Un patch arrivera le
21 janvier pour
BlazBlue - Calamity Trigger, mais ce n'est pas tout, il y aura aussi les bonus de la version Eu qui seront disponibles en DLC pour les possesseurs de version Us ou Jap.
Petit rappel des bonus de la version Eu : Des personnages Unlimited ainsi que des couleurs.
Voici les améliorations qu'apporte le Patch :
New stuff
Update of network fighting according to European version sale
-The standby of automatic entering a room function is added to the room under fighting in the Player Match room.
-System update to correspond to download contents of offer schedule for the future
360/PS3 problems fixed
-Correction of problem that Sub Character judgment in D-Code doesn't operate normally
-In Player Match, the problem of freezing it when the opponent cuts the line according to specific timing connecting the room is corrected.
-Correction of problem that Incomplete Games in D-Code increases extremely in certain situation
-The data of the player externals in which this phenomenon has happened lets me reset the value in 0 now.
-Adjustment of SE volume of "Baden-Baden Lily" of Rachel = [aruka-do] and "Sword iris"
-Adjustment of BGM volume moving distortion drive "Style woods volcano" of [shishigami] = bang
-Additionally, correction of already-known problem accumulating
PS3 problems fixed
-In a specific lot of the main body, the problem that the frame rate falls extremely in the training mode is corrected.
-Correction of problem with possibility that different behavior from specification when replay data is downloaded from Leaderboard when autosave has been turned off happens
360 problems fixed
-Correction of problem repeating improper key repeat when USB keyboard is used
-When you do a specific operation when the Leaderboard inspection is operated in the state to connect more than [kuadoranto] (two controllers)
-Correction of problem being displayed for needless system message
New DLC
Unlimited Characters Pack - Jin, Noel, Taokaka, tager, litchi, Arakune, Bang and Carl.
400 MS point / 500 Yen
New colors :
Character Extra Colours Part 2 Type A - 4 Colours each for Rachel, Tager, Litchi and Arakune based on European flags.
160 MS Points / 200 Yen
Character Extra Colours Part 2 Type B - 4 Colours each for Ragna, Jin, Noel and Carl based on European flags.
160 MS Points / 200 Yen
Character Extra Colours Part 2 Type C - 4 Colours each for Taokaka, Bang, Hakumen and Nu based on European flags.
160 Points / 200 Yen
Character Extra Colours Part 2 Full Set - 4 Colours each for all characters based on European Flags.
480 MS Points / 500 Yen
Character Extra Colours Part 3 Type A - 4 "American Comic"-styled Colours each for Rachel, Tager, Litchi and Arakune.
160 MS Points / 200 Yen
Character Extra Colours Part 3 Type B - 4 "American Comic"-styled Colours each for Ragna, Jin, Noel and Carl.
160 MS Points / 200 Yen
Character Extra Colours Part 3 Type C - 4 "American Comic"-styled Colours each for Taokaka, Bang, Hakumen and Nu.
160 Points / 200 Yen
Character Extra Colours Part 3 Full Set - 4 "American Comic"-styled Colours each for all characters.
480 MS Points / 500 Yen

Est-ce que les Unlimited t'intéresse vraiment ? De même pour les couleurs ?
Il faut aussi savoir que la version 360 n'est pas Region Free
-Le jeu sera traduit en Français pour l'Europe?
-Les voix japonaises seront incluses?
-Une édition collector est à prévoir pour ce même continent?
Merci d'avance aux connaisseurs qui me répondent
Satisfait?
Bon, tu veux en venir ou? T'as personne d'autre a emmerder?
On dirait que t'as la haine
Tu crois duper qui?
Mais bon, en réagissant comme ça, mieux vaut que je ne réponde plus, tu vas finir par te faire un ulcère
Et acheter de l'import en France est plûtot onéreux.
Non je vois pas le rapport. Mais t'as le droit d'être comme tu es, pas de problèmes.
C'est peut être tes règles, je sais pas
Bon, alors mon cher Hero X, je te prie de m'excuser pour mon comportement agressif, déplacé et injustifié. Je n'ai point dormi longtemps, ce qui explique en partie le fait que je sois autant sur mes gardes.
Ensuite, concernant le doublage, la raison est la même que celle des autres qui les réclament. Là encore, le fait de regarder régulièrement des animes influe énormément sur la perception des doublages. D'ailleurs, une majorité de personne regardant des animes en Vost te précisera que pour la majorité des jeux Japonais (et en particulier Blazblue, puisqu'il l'est typiquement), le doublage original est de meilleure facture.
La raison qui explique l'insertion de cette question dans mon post est du à cette vidéo que j'ai vue juste avant de poster. Je n'ai pas du tout apprécié le doublage US en la visionnant, d'où le rajout de cette question.
D'autres questions?
Oui.
-Les voix japonaises seront incluses?
Absolument, tu auras tout comme la version Jap/Us, une option pour le choix des voix (Anglais ou Jap).
-Une édition collector est à prévoir pour ce même continent?
Oui, ce sera la même que celle des Jap/Us, c'est-à-dire celle-là :
http://pineconeattack.com/wp-content/uploads/2009/04/blazblue.jpg
/> Elle contiendra donc deux disques :
- Une OST de 48 pistes composée par Daisuke Ishiwatari
- Un second disque avec des vidéos de type tuto/combo/strat pour chacun des personnages
Pour l'instant je ne peux pas dire que c'est sûr à 100%, mais normalement ils veulent sortir cette édition donc bon..
Merci beaucoup Freedom
Bon bah ca fait un achat de plus en Mars T__T
Si je me souviens bien, le collector était au même prix que l'édition standard donc il y aura sûrement moyen de se faire plaisir, du moins, j'espère
En tout cas, je trouve ca vraiment cool qu'ils n'oublient pas l'Europe. Pour une fois qu'on est pas la dernière roue du carrosse, ca fait plaisir.
Quelques mois avant la sortie, Arcsys avait pourtant dit qu'il y aurait plusieurs traductions et pas seulement l'anglais, mais il y a du avoir un problème, car ce n'était finalement pas le cas..
Enfin bon, le principal c'est qu'il arrive, par contre, le mettre entre FF13 et GOW3, je ne comprends pas vraiment ce qu'ils attendent, car c'est vraiment pas une date convenable pour un tel jeu
Pour le stick, je pense vraiment qu'il vaut l'investissement si tu souhaites faire du versus plus profondément et si tu veux vraiment prendre un maximum de plaisir.
Puis, c'est le stick de toute une vie, donc il se rentabilise facilement
Sinon, je suis d'accord avec toi: Comme beaucoup d'autres jeux, il risque de se viander (je pense notamment à Last Rebellion) à cette période de l'année, ce qui est dommage vu qu'il m'a l'air "sincère" (Traduction+ Collector, c'est rare, quand même, pour ce genre de jeux).
Concernant le stick, Shino m'en a conseillé quelques uns (puisque moi je n'y connais rien
Après vu que tu es sur Ps3, tu peux aussi voir pour les HRAP (Hori Real Arcade Pro), ceux de la Ps2 fonctionnent aussi sur Ps3 il me semble (Il faut peut-être un adaptateur par contre).
Enfin, si tu souhaites prendre un TE, tu ne vas pas être déçu
Ps: 150€ c'est bien son prix chez nous.
http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/18//090718052836299454088358.jpg
/> Le reflet du T-Cat
Par contre, si c'est bien celui là alors pourquoi pas... Je vais attendre le mois d'avril pour me le prendre très certainement, mais si j'arrive a chopper des stickers pour le modder, je crois que j'ai trouvé mon stick, du coup^^.
Merci de tes conseils en tout cas, Dood
Le Hori Fighting Stick tout bidon
Le HRAP.EX 360
Le Madcatz SE
Et enfin le TE
Alors que sur 360 tu as toute la gamme de Stick de la Ps2, m'enfin, avec des adaptateurs tout fonctionne sur tout donc bon
Par contre oui, le TE est vraiment LE choix pour faire des modifications dessus, changement de bouton très simple en cas de casse, mais vu que c'est le meilleur matériel 100% jap que tu retrouves sur les bornes d'arcade, il n'y a pas de soucie à se faire.