Bonsoir Gamekyo, il est 02h08 et je viens d'apercevoir un petit test qui fera plaisir à beaucoup ! 
(Zabuza?

)
En effet, voici le premier test (à ma connaissance) de No More Heroes 2, Desperate Struggle !
Perdre un ami, c'est dur. Mais ça devient un drame quand le pote en question est votre fournisseur de cassettes pornos. Vengeance ! C'est avec la rage de celui qui a été privé de connexion internet pendant 2 jours que Travis Touchdown décide de redevenir le tueur numéro un. Plus de négociation possible, fini les héros ! En prime, la bombe sexuelle Sylvia, mix improbable de Megan Fox et de Scarlett Johansson, vous promet aussi quelques récompenses en nature si vous atteignez à nouveau le sommet. Qu'on se le dise, Travis est plus motivé qu'un Nicky Larson en rut !
Une intro qui annonce la couleur en tout cas !
« La suite se doit d'exploser encore plus »
==>
Le jeu est vraiment une réussite technique. Il a sa patte.
==>
« un personnage féminin aux contrôles différents, rajouté juste pour un semblant de pluralité, c'est toujours un bide assuré » 
On veut Travis nous ! o/
==>
Ces super vilains tout droit sortis des films de la blaxploitation, de samouraï ou d'une série de Super-Robots géants, on les adore presque autant que ce looser de Travis qui course toujours la même nana depuis le premier opus. 
l'ambiance du jeu
CONCLUSION :
Avec ses défauts assumés et criards, No More Heroes 2 donne l'impression d'être l'équivalent vidéo-ludique aux films d'exploitations, ces films réalisés en évitant les dépenses, destinés à une exploitation commerciale maximale tout en excitant le public un peu voyeur et lubrique. Un public de niche, le plus ciblé possible.
On pourrait presque croire qu'à eux deux, les No More Heroes sont une offre bicéphale cohérente comme l'était l'offre rétro Grindhouse de Tarantino et Rodriguez. Avec toujours ce même gout de la démence assumée.
Moins inventif comme quasiment toutes les suites du monde, No More Heroes 2 balance quand même avec panache ses dialogues fous, sa violence pop et son goût immodéré pour les ass shots des femmes fatales, avec un réel amour du jeu vidéo.
Le jeu de série B a trouvé son porte-drapeau pour cette nouvelle décennie.
Les 
:
* De la pop culture savoureuse
* Des dialogues géniaux
* La musique et les doublages
* Mieux réalisé, plus fin
* Toujours des trucs ridicules à faire entre les missions
Les
:
* La caméra de l'enfer
* Le personnage féminin au maniement crispant
* Adieu la bécane
* Moins novateur que le 1
* Trop court, forcément
Lien vers le test complet de Jeuxvidéo.fr : It's not a battle anymore... it's a motherfucking war !!! 
Merci pour le test
http://levelfive.fr