Mirrors edge est decidement un jeux unique en sont genre. On ne va pas aller jusqu'a dire qu'il revolutionne le genre FPS mais il apporte cette touche d'originalité que beaucoup de soft n'ont pas aujourd'hui.
Malheureusement l'ingéniosité du soft ne fait pas l'unanimité et les ventes ne suivent pas et blablablalbla...
Bref imaginons quelque seconde ce que ce soft aurait pu etre s'il etait sortit sur Wii...
Avec une bonne promotion comme nintendo sais le faire le jeux aurait pu cartonner vous ne penser pas ?
Attention c'est un fake Le jeux n'a jamais ete prevu sur Wii meme si l'idée est interessante cette video a ete faite par un fan

tags :
posted the 01/04/2009 at 09:40 PM by
justx
" je n'arrive vraimen pas à accroché à la wiimote, jme vois mal me faire un call of duty en live avec une manette de ce style..." > ben c'est bien mieux un FPS avec une wiimote qu'un pad : et de loin. La wiimote est ce qui se rapproche le plus d'un clavier souris.