Nintendo
Je viens de tomber sur le test de Gamekult de Another Code R sur Wii et quelle n'a pas été ma surprise en voyant la note (enfin surpris oui et non) qui s'élève à 4/10 avec des coms assassins. En plus c'est Puyo, mec qui n'a pas trop l'habitude de descendre Tendo, qui le démonte.
Connaissant Gamekult et leur manie de détruire gratuitement certains jeux, je sais qu'il faut relativiser, mais j'aimerais quand même avoir l'avis de personnes un peu plus censées (pas des moutons non plus) sur le jeu.
En fait je suis complètement tombé sous le charme du premier sur DS (l'un des seul d'ailleurs) pour ne pas dire raide dingue, et même si ce volet Wii me laissait un peu perplexe après les premières vidéos, j'attendais quand même beaucoup de ce titre, au point qu'il soit le second jeu que j'attende vraiment sur la console (le premier étant bien évidemment Oboro). J'étais prêt à acheter le jeu et piquer la console d'un pote pour le faire mais là du coup j'hésite.
Qui peut me faire un topo sur le jeu (sans spoil évidement) svp ?

tags :
publié le 24/06/2009 à 14:53 par
raiko
Par contre en Blanc c'est compliqué de lire.
Je sens qu'il y en a qui vont rigoler quand gamekult va casser un gros jeux sony ...