Dans une entrevue avec Mercury Nouvelles, Shigeru Miyamoto a parlé de l'appareil et a eu la chance d'assurer aux fans qu'ils ont des idées créatives à l'esprit pour lui et pour demander une certaine confiance.
"Idéalement, nous aurions pu en parler en termes de mise en oeuvre du logiciel plutôt que le capteur lui-même. Je n'ai pas d'indication pour vous (de ce que nous avons comme projet), autres que de dire que nous avons beaucoup d'idées très créatives. Nous comprenons le défi devant nous et nous avons relevé des défis dans le passé. Nous venons de demander que les gens aie confiance en nous. "
Miyamoto a aussi parlé de la motion contrôleurs et la manière dont ils ont la réussite en fournissant rapidement, en le comparant avec le défi face à Sony et Microsoft.
"L'un des défis ne consiste pas seulement à créer un contrôleur qui soit naturel, mais comment voulez-vous le mettre dans les mains de la population? Comment jugez-vous le faire de manière rentable? Je pense que nous l'avons accompli. Nous avons vendu des millions de contrôleurs à un bon prix. Et nous avons ce système de distribution déjà mis en oeuvre avec succès. Pour les autres sociétés qui commence de zéro et essaye de comprendre comment l'obtenir à un prix décent est un défi de taille. "
Que le Wii vitality sensor soit un succès ou un échec reste à voir, mais il semble que Miyamoto est très enthousiaste à ce sujet. Il semble également connaitre les impressions du monde des jeux, du moins jusqu'à ce qu'une application pratique soit montrée.

tags :
posted the 08/04/2009 at 05:57 PM by
zabuza