Voilà, j'y est passé énormément de temps pour finir cette foutue salle, qui se situe dans mon sous-sol ! J'y est réparé les murs, le sol ainsi que le plafond ! Et je partage le tout avec vous !
Par contre, je m'excuse, mais il manque encore deux trois petites choses, comme de la moquette noire sur le plafond et les autres murs... (un seul en a pour l'instant)
Voilà, photos de ma caverne, ou de mon Bronx collector, pour reprendre les mots de Neminatha Sparda ! (fraichement débarquée sur Gamekyo), avec petit commentaire explicatif sous les photos !
(elle a eu une avant-première ainsi que
Vanilla Sky, à qui je dédie cet article 
)
Tout d'abord, rangement et tri intensif des DVD, des jeux et des consoles !
Vue aérienne de mon ptit bordel, qui commence à prendre forme...
Oui, le cinéma est aussi une passion chez moi, voyez ce qui suit...
Le tri des DVD est fini ! Alleluia ! De gauche à droite, par pile : Musique, Humour spectacle, James Bond, Action, Policier/suspens (Reservoir Dogs !
), piles des films des frères Coen, Fantastique (dur de classer Une nuit en enfer, quelqu'un connait?), Drame/émotions, humour (très grande pile!), et les "Y'a-t-il" à côté pour l'humour également... Sinon en bas il reste les une pile des Woody Allen, et mes rares Bluray (Gran Torino!!!), mes j'ai eu Scary movie 4, Iron Man, et Casino Royal GRATUITS ! Il manque l'Age de Glace 2, et enfin, au fond, une énorme pile de la série Friends au complet ! (et tout à gauche, on aperçoit FF VII Advent Children collector DVD, en attendant la version Bluray... Voilà pour mes films !!!
Ici, on voit mes deux télés, une cathodique pour les oldies, et une Full HD pour cette "gen". Sous la télé, il y a bel et bien un écran dans le meuble, puisque ce meuble est constitué d'enceintes, et fais un son de malade ! Sinon, de droite à gauche : La Wii, La PS3, la Xbox 360, la Xbox, la GameCube, la Dreamcast, la PlayStation, et la MegaDrive II ! On voit également le seul mur "moquetté" en noir pour le moment, le sol est fait en gris.
Mes manettes rangées (et oui, les autres sont avec les consoles... c'est beau la technologie sans fil ! XD
Mes consoles portables (oui, pas de DS pour le moment...), donc ma PSP chinoise importé (pas très légalement...) par mon frère pour 100€ de moins et en avance sur la France ! (quel cadeau il m'a fait !!!), avec quelques jeux (God of War, Crisis Core, FF Tactics, Ridge Racer jap), en dessous, ma GameGear et ses 4 jeux, ma GameBoy et 3 jeux + déco... et en dessous, des grosses boîtes, comme Rainbow Six 3 sur Xbox, Mario Kart Wii (volant) et EyeToy sur PS2. (+démos ps2)
Petit zoom sur des jeux Xbox 360, Xbox (Shenmue II
) (les 3 Halo), Wii, GameCube, Dreamcast, PlayStation, MegaDrive II... A noter : je vais bientôt avoir un travail, donc je vais pouvoir me faire plaisir, racheter tous les jeux revendus etc
Zoom sur les jeux PS3 (Unreal III, MGS 4, Killzone 2 collector, LBP, GTA IV, Ninja Gaiden Sigma (bientôt le 2), ainsi que les Bluray et les DVD des frères Coen (réalisateurs).
Étagère suivante, avec les DVD action/policier/humour,spectacle, et tout en bas, des démos de PS2 et de Xbox (la sacoche est pour ma PSP quand je l'emmène avec moi.)
Le reste des DVD (plutôt nombreux je crois...) avec des collectors par ici, des double-dvd par là...)
Enfin, le bas de l'étagère, avec tous les Friends ! ET VOUS NE REVEZ PAS : Une cassette vidéo tout à droite !!! (Un monde parfait, de Clint Eastwood)
Zoom sur mon FF VII sur PlayStation 1, accompagné de Advent Children et à côté, son OST sublime double-CD !!!
(évidemment importé...) Et à gauche, on voit aussi du lourd niveau jeux de la "gen" précédente !
Vue d'ensemble des étagères ! (très limite niveau place, il m'en faudra vite une autre ! (IKEA est ton ami !))
Vue d'ensemble avec le canapé et un fauteuil (y'en a deux), et en haut à gauche, la fenêtre et son mini-rideau. Les murs, je le rappelle, seront aussi moquettés (étrange ce mot...) en noir !
Et deux petites dernière pour conclure cet article qui j'espère ne fera pas trop ramé votre ordi ! XD
Voilà ! Plutôt sympa non? N'hésitez pas à cliqué sur le vote en haut, cet article m'a pris beaucoup de temps à faire svp !
Des commentaires? (J'ESPERE !!!)