au niveau du design, il ne ressemble absolument pas au Héraclès de la mythologie.
    Et oui des combats excellent il y en a (Poséidon que j'ai kiffé ou encore Chronos, bien qu'il n'ai rien montré de mythique). Mais a côté ta Hélios qui est a chier, Héphaïstos pareille, Hermès sans aucune prestance. Héra la pire de tous qui est censé être la déesse au cent colère et malédiction...
    Après les Graphs sont excellent, les Titan sublime, mais la mise en scène redescend largement après, pour nous donner un jeu linéaire et répétitif. malgré sa il reste excellent et jouissif, surtout pour les finish sur tout les Boss, même les plus moyen. Pareille pour les musiques qui sont très bonne et le gameplay bien ficelé, même si peu diversifié.

    Donc voila mon point de vue et respecte le au lieu de dire "N'importe quoi , putain pour lire autant de connerie on voit bien que les gens n'ont mais absolument pas fait le jeux ,".
    doduo posted the 04/03/2010 at 06:55 PM
    En plus dans GOW2 sur le cheval c'est pas Ares... Il me semble que c'est le viking du tout premier GOW celui pour lequel kratos est obligé de faire appel au pouvoir d'ares celui qui se fais couper la tête par les lames d'ares.
    draculax posted the 04/03/2010 at 06:57 PM
    bon ben ce topic me donne trop envie de refaire ce petit bijou, merci santa monica pour ton boulot de malade
    doduo posted the 04/03/2010 at 07:03 PM
    Shiks ce n'est pas les combats qui n'ont rien de mythique.... C'est juste kratos qui est bien plus puissant que les ennemis qu'il rencontre, tout simplement... Que pouvais montrer hercule contre l'espoir il n'avait que ses muscles contre l'arme la plus puissante du monde ^^
    Hélios c'est quand même fais marrave par un titan avant de ce faire retirer gentiment la tête. Le seul truc que je reprocherait au jeu c'est les titans et la différence phénoménale de puissance qu'il y a entre eux et les dieux ^^
    bon enfin bon jeu draculax ^^
    shiks posted the 04/03/2010 at 08:18 PM
    Hélios à surtout rien foutu, on aurait pu le vaincre à terre dans un duel, hercule pouvais faire mieux, mais ce qui me choque c'est le perso pas le combat. Ensuite Héra aurait pu avoir un beau combat, pareille pour certain Titan, ou Hermes ou encore Héphaïstos (le mec à quand même vaincus un Géant fils de Titan par le passé). Bref l'excuse du "Kratos plus fort que tout", c'est un peu n'imp, surtout quand tu vois que certains Boss on eu le droit à un combat mythique et d'autre à chier.
    sacks posted the 04/04/2010 at 03:35 AM
    gow 3 est un exellent jeu,les graphismes sont incroyable et digne de 2010,mais faut aussi depoussierer le gameplay en méme temps,car ce dernier n'a pas bouger depuis le 1er episode,et c'est bien dommage.

    le lock est chaud a sortir,on peut pas tourner la camera,la perspective sur certains saut est a pleurer,et les ennemies sont peut-étre un peu repetitif mais surtout on les voient venir a 10 km,genre:je passe dans un couloir et il y a des statues qui bougent pas,on peut étre sur qu'on va les combattrent tot ou tard,au revoir l'effet de surprise.
    en resumé god of war 3 c'est des graphismes 2010 avec un gameplay de l'an 2000.mais ca n'empéche pas le jeu d'étre tout simplement epoustoufflant par moments.

    j'ai la ps3 depuis quelques semaines seulement et j'aligne deja hit sur hit inoubliable,heavy rain,uncharted 2,killzone 2,et maintenant god of war 3,je vais pas me plaindre.