octovote > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/14/2008 at 07:48 PM by octovote
    comments (67)
    xenos posted the 11/14/2008 at 07:52 PM
    sublime
    spilner posted the 11/14/2008 at 07:57 PM
    C Clair vraiment excelent!
    chris92 posted the 11/14/2008 at 07:58 PM
    se qui se fait de mieux comme fps sur ps3 pour l'intant
    dedad posted the 11/14/2008 at 08:00 PM
    Enorme se jeux mes de toute facon sa va critiqué....Du stile ouai mes c pas tous les murs, moi je leure dirai alord que les autre jeux face déja mieux.....Ou du stile crisisse le fait déja, je leure dit juste lol lol lol lol lol lol....Chris Redfield non se qui se fait de mieux tous support confondue......
    kain77 posted the 11/14/2008 at 08:01 PM
    Dans la béta tu peux pas te mettre a couvert a la maniere d'un GOW ou Rainbow six mais bon tu peux toujours te planquer derriere un mur ou un poteaux a l'ancienne mais sa doit surement venir du fait qu'il l'ont pas intégré dans la béta si il y ait dans le solo
    octovote posted the 11/14/2008 at 08:02 PM
    tout ces débris affichés à l'écran offrent vraiment quelque chose d'immersif dans le jeu qui ne fait qu'amplifier la dimension réaliste et brutale de la guerre... cf: scène finale de "il faut sauver le soldat Rayan"
    bboxy posted the 11/14/2008 at 08:05 PM
    "Chris Redfield non se qui se fait de mieux tous support confondue" just
    spilner posted the 11/14/2008 at 08:08 PM
    c clair c'est de tres loin ce qui se fait de mieux tout support confondu ya pas photos la dessus, de plus le mode online a lair vraiment excelent et complet, vous avez de la chance ceux qui peuvent y jouer pfff
    dedad posted the 11/14/2008 at 08:09 PM
    Kain si je te comprend bien si admetton KZ2 te permet pas de jouer cacher dériére un mur a la GOW ils doit pas étre bien...Merci de ne pas réduire un comme KZ2 a des détaille aussi petit....comme l'on pourai dire les environement dans GOW ne sont pas interactif comme se que l'on voit dans cette aperçu...
    bigboss18 posted the 11/14/2008 at 08:09 PM
    "Dans la béta tu peux pas te mettre a couvert a la maniere d'un GOW ou Rainbow six "Les devs on précisé que la couverture sera présente dans le mode solo ,mais pas de le multi de peur de gaché le plaisir de joué ,trop de gens resterez a couvert durant toutes la partie etc...
    octovote posted the 11/14/2008 at 08:11 PM
    Dedad, Kain répondait simplement à la question que je posais... pas la peine de réagit comme ça. -___-
    bboxy posted the 11/14/2008 at 08:16 PM
    il reste un un fps basique y a aucun doute la dessus
    kayama posted the 11/14/2008 at 08:16 PM
    Le mois prochain on va enfin pouvoir voir ce que donne la version finale (ou presque) du mode solo. Je vais éviter de trop regarder d'ailleurs (juste un petit coup d'oeil) pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte comme R2 où je connaissais la moitié des environnements avant d'avoir le jeu...
    doduo posted the 11/14/2008 at 08:18 PM
    en tout cas moi je suis bien véner que les murs deviennent destructible:-( je pourrais plus rester caché derrière les murs indéfiniment ^^
    kayama posted the 11/14/2008 at 08:19 PM
    Ca on en sait rien mais on lui demande pas de révolutionner le genre, juste d'être une tuerie. D'après ceux qui ont essayé la version preview, c'est du jamais vu en terme d'immersion. Verdict en Février.
    yslaire posted the 11/14/2008 at 08:20 PM
    Je vous conseille ces 3 vidéos. Les meilleures (en qualité) jusqu'à présent. Le 2nd gif de ce post est tiré d'ailleurs de la vidéo "environnements" : http://www.megaupload.com/fr/?d=5JPTYRON (Environments, lighting, shadows and destruction in Killzone 2.) --- http://www.megaupload.com/fr/?d=MFMN0SMJ (Killzone 2 Gameplay Video Montage.) --- http://www.megaupload.com/fr/?d=FAOZVS6Z (Action montage from Killzone 2.)
    spilner posted the 11/14/2008 at 08:20 PM
    Devil Goku en tt cas bcp moins basique que ton GOW2 qui n'est qu'in jeu bourrin pour les ecervelé. Dans killzone2 on a u boir que l'on pouvais mettre des pieges genre des bombe ou C4 jai pas trop bien vu peux ton le faire ds la beta?
    kayama posted the 11/14/2008 at 08:21 PM
    Doduo : "no place to hide" Kojima doit etre vert en voyant Killzone 2. Je sens qu'il va bien nous surprendre avec le prochain MGS.
    dedad posted the 11/14/2008 at 08:21 PM
    Evil Goku regarde la dérniére video de la beta tu comprendra que c toi qui est basique....
    kain77 posted the 11/14/2008 at 08:21 PM
    Euh Dedad je repondait juste a Octopus, j'ai fait mon no life sur la béta, j'adore ce jeux et j'ai toujours adoré la license Killzone et je sait pas si tu as remarqué mais a presque chacune des news/actu/blogs sur Killzone je donne un avis plus que positif sur celui ci donc ^^ en plus je fait partie des personnes qu'on acheté une PS3 rien que pour ce jeux et qui l'acheteron le jour de sa sortie
    bboxy posted the 11/14/2008 at 08:21 PM
    slip 59 enfin te voila j'etais sur que t'aller ragé
    bboxy posted the 11/14/2008 at 08:23 PM
    slip 59 dedad dedadé je sais bien que Killzone 2 est un trés bon jeu mais quand j'ai vu slip 59 j'ai pas pu m'empecher de le taquiner un peu
    ny posted the 11/14/2008 at 08:23 PM
    Ces devenu a la mode maintenant de détruire les murs dans les jeux , j'ai jamais joué a ce jeu a voir !
    dedad posted the 11/14/2008 at 08:24 PM
    Tu a raison Kain jai déliré désolé....
    spilner posted the 11/14/2008 at 08:24 PM
    tu voi kce toi ki cherche la merde a chak foi gamin goku
    dedad posted the 11/14/2008 at 08:25 PM
    A OK goku jai encore déliré désolé....
    bboxy posted the 11/14/2008 at 08:26 PM
    t'inquiettes dedad dedadé Killzone est un excellent jeu pas besoin de slip 59 pour que je me rends compte
    yslaire posted the 11/14/2008 at 08:27 PM
    [Evil Goku: "il reste un un fps basique y a aucun doute la dessus"] >>> Cette remarque ne m'etonne pas venant de ta part. Comme c'est bizarre ! Le 4 Décembre, les aperçus du solo vont tomber... Et d'après les 1ers échos, certains vont manger leur chapeau de rage. ^._.^
    karbon posted the 11/14/2008 at 08:27 PM
    Ca me fait rire ! vous devriez jouer à cette béta, ce n'est clairement pas les graphismes qui y sont intéréssant, les Gifs posté plus haut ne sont que quelque malheureux mur destructible de la map, ce sont les seuls -_- franchement je préfère stopper l'entousiasme tout de suite parceque j'ai l'impréssion que certains en font trop avec cette béta, je ne doute pas de la qualité du mode solo, mais pour l'instant cette béta na rien d'intéréssant techniquement -_-'
    karbon posted the 11/14/2008 at 08:29 PM
    Sir, non tu ne peux pas te planquer !
    kain77 posted the 11/14/2008 at 08:33 PM
    Mais arrete Karbon cette béta etait vraiment superbe, rien que part la réalisation de l'environnement franchement je vois pas ce que tu lui reproche explique moi
    yslaire posted the 11/14/2008 at 08:36 PM
    Karbon >>> tu es la seule personne à avoir un avis négatif sur cette béta. Je n'en ai pas vu d'autres (jusqu'à présent).
    kensama posted the 11/14/2008 at 08:37 PM
    Kain laiise Karbon dansson monde il voudra pas comprendre...... Allez oui Karbon ce jeu est une bouse, vas t'acheter une 360 et oubli la PS3 tout simplement......
    ny posted the 11/14/2008 at 08:39 PM
    Moi je suis d'accord avec Karbon !
    dedad posted the 11/14/2008 at 08:40 PM
    Yo carbon ils t'arrive quoi la ps3 te plai plue ou quoi...
    kain77 posted the 11/14/2008 at 08:44 PM
    Euh nimrod juste avant tu disait que t'avait jamais joué au jeux comment tu peux etre d'accord avec lui -__-
    bboxy posted the 11/14/2008 at 08:46 PM
    karbon . le peuple te soutien
    octovote posted the 11/14/2008 at 08:47 PM
    Karbon c'est le genre de type qui a dû se faire tuer à 6 reprises sans pouvoir placer une balle et qui a quitté le jeu énervé... Sinon, pour ceux qui disent que le jeu est "basique", de ce que j'en ai vu il reprend des petits éléments de gameplay très intéressants présents dans les plus gros FPS... Que ce soit le système de classes de Team Fortress, un dérivé du mode "bombe" de Counter-Strike ou encore soigner ses alliés à terre la manière de BattleField ou appeler un drône pour lancer une attaque comme l'hélico dans COD4... Autant dire que oui je suis optimiste.
    karbon posted the 11/14/2008 at 08:59 PM
    Attend 2 secondes, la je suis entrain de jouer à Motorstorm 2, ce jeu est une petite bombe ! j'ai également Naruto, Dead space, MGS4, Uncharted, Wipeout HD, GT5P Soulcalibur 4, VF5, Ninja gaiden, DMC4 etc, je pense pas que je déteste cette console, je dirais meme quelle ma définitivement détourner de la 360 avec tout ce qui est sortie ce mois ci, et il me reste à me prendre Resistance 2, j'ai eu la clé de KZ2, comme quelques privilégiés, KZ2 en a toujours mis plein la vue, et ce depuis ces trailers, quand je joue à cette Béta la seul chose que je retiens c'est la précision des tires et la jouabilité globale du jeu en ligne qui est très bonne (en meme temps on est pas nombreux à jouer forcément ça marche bien -_- ) parcontre pour les graphismes, je reste très très très clairement sur ma faim, les video qui montrent les décors (enfin les murs ) destructible me font bien délirer, ce sont toujours les memes murs ! pourquoi ? parceque ce sont les seuls qui se détruisent dans cette béta ! et vous vous branlez la dessus ? c'est tout ce qu'ils vous faut ? bordel vous allez vous faire dessus en voyant le mode solo ! et sinon je le précise, ce n'est que dans un endroit et ce sur une seule map hein xD ! a si ! les chiottes se cassent aussi quand on tire dessus, alors bandant non ? xD et j'ai aussi vu deux ou trois tables et chaises qui se cassent et qui bougent quand on tire dessus non mais le pire en faite c'est que je ne critique pas vraiment la physique, surtout que c'est très complexe de gérer cette physique en mode online, ce qui me fait marrer c'est de voir qu'il existe déja des gifs juste pour ça, si seulement vous pouviez jouer à la Béta, vous n'aller meme pas rester la dessus, surtout que c'est limité et que ça ne sert à rien, enfin sauf si un boulet se trouve dérriere xD ! en somme, je prie le ciel pour que le multis soit plus jolie que ces textures très moyenne que meme un counter strike source fou dans son slip ! j'attend KZ2 de pied ferme, uniquement pour son mode solo, et je sais que POUR CA ! je ne serais pas déçus, je suis un peu plus exigeant que certains apparement -_-
    kurosama posted the 11/14/2008 at 09:01 PM
    On dirait Call of 4..
    karbon posted the 11/14/2008 at 09:02 PM
    Evil Goku, c'est parceque ce jeu à fait beaucoup de bruit et que je l'attend que je suis dur ! et quand je vois cette béta je me dit qu'il n'en faut pas beaucoup à certains joueurs pour ne plus toucher terre, je n'y touche meme plus à la béta, la derniere fois je l'ai relancé justement pour comprendre ce que certains trouvaient de si bandant, j'ai sortie mon zguèg pour voir si je pouvais prendre mon pied comme eux mais j'ai une demie molle xD !
    octovote posted the 11/14/2008 at 09:06 PM
    Non mais on le savait hein qu'il n'y avait que certains murs destructible, tu nous apprend rien à ce niveau là... Et oui, on trouve ça joli, normal, le moteur physique du jeu repose aussi là-dessus et on se "branle" pas dessus comme tu dis betement... La destruction de certains décors est impressionnante, point, on va pas partir dans un débat stérile non ? Et pour ta gouverne, sache que dans le mode solo elle sera particulièrement présente vu la démo des différents salon... Donc bon. De toutes façon je peux coprendre qu'on ne soit pas fan de ce jeu, moi j'ai exactement la même réaction que toi face à Resistance 2...
    bboxy posted the 11/14/2008 at 09:07 PM
    karbon . si tu le dis ca doit etre vrai tt ça sur K2 !
    octovote posted the 11/14/2008 at 09:07 PM
    C'est pas parce que je mets 2 gifs que je dis: "la beta de KZ2 est génial"... hum. je parles du moteur physique et du jeu en général à travers cet article.
    octovote posted the 11/14/2008 at 09:09 PM
    Goku > En même temps Karbon est bien seul à se plaindre à ce niveau là... Comme moi je l'étais avec RE2...
    karbon posted the 11/14/2008 at 09:11 PM
    C'est seulement mon avis, moi j'ai joué à cette béta que je possède toujours ! d'autre aussi l'ont et ils adorent, tant mieux pour eux si ça leur suffit, mon avis est clairement différent ------Sir, je ne dis pas que ce n'est pas beau, mais j'ai envie de vous dire que les gifs présentent bien, franchement faut absolument jouer, ça ne dure qu'une fraction de seconde histoire de dire "ben ya un peu de physique quoi " moi je vous dit ça parceque je ne voudrais pas que les gens s'attendent un truc de Roxxor alors que ce n'est franchement pas si tape à l'oeil, et encore je suis gentil.
    bboxy posted the 11/14/2008 at 09:11 PM
    Sir Octopus Killzone 2 va etre enorme pour son solo pas pour le multi mais l'avenir nous le dira
    kensama posted the 11/14/2008 at 09:13 PM
    Et moi ce qui me gonfle de ta part c'est que tu rabaisses le taff de guerilla sur des textures limites, alors que derrière le jeu gère énormément tellement de chose (physique, lumières, etc...), que je vois pas comment on peut critiquer..... Alors comme je t'ai déjà dit, si c'est des textures comme celle de GOW que tu veux, ben fonce vendre ta PS3 et achète toi la 360, mais vient pas critiquer l'énorme taff accompli par guerilla... Surtout qu'en terme de technique pur ce titre éclate tout...... SIR je pense que Karbon est le seul à se plaindre parce qu'il doit pas avoir la bêta surtout parce que bizarrement quand tu lui demandes son pseudo PSN il est incapable de te le filer, parce que soit disant il joue pas en live... Alors moi je demande comment il peut jouer à killzone????
    karbon posted the 11/14/2008 at 09:15 PM
    MDR ! tu veux une photo de la béta ? xD bouge pas !
    kensama posted the 11/14/2008 at 09:17 PM
    oue enfin des photos de la bêta je t'en trouve sur google t'es gentil toi, arrête de prendre les gens pour des jambons hein???? moi j'aimerai ton PSN ID que t'es incapable de filer surtout .....
    spilner posted the 11/14/2008 at 09:18 PM
    arreter vos conneries les gars, c'est pas parce que le multi est un poil moins bien fais que le solo que le online va etre pourri! vous etres vraiment a la rammasse la! ya qu'a voir Halo 3 et ses graph d'un autre age, et bien le multi marche bien quand meme! alors pour KIllzone 2 vu toute les bonne idées et meme la realisation que je trouve tres bien et bien il va dechirer meme en online
    octovote posted the 11/14/2008 at 09:18 PM
    Evil Goku, c'est pas parce que Karbon trouve le Online de Killzone 2 bof qu'il le sera, moi je trouve que les éléments de gameplay qui sont présents dedans sont vraiment sympas, rien que la classe sniper qui utilise l'invisibilité je trouve ça sympas... Ensuite, j'ai vu suffisamment de vidéos de la bêta pour voir quel niveau graphique le jeu a, son ambiance réaliste ne plait pas à tout le monde, il a un côté gris/fade qui n'attire pas forcément l'oeil, c'est comme ça et puis c'est tout. Après j'ai tout à fait conscience que les bases de Killzone 2 sont du FPS très classique et c'est ça qui ta le plus refroidi de ce que j'ai compris.
    bboxy posted the 11/14/2008 at 09:20 PM
    Sir Octopus j'en doute pas une seconde que K2 est enorme mais une fois la version complete dispo on pourra tiré une conclusion final
    bboxy posted the 11/14/2008 at 09:22 PM
    slip 59 il commence a faire tard tu ferras mieu d'aller te coucher t'as l'air fatigués mon petit
    octovote posted the 11/14/2008 at 09:23 PM
    Ca c'est ta devise...
    spilner posted the 11/14/2008 at 09:24 PM
    Debil goku ferme ta grande geule ok? tu commence soulé grave la, si tu compte reprendre tt ce que jdis (et surtout tout ce qui ne t'es pas adressé) juste pour foutre la merde tu vas aller tarranger avec les modo ok pauvre larve??
    kekell posted the 11/14/2008 at 09:27 PM
    [evil goku] t'es grillé , tu serais pas le fils caché de BILL GATES (le plus pauvres des fils)
    bboxy posted the 11/14/2008 at 09:27 PM
    slip 59 quel sacré farceur a ce que je vois ta gueule est tjrs aussi grosse qu'elle etait au par avant
    bboxy posted the 11/14/2008 at 09:29 PM
    kekel is obama (vient d'evoluer) just
    chris92 posted the 11/14/2008 at 09:33 PM
    je pars 2 min et c'est le bordel ! en plus en ma mal compris ^^ bon je dit stop la gueguerre ! arrété c'est grave en peut plus discuter entre adultes ici ! tout ça pour des jeux en plus !
    bboxy posted the 11/14/2008 at 09:34 PM
    chris redfield tt à fait d'acord avec toi mais faut le dire à slip 59
    kakaton posted the 11/15/2008 at 06:39 PM
    je doute fort que Karbon soit un fan des FPS en général, car étant un fan de ce genre je suis tout a fait satisfait de ce que j'ai vu sur la bêta et de ce que j'ai lu sur les différentes classe à la Team fortresse, le online de KZ2 mélange celui de TF et de COD4 avec un ambiance poste apocalyptique du jamais vu sur console, et puis niveau technique excuser moi Karbon mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le rendu est super, vraiment et je pèse mes mots c'est wawwwwwe et les effets d'explosion avec les particules qui vont dans tout les sens c'est absolument magnifique ajoute à ça les animations des joueur pour un FPS on a jamais vu ça.
    kensama posted the 11/16/2008 at 07:41 AM
    Kakaton c'est pas une question de fan ou pas de FPS, mais quand je vois que Karbon reproche au jeu ses textures et par la même trouve que c'est naze.... Alors que c'est techniquement que le titre explose tout, ça fait un peu chier.... D'ailleurs j'en démord pas, je pense qu'il n'a pas la bêta, parce que c'est ridicule de juger KZ2 sur ses textures alors que le jeu est monstrueux techniquement.... C'est sûr que GOW2 sur ce point là est incroyable, mais après y'a plus rien......
    psychopad posted the 11/16/2008 at 11:03 AM
    kensama > tu n'en sais rien concernant gears of war 2 vus que tu ne l'a pas fais alors arrete un peu de parler dans le vide pour essayer de demonter ce jeu dans chacun de tes messages ca en deviens risible serieusement.C'est sure on est des millions de cons a avoir adorer ce jeu que ce soit graphiquement ou en interet general mais t'a raisons on est tous des cons et toi tu detiens la parole divine.
    kensama posted the 11/16/2008 at 11:59 AM
    Psychgreg non je aprle sur les vidéos du jeu que j'ai vu et je vois pas en quoi le jeu manette en main changerai techniquement du moins..... Donc oui je continue à dire que techniquement GOW y'a rien derrière, mais plutôt que de râler, j'aimerai que tu opposes des arguments parce que tous ceux qui défendent GOW se mettent en mode mais t'as rien compris notre jeu se vend.... D'ailleurs dois je te rappeler que ventes sont pas forcément égale à qualité sur un titre, parce que OKAMI, NO more Heroes etc sont là pour le prouver... Personne pour le moment n'est capable de me citer des points techniques en contre argumentation, alors t'es gentil quand t'aura des arguments tu reviendras m'en parler.......
    kensama posted the 11/16/2008 at 12:02 PM
    Ah oui et je parle de vidéos Youtube hein mais de vidéos Gamersyde et Gametrailer dn HD ou sur le MarketPlace... De plus j'ai jamais dit que je détestais GOW hein ??? J'ai parlé sur le plan technique mais comme tous les autres, tu préfères voir le pseudo qui post et coller une étiquette, pour pas devoir argumenter, cela dit te fatigue pas, c'est pas la peine y'a pas d'argument sur le plan technique.....
    kensama posted the 11/16/2008 at 12:09 PM
    Au fait qui c'est le con ???? parce que : ".C'est sure on est des millions de cons a avoir adorer ce jeu que ce soit graphiquement ou en interet general" Parce que si je relis mes posts, j'ai bien parlé sur le plan technique non ???? Alors oui GOW2 ses textures sont superbes, oui c'est super bien pêchue et l'intérêt est là, D'ailleurs GOW 1 est le seul jeu 360 qui m'a marquer sur 360, mais je le répète sur le plan technique globale (que ce soit la gestion physique (dégàts,corps,etc...), animations, effets pyrotechnique et particules, lumiéres etc... ) il est en dessous point barre et tu vas pas en mourir, alors arrête de prendre ton costume de justicier ou alors encore ne fois oppose moi des arguments valables.......