narukamisan > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/24/2009 at 07:05 AM by narukamisan
    comments (47)
    kurosama posted the 02/24/2009 at 07:10 AM
    Tu devrais faire plus de training,crois moi le jeu en vaut la chandelle une foi maitrisé.
    nightwatcher posted the 02/24/2009 at 07:25 AM
    Quelque chose me dit que c'est le premier d'une longue série...
    jux posted the 02/24/2009 at 07:30 AM
    Pour moi c'est la même, et pourtant je ne suis pas un noob, mais faut avoir le temps de s'entrainer ( et déjà de jouer :/ ) donc pour moi un jeu de baston doit être un minimum accessible, et en solo c'est horrible, SETH me rend dingue et donne envie de péter mon écran ! Pour le online c'est normal qu'il y est du niveau, mais quand même pour le solo ils auraient pu descendre un peu la barre de difficulté ! C'est dommage à part cela il est merveilleux...
    vanilla59 posted the 02/24/2009 at 07:38 AM
    franchement ne le vends pas. g eu les mrm difficultés, sagat zangief et surtout le boss.
    mais heureusement que c'est difficile sinon y a plus d'interet.
    S'il n' y avait pas cette difficulté, t'aurais vendu le jeu parce qu'il est trop simple et donc que tu l'aurait deja fini.
    slayne07 posted the 02/24/2009 at 07:50 AM
    Si tu trouves ça trop dur, baisse d'un cran la difficulté.
    Persévère, ce jeu vaut le coup et tu vas voir à quel point tu vas progresser
    megaman posted the 02/24/2009 at 07:51 AM
    toi tu revend un jeu dès que t'as un peu de mal? c'est ps très intelligent, d'autant plus que seth une fois compris le truc, tu le bas facile, et tu peux finir au bout de quelque entrainement le mode maitre sans problème.
    revends pas le jeu sur un simple caprice c'est nul
    shining posted the 02/24/2009 at 07:52 AM
    moi je le trouve simple je bas seth presque en perfect en maitre donc bon ......
    vanilla59 posted the 02/24/2009 at 07:54 AM
    Shining est hors competition^^
    sora54 posted the 02/24/2009 at 08:05 AM
    Mince alors, 'faut savoir jouer pour gagner O_O" ?! Sérieux, ça fait pas de mal à revenir à la bonne vieille époque où l'on devait passer par l'entraînement et les différents niveaux de difficulté pour s'améliorer, à une époque où on accompagne le joueur par la main (et ça pas que sur une console avec une télécommande...). J'ai eu l'occaz d'y toucher sur PS3 une petite heure, j'me suis revu il y a 12/13 ans quand j'en avais 6/7 et où je passais mes journées sur SF2 *o*. J'me suis fait écarté du ring en 12 secondes chrono : trop perdu la main avec les jeux d'aujourd'hui. Et après une 'tite séance d'entraînement, j'ai bien du battre 5/6 adversaires en Normal ^^. Après ya fallu que j'lache la manette (ouais ya des gens chez Game qui attendaient leur tour de jeu xD). En bref, qu'une hâte : des sous pour l'acheter o/...
    shining posted the 02/24/2009 at 08:05 AM
    normale 2eme de tournois lol jevais la remetre tous les jours celle la lol
    shining posted the 02/24/2009 at 08:07 AM
    serieux je dirais uen bonne rehabitude des ancien coup enchainement a l'ancienne est un comencement d'habitude o bout d1semaine tu peut etre un wariore
    moacmoii posted the 02/24/2009 at 08:12 AM
    mets toi en débutant. Il est vraiment facile dans cette difficulté.
    shining posted the 02/24/2009 at 08:22 AM
    j'ai debloker tous en debuttant en 1 round ya pas de honte
    yui posted the 02/24/2009 at 08:24 AM
    Bande de rabat joie : D
    psychopad posted the 02/24/2009 at 08:33 AM
    ah la la les joueurs d'aujourd'hui non plus aucun courage, trop habituer a la facilité, vous auriez pas fais un mois a l'epoque des jeux 8 et 16 bits.
    alexkidd posted the 02/24/2009 at 08:36 AM
    pour info il y sera dans notre prochain ranking, juste pour info, j'ai pu voir à la chibi des potes dessus, ils sont 10x plus fort que votre boss à 2 balles
    shining posted the 02/24/2009 at 08:39 AM
    il ets pouris seth c'ets juste o depar tes surpris la premier fois c'etous a pres tu fait la vielle technique du saut baleyette passage dans le dos balayette il est perdu seth meme en maitre
    gemini posted the 02/24/2009 at 08:41 AM
    Perso meme si j'ai joué à Street 2 sur SNES à l'époque je me considère comme un novice. Et Street 4 je le trouve excellent, les coups sortent plus facilement que dans Strret 2, et encore mieux que l'alpha 3. Si pour certains un bon jeu de baston c'est appuyer sur tout les boutons dès la premiere partie et gagner à la DoA, ou SC (meme si SC est bien plus technique que le jeu de Tecmo) Street n'est pas pour eux ça c'est clair.
    ryohazuki posted the 02/24/2009 at 08:42 AM
    Ce street est monstrueux,tu fais une erreur,par contre j espere que tu joueras online a k2 parce que sinon tu vas le regretter.....
    idd posted the 02/24/2009 at 08:53 AM
    Pendant ce temps, mon jeu traverse la manche, depuis 1 semaine déjà. C'est long ....
    zoske posted the 02/24/2009 at 08:53 AM
    Pour un mec qui aime Mortal kombat au lieu de Street à l'époque! je comprend pas tes critiques sur la difficultées du jeux!!! Mortal est 10x bien plus dur qu'un Street! Et point de vue boss Goro et kompagnie sont bien plus frustrant à sortir toujours les même coups et avec une vélocitée bien plus méchante que Seth dans street 4!

    De tout façon le mode solo est là juste pour se faire les dents et débloquer tous les perso, pour le reste ça se passe sur le online!
    tourte posted the 02/24/2009 at 09:20 AM
    Autant Zangief je comprends, il est surdopé dans cet épisode, Seth aussi au début quand on sait pas comment le battre (maintenant c'est simple) mais Sagat...Je comprends pas les joueurs qui pestent contre lui, je le trouve aussi simple que les autres o___o
    shining posted the 02/24/2009 at 09:23 AM
    sagat fait partie des meilleur c'ets le perso le plus abusé de street 4 contre l'ordi c'ets naze mais un gars qui sais jouer laisse tomber tu metrise pas les focus c'est casiment mort
    tourte posted the 02/24/2009 at 09:29 AM
    Shining > Ah oui un gars qui sait le jouer, mais là il me semble qu'il parle du mode arcade, donc des ordinateurs...Et je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel pour le moment (on verra avec une difficulté supérieure).
    shining posted the 02/24/2009 at 09:31 AM
    t'inquiete le live est ton amis lol tu va vite dechanté
    dextermorgan posted the 02/24/2009 at 09:40 AM
    street fighter IV est bien un jeu hardcore ,les épreuves en difficile capcom ont fait n'importe quoi :/ je trouve que certaine épreuve faut obliger d'avoir le stick tournament a 150 euro qui programme les coups ou une petite manette turbo mad catz car quand je vois le dernier défi de chun li je me demande ou capcom a etait chercher ça :/
    fragg posted the 02/24/2009 at 10:02 AM
    Nan mais moi je suis d'accord sur le fait que la difficulté est abusée, lutter contre le 3ème peros alors qu'on est en normal ça fait mal. Le "rival" c'est pire encore et "Seth"... j'en parle même pas !

    Je me demande alors ce que ça donne en plus difficile ! Surtout que quand on voit que Seth (en normal) est assez facilement explosé au 1er round et qu'au 2ème il rend quasi épilleptique... Je pense que CAPCOM a un peu mal dosé la difficulté ce qui donne réellement l'envie de jeter la manette sur l'écran... Je me suis retenu..... Passer 30 min pour vaincre un ennemi alors que celui d'avant on l'a passé en 1 min c'est ça qui est mal foutu. J'aimerais réellement qu'ils sortent un patch qui dose mieux les difficultés. Pas qu'ils rendent le jeu facile mais plus homogène quitte a rajouter des difficultés encore au dessus pour ceux qui n'en ont jamais assez. Je rêverais aussi d'un "timing" qui permet de savoir QUAND faire une combinaison de touche quand on apprend impossible d'avoir un mode apprentissage on a seulement le mode défis et là y'en a un que je ne passe pas je sais pas du tout quel est le timing ! M'enfin... c'est sur quand je joue pas a Street pour me calmer c'est tout le contraire même...
    raioh posted the 02/24/2009 at 10:03 AM
    Année 90-2000 des jeux de combat ou pour une fois un boss était difficile Bigboss => Un mec qui paye 150€ un stick c'est pas pour jouer avec du turbo
    karbon posted the 02/24/2009 at 10:11 AM
    C'est en lisant qu'il est difficile que j'ai justement envie de l'acheter
    game58 posted the 02/24/2009 at 10:12 AM
    gemini posted the 02/24/2009 at 10:18 AM
    [ id ] > Qu'est ce que le jeu fait dans ta manche??? (... ... bon ok je sors^^)
    narukamisan posted the 02/24/2009 at 10:24 AM
    ca y est refourgué .... mais killzone 2 c un monstre trop bon....
    raioh posted the 02/24/2009 at 10:30 AM
    Karbon => C'est un regale tellement addictif que t'y retourne
    megaman posted the 02/24/2009 at 10:39 AM
    quelle erreur monumentale... les gens n'ont vraiment plus aucune volontée a essayer de reussir! une chose est sur, les megaman ou les dragon quest nes et snes(ceux de la ds ont été simplifié) ne sont pas poru toi.
    fragg posted the 02/24/2009 at 10:44 AM
    L'idée n'est pas de demander un jeu plus facile mais HOMOGENE ! En normal il faut avouer qu'au départ les 2 1ers combattants sont rapidement éliminés, et après.... c'est de pire en pire. Je ne pense pas que les gens demandent que ça soit plus facile mais mieux équilibré histoire de pas rendre impossible de finir un jeu en "normal". Si on veux plus de challenge y'a les autres difficultés. Vous avouerez quand même que certains perso ne vous laissent que rarement toucher le sol parfois !
    recio posted the 02/24/2009 at 10:45 AM
    Juger un Versus fighting sur son mode arcade c'est n importe quoi ! 1 : le mode arcade est ultra easy meme en maitre , 2 , le jeu c'est pas un rpg ,c est fait pour etre jouer à 2 . En meme temps tu dois avoir 12 ou 13 ans donc je peut comprend
    fragg posted the 02/24/2009 at 10:48 AM
    Qui moi ? 12 ou 13 ans ?
    narukamisan posted the 02/24/2009 at 10:49 AM
    là le souci c'est que certains persos sont facile à battre puis certain ... toujours les même sont des vrai murs. sinon hall !!!!! street fighter 4 facile même en maitre tu te fou de qui là ????? j'en connais qui sont sevré à street fighter et qui en chie quand mêmecomme dis un jeux doit permettre de passer un bon moment de se détendre.... un jeux doit pas devenir une prise de tète.
    justx posted the 02/24/2009 at 10:55 AM
    lol Y a des gens qui abuse. Facile en maitre ! Tout le monde n'a pas Street fighter dans le sang faut se mettre a la place des gens qui n'ont jamais jouer ou des gens qui y ont jouer comme moi mais qui ne sont jamais devenu des pro ou quoi que ce soit. C'est peu etre facile pour vous ( et encore je veux une video pour voir a quel point c'est facile de passer seth en mode maitre !!). Mais pour les non hardcore gamer le jeux est trop difficile c'est pas moi qui le dit mais une majorité de gens.
    reppa posted the 02/24/2009 at 10:57 AM
    Avec un peu d'entrainement le mode facile se termine les doigts dans le nez . Et puis bon on est très loin de la difficultés des très vieux jeux
    narukamisan posted the 02/24/2009 at 10:59 AM
    note à reppa et aux autre j'ai fini street fighter 2 hd remix encore plus facielement que le 4 ..... sinon c'est pas une histoire de hardcore gamer ou non .... c juste une histoire d' étre un ultre speed qui tape comme un cinglé sur ca manette car à la vitesse ou s'enchaine certain coups, t'a même pas le temps de te la jouer technique.
    justx posted the 02/24/2009 at 11:15 AM
    JE pour info je joue quand meme en normal et je pense passer en difficile dans pas tres longtemps mais le vrai soucis c'est que finir le jeux avec tout le monde en normal ou difficile c'est chaud. Sinon ben j'ai mes perso comme tout le monde. "indeeeestructible.....gn.......indeeeestructible nothing's gonna stop me noooow..." Quel chanson de merde quand meme pour un menu on dirai un vieux boyz band
    shurax93 posted the 02/24/2009 at 12:07 PM
    Avec el fuerte c'est vraiment super facile de le finir tu fait ça chope (quart de cercle avant ou arrière+p et hp ensuite), le cpu ne fait rien et ce la mange à chaque fois. Mais pour info ce genre de jeux son fait pour être joué contre des gens et pas le cpu, tu le fait juste au début pour débloqué tous le monde à après bye bye le mode arcade.
    megaman posted the 02/24/2009 at 12:37 PM
    nan sérieusement avec legerement de l'entrainement le mode maitre tu le finis facile(excepté seth qui posera quelque problème!) je suis de loin pas un pro, en online je perd souvent, mais le mode maitre j'arrive a le finir sans trop me casser le cul! avant je jouais en normal je trouvais assez facile, mais j'en ai chier sur seth, bah après un peu d'entrainement et de online, je suis passé direct au mode maitre pour tester(sans passer par les autre difficulté) j'ai été surpris de voir a quel point c'était une promenade de santé par rapport au online! vous savez pas perseverer sérieux, le mode maitre est facile contrairement a d'autres jeux de combat! et je disais, je suis de loin pas un pro, faut juste s'habituer
    narukamisan posted the 02/24/2009 at 12:42 PM
    franchement megaman ya un tas de monde qui est pas d'accord avec toi.... nan sérieux tu dois étre un bourin de chez bourin j'imagine pas l'état de la manette à la fin de la journé.... mais jveux bien te croire que le mode est maitre estpas plus dure. en faite la difficulté du jeux est si mal gérer que en faite jouer en normal facile ou maitre c la même galère. le souci vient dufait que les coups spéciaux sont mal qualibré. donc quand tu te bat contre certain perso, pour peux qu'ils fassent toujours la même choses ils sont imbatable. sinon pour les vieux megaman ou dragon quest je susi pas d'accord, j'ai fais les originaux et ils sont pas si dure que ca.
    megaman posted the 02/24/2009 at 01:23 PM
    tu trouve megaman pas dur et tu trouve que sf4 c'est dur? t'as un sérieux problème, au contraire y a pas un perso plus fort que d'autres, si tu en maitriste parfaitement un en général tu bas l'ordinateur facilement, encore plus si ils font tj la meme choses, tu sais dejà comment réagir, faut perseverer un peu parce que vous exagérer, vous abandonnez trop tot aussi, va jouer a third strike tu verra comme c'est bien plus dur que sf4, rien qu'en normal, surout le dernier boss gill qui ressucite si sa barre de super est pleine!
    y en a ptet plein pas d'accord, mais y en a aussi plein de d'accord! et je ne bourrine pas du tout, j'utilise les technique a mon avantage(j'utilise principalement sakura) ma manette se porte très bien et je n'ai pas de cloque au doigt. t'aurais du t'entrainer en online, tu aurais vu que le mode maitre c'est de la rigolade a coté! je pensais pas aller plus haut que normal, voir ptet difficile, mais j'ai halluciné quand j'ai fais le mode maitre, je m'attendais a bien plus dur.
    tsume94 posted the 02/24/2009 at 09:18 PM
    Moi perso je trouve seth très facile à battre en Maitre parce qu'il fait toujours les même attaques. Tu saute au dessus de ses bras ou de son sonic boom, t'enchaine, tu prend du recule et tu recommence. Je tiens a dire que je ne suis pas un expert en street fighter, je joué au 2 quand j'étais plus petit et j'avais du mal à le finir en normal alors que maintenant je le finis sans perdre ou en perdant une fois en maitre.