darkfoxx > blog
    tags : 360 ps3 débat ressemblances
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/24/2008 at 06:12 PM by darkfoxx
    comments (92)
    kiku1x posted the 10/24/2008 at 06:13 PM
    NON.
    minx posted the 10/24/2008 at 06:14 PM
    Yes!!! rsrsrrs...
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:16 PM
    C'est un grand NON Kikuichi, peux-tu étayer ?
    oni2uka posted the 10/24/2008 at 06:16 PM
    Hum je dirais que la PS3 ressemble surement à la PSP. Je me svt encor l'epoque ou la PSP se vendais a 9000 exemplaire au Japon alors que maintenant elle se place a 125000 par semaine. Le prix de la PS3 jou beaucoup je pensse qu'elle commencera à décoller fin de l'année prochaine voir 2010 !
    karbon posted the 10/24/2008 at 06:18 PM
    Ce que j'en pense ? tu peux comparer la 360 avec ce que tu veux, mais ne la mélange surtout pas avec la Dreamcast qui est ma console préféré, et je n'ai rien trouvé de Dreamcast dans la 360, peu-etre la couleur et encore l'esprit et tout ce qui va avec na rien à voir, la Dreamcast est unique, c'est un sacrilège de la comparer à la 360
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:18 PM
    Remi, je pense qu'il est préférable de faire cette comparaison vis à vis de consoles dont la carrière commerciale est terminé non ?
    svr posted the 10/24/2008 at 06:18 PM
    c'est abused, parce que la PS3 ne vas pas en ce moment, on commence à l'enterer ou à la comparer à la N64, c'est vraiment n'importe quoi. Sur une meme periode il faut savoir que la PS3 s'est vendu plus que la 360. Preuve: http://img4.hostingpics.net/pics/52810gg.JPG
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:18 PM
    NON.
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:19 PM
    Karbon, t'inquiète, je respecte ma Dreamcast ! Elle est là, devant moi et rangée proprement dans son beau carton sans une marque...
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:20 PM
    "Hum je dirais que la PS3 ressemble surement à la PSP. Je me svt encor l'epoque ou la PSP se vendais a 9000 exemplaire au Japon alors que maintenant elle se place a 125000 par semaine." +1
    shining posted the 10/24/2008 at 06:20 PM
    on verra en 2009 mais bon non pour la dreamcast des 2 coté vue leur vente sont largement mieux vendut que la dream est bon on parle de comparaison la dream etais tres bien ok mais bon a force la ps2 la enterer ya eux telement de jeux desus que je vois pas pk les gents etais degouter o debut ok mais apres serieux ou meme maintenan je vois pas pk pleuré sur la dream c'ets une tres bonne consoleje kiffer mais bon je la regrette pas non plus
    narukamisan posted the 10/24/2008 at 06:20 PM
    eeuuhh pas du tout .....tu dis ca pourquoi parceque les 2 ont fais un gros flop.... et entre parenthèse la wii c'est quoi la gamecube... la dreamcast et la n64 se sont pas vendu à la moitié de la hauteur de la 360 et de la ps3 je trouev ta comparaison bidon
    staa posted the 10/24/2008 at 06:20 PM
    la ps3 ressemble a un vaio, la 360 a un rapporteur lool.
    super débat!!!
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:20 PM
    Heu, SvrKage, ça fait un moment que je vois la PS3 comme la N64 de Sony, c'est pas depuis maintenant (pour ma part hein)/
    shining posted the 10/24/2008 at 06:22 PM
    oui sa dans ta tete comme d'hab on est habituer lol
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:22 PM
    Sur Dreamcast il y avait toutes les prod de Sega qui la rendait unique et ses nombreuses exclusivités de Capcom, Treasure etc. La 360 a 90% de jeux multi et certaines de ses grosses exclus sortent sur pc comme gears of war. Elle est loin d'égaler la dreamcast et elle ne l'égalera jamais.
    iordeluxe posted the 10/24/2008 at 06:23 PM
    Comparer la 360 à la Dreamcast ! Sacrilège !!!
    Comment comparer cette entreprise infâme de m$ avec SEGA ? m$ achète cupidement tous les développeurs pour qu'ils développent sur leurs console alors que SEGA faisait vivre lui-même sa console, SEGA n'avait aucunement besoin des tiers, à lui tout seul il assurait toute la ludothèque et hits Dreamcast, m$ n'a aucun savoir-faire contrairement à SEGA, m$ est une industrie et SEGA un artisan, comparé m$ à SEGA est absurde et stupide !
    svr posted the 10/24/2008 at 06:23 PM
    ui mais le problème c'est pour ta part -__-
    staa posted the 10/24/2008 at 06:25 PM
    la n64 elle m'a plus fait jouir que la wii...même avec la brume!!!
    et wii la wii et une game cube 1.5 mais pas plus puissante qu'une game cube car le cpu est utilisé en grande partie pour la reconnaissance giroscopikintertcélaire...
    svr posted the 10/24/2008 at 06:25 PM
    Beaucoup de personne pensent que la PS3 se vend pas bien parce qu'ils la comparent beaucoup à la PS2 qui avait commencé comme la PS3 et qui s'est énormement vendu à partir de sa 2eme et 3eme année de commercialisation. La PS3 n'a que 1 ans et quelques mois donc qui vivra verra mais je pense que sa situation s'ameliora dans le temps meme si les ventes en ce moment ne le font pas penser
    bricedinice posted the 10/24/2008 at 06:26 PM
    Pour la Xbox je suis assez d'accord, mais pour la ps3 pas du tout!
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:27 PM
    IOR, je ne compare pas l'entreprise Microsoft avec Sega, mais la console 360 avec la console Dreamcast. ça n'a rien à voir...
    payne posted the 10/24/2008 at 06:27 PM
    comparaison bidon comme starfoxx d'ailleurs
    shining posted the 10/24/2008 at 06:29 PM
    c'est incomparable c'etous on vois pas la comparaison si tu veut la comparé ben compare la a la ps2 la 360 alors vue le nombre de jeux qu'elle a la tes contemps la ?
    iordeluxe posted the 10/24/2008 at 06:29 PM
    starfoxx, la 360 et la Dreamcast n'ont rien à voir, SEGA faisait vivre sa console tout seul, chose qu'est incapable de faire m$ avec sa 360 !
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:30 PM
    Et un PAYNE toujours aussi débile, fidèle à lui-même.... (et dont le profil est toujours aussi innaccessible, toujours aucune explication à ce sujet....) // Heu Sora164, revoit tes chiffres, la N64 est toujours devant la 360 et la PS3 niveau chiffre puisque la N64 s'est vendu à 40 MILLIONS d'exemplaires....
    dranacole posted the 10/24/2008 at 06:32 PM
    aH bon la ps3 perd des jeux comme la nintendo 64 ?

    ff7 est sorti sur ultra 64 on nous cache des choses... et c'est quoi les autres jeux de perdu sur ultra 64 ?

    Si seulement la n64 pouvait avoir des DMC4, GTA4, last remnant, FFXIII, FFXIII Versus, Bayonetta, Resident Evil 5, MGS4, SoulCalibur, Tekken... on continue la liste ou ça ira ?

    comparaison farfelue d'un fanatique xbox qui mange dans la gamelle de joueurs playstation pas besoin de continuer la 360 recupère les restes de la ps3, la wii est le digne successeur de la gamecube! même ludothèque.

    Puis comparer une boite qui a un semblant de réussite en récupérant des jeux playstation (microsoft faut pas te leurrer c'est les jeux multi qui se vendent le mieux sur 360) à une qui a eu le mérite de s'imposer par ses propres prodes c'est pas très intelligent

    bravo tu mérites bien de jouer à infinite unidscovery, eternal sonata, blue dragon et autres superbes coquilles pas vraiment intéressantes à l'intérieur, tu ne mérite vraiment pas de jouer à des jeux comme valkyria chronicle
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:32 PM
    Oui Ior en fait la N64 et la Deam sont assez proches l'une de l'autre dans la mesure ou Sega et Nintendo produisaient beaucoup de jeux en interne. Ce qui est également le cas de Sony avec ses nombreux studios. En plus c'est la ps3 qui accueillera le successeur de Shenmue : Yakuza 3
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:32 PM
    Pourquoi pas justement Shining ! C'est là la bonne suite du débat. Peut-être que je me trompe, et qu'il faut plus comparer la 360 à la PS2 qu'à la Dreamcast ! Pensez bien qu'on parle pas que de comparaisons point par point, mais de parcours vidéoludique et commercial hein...
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 06:33 PM
    kayama et karbon les super pro sony lol!! à chaque news ou vous postez c'est sois pour déscendre la xbox 360, soit pour défendre la ps3. c'est du grand n'importe quoi je vous est cerner maintenant aucunes objectivité bande d'actionnaire hahaha!! Et puis c'est pas la peine de vous justifier ou de trouver des excuse je ne vous croirai pas donc pas la peine d'éssayer.
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:34 PM
    Je dis la vérité.
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:36 PM
    Clash Clash : en tout cas moi je ne poste jamais de news à charactère trollesque
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 06:37 PM
    Dard Evil, tu es l'exemple même de l'arrogance et du mépris.... Tant mieux pour moi si je ne mérite pas profiter de jeux comme Valkyria Chronicle, ça m'évitera de te ressembler !!
    shining posted the 10/24/2008 at 06:37 PM
    tous de facon on a beau dire se qu'on veut que sa sois pro sony ou pro microsoft on sais fait juste enculé nintendo et sa wii on a beau faire sa c'ets mieux que sa mais en attendant celle qui detruis nos console c'ets cette console de merde sans jeux parce que on critique la ps3 qui a pas de jeux mais la consoel qui a vraiment pas de jeux c'ets la wii j'ai jouer a 5 jeux depuis que j'ai la console mon dernier jeux c'ets tales of symphonia en jap donc sa date donc sa sert a rien de se prendre la tete les gars fesaant une ligue contre eux lol
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:38 PM
    Valkyria Chronicles exclue PS3 qui réalisée par la team Sakura Taisen + Skies of Arcadia, deux jeux cultes sur Dreamcast
    svr posted the 10/24/2008 at 06:39 PM
    ça va etre remplie de trool ici o_0 en commençant par Shining. Franchement yen a qui devront etre plus mature parce que là ça craint
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 06:40 PM
    dard evil t'inquiète pas pour microsoft, ils on sut s'imposé sur pc et tel qu'on les connais sa viendra aussi sur console "obstiné qu'ils sont. genre microsoft non pas de jeux vendeur? halo 3 exclu qui avait pulvérisé les ventes... gears of war....enfin bref vous voyez seulement ce que vous voulez voir c'est a cause des gens comme vous tellement haineux envers les concurrents de vos chouchoux qu'il y à des gens qui prennent tous les pro nintendo et pro sony pour des abruti.. alors qu'en faite il son pour la plus part pas aussi bête que ça
    kurosama posted the 10/24/2008 at 06:40 PM
    Jpenses que vous n'avez pas vraiment pigé ce que infinite voulait dire...
    sokarius posted the 10/24/2008 at 06:41 PM
    sa sert a rien de liguer contre la wii, elle vise pas les même joueurs que les 2 autres.............. quand a la 360 et la ps3 je trouve qu'elle se complete bien vu que les genre de jeux en exclu sur les 2 console sont quand même tres différent............
    shining posted the 10/24/2008 at 06:41 PM
    je les fini j'ai la rage de pas avoir de thune pour prendre le dlc sur le jap avec silveria j'orais trop kiffer en terme de rpg sur cette generation lui et blue dragon reste mais preferer pour kage je met lol a la fin sa veut dire que je plaisante alalal vraiment les gents
    svr posted the 10/24/2008 at 06:43 PM
    xD Shining
    karbon posted the 10/24/2008 at 06:44 PM
    Clash clash, pauvre de nous tu nous as démasqué =(
    dranacole posted the 10/24/2008 at 06:45 PM
    C'est ça en attendant si tu veux essayer de faire preuve d'un semblant d'intelligence donne une liste des hits de la ludothèque de la n64 pour appuyer tes comparaisons farfelues


    Moi je trouve que la ludothèque de la ps3 ressemble plus à celle de la 360 à moins que ce ne soit l'inverse....
    ps3 = 360
    360 = ps3

    N'essaye pas de me ressembler le bon goût et un minimum d'objectivité ça ne se copie pas
    t
    kayama posted the 10/24/2008 at 06:45 PM
    Clash : personne ne te parle de jeux vendeurs, on te dit qu'ils ne produisent pas assez de jeux en interne comparé à Sega, Sony et Nintendo. Ils se contentent surtout d'acheter des exclus dont certains titres qui ont fait l'identité de la playstation comme Tekken. Même Sony quand ils sont arrivés sur le marché avec la ps1 produisaient dix fois plus de jeux avec WipEout, Jumping Flash, Crash Bandicoot, Arc the Lad, Destruction Derby, Gran Turismo, Wild Arms, Legend of Dragoon, Omega Boost et j'en passe...
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 06:47 PM
    écoute moi j'ai toujours soutennu nintendo nes, super nes, n64, gc mais je me suis sentit trahi par la wii, pourquoi? simplement parce que je voyais beaucoup de potentiel avec sa maniabilité. mais au final il se son complètement tournner vers le très grand public. on peut dire ce qu'ont veut pikmin, mario, zelda, tales of, métroid prime, resident evil, etc etc ce sont de vrai jeu, alors que sur wii du cooking mama à outrance et parmi ces tonne de jeux ultra casual il y'à des smatsh bros, des mario galaxi, des métroid. pour moi c'est pas suffisant pour un gourmand de jeu un minimum complex et bon comme moi.
    shining posted the 10/24/2008 at 06:48 PM
    ils on racheter tekken mais ossi plein de petit jeux ossi qu'on oublie comme les crash exclus 360 maintenan et spiro qui sort sur les 2 quand meme
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 06:51 PM
    donc pour vous microsoft ont aussi racheté tekken? lol tekken qui était sorti sur saturn et autre?? donc si je comprend bien sony avait aussi racheté tekken c'est bien ça?? haha! Et voila l'autre qui déclare que microsoft à racheté crash bandicoot!! alors qu'il sort sur ps2 et autre lol bravo!! microsoft c'est le mal et sony et autres le bien.
    minchou posted the 10/24/2008 at 06:52 PM
    La N64 s'est vendu a 30millions d'ex. quand meme
    didi753 posted the 10/24/2008 at 06:52 PM
    Alors moi j'ai decide de les comparer a la SNES et la Megadrive.
    Laquelle est laquelle ben ca c'est a vous de voir.
    Pour les moi les 2 sont sympa et proposent a peu pres les meme jeux
    shining posted the 10/24/2008 at 06:53 PM
    ah bon teken sur saturne alors la tu t'enfonce mec pareil pour crash bandicoot c'etais que sur playstation rien d'autre c'ets que a partir de la play 2 que crash ets devenue multi suport ne continue pas a t'enfoncer parce que le jeux qui etais sur les 2 c'etais dead or alive a l'epoque je crois que tu confond avec sa
    svr posted the 10/24/2008 at 06:54 PM
    On verra si la 360 fait mieux que la N64 en termes de ventes
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 06:54 PM
    Et ceux qui parlent de gta mais lol quoi!! gta est une licence pc à la base gta 1 sur pc, gta london sur pc, gta 2 sur pc
    dranacole posted the 10/24/2008 at 06:55 PM
    A la sortie de la Xbox il y avait eu une campagne assez importe sur des jeux comme oddworld ou dead or alive...après on avait eu une grosse promo sur des titre comme dino crisis 3 un autre titre propriété par le passé de sony...
    Microsoft ne récupère que des suite ps3, qui perds ses jeux comme la n64 (rires), que veulent amortir les éditeurs je sais même pas comment on peut en arriver à la conclusion nintendo 64 = ps3 à moins d'être fanboy.

    Il
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 06:56 PM
    euh désolé je veux dire tekken sur game boy advance?? sa voudrai dire que nintendo à aussi racheté tekken?? au les méchant!!
    kizito5 posted the 10/24/2008 at 06:58 PM
    Tekken n'a pas été acheté par qui que ce soit, le parc de 360 est de 22 millions et permets de doubler ses bénéfices avec un portage très simple à réaliser, c'est aussi simple que ça.
    shining posted the 10/24/2008 at 06:58 PM
    http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/data/197476.html hop et http://www.gamefaqs.com/console/psx/data/197477.html ah oui gta une license pc marrant pour une license pc pk il sort avant sur playstation stp ? teken sur gba sont des deriver comme plein de jeux sony sont pas des vrai jeux sur console de salon alors arrete ton delire un peut
    iordeluxe posted the 10/24/2008 at 07:01 PM
    Je n'ai jamais compris pourquoi l'on mettait la 64 sur un piédestal aujourd'hui, alors qu'à sa sortie c'était une console somme toute assez médiocre, loin des espérances qu'on en avait, hormis quelques perles comme mario 64 ou zelda oot, qui il faut bien l'avoué, à l'époque avait été assez révolutionnaire dans leurs genres, il n'empêche que la ludothèque PS1 mettait une raclée à celle de la 64, sur PS1 les hits pleuvaient, alors que sur 64 les fans devaient faire face à plusieurs mois de disettes (voire années) avant de voir débouler un hits !
    svr posted the 10/24/2008 at 07:03 PM
    Ui Ior si tu ne participais au débat ça sera mieux pour tout le monde, avec ton manque d'objectivité tu fait peine à lire... Retourne jouer à PES 2009 sur ta console chéri et fait pas chier le monde
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 07:06 PM
    shining tu est trop impliqué chez sony pour comprendre quoi que ce soit.. pour toi sony à tout inventé ok daccord mais alor si gta est une licence sony pourquoi est-il sorti sur pc, saturn, playstation, et game boy color?? et genre personne ce plein!! mais alors quand sa sort sur xbox 360 la microsoft on sortien les billet vert c'est bien ça? bon j'aime bien parler avec des phénomène comme toi.
    iordeluxe posted the 10/24/2008 at 07:06 PM
    svr kage et toi si tu fermais un peu ta grande bouche car ton com ne sert absolument à rien sauf à usé un peu plus les touches de ton clavier !
    bboxy posted the 10/24/2008 at 07:09 PM
    moi je dirais que la 360 est unique et que la ps3 ressemble à une valise
    svr posted the 10/24/2008 at 07:12 PM
    Hum... Ior c'est pas à moi qu'on fait le plus de reproche mais à toi, donc c'est toi qui devrait te remettre en question. Remet toi à ta place et assume !!
    dranacole posted the 10/24/2008 at 07:14 PM
    De plus la première xbox n'avait aucun bon jeu chez les éditeurs tiers enfin avec un potentiel minium entre 500k et 1 million , des jeux de la dimension de FF, MGS, RE ça existe pas donc ils peuvent pas perdre ce qu'ils n'ont pas

    ouvre les yeux infinite procrosoft les japonais en ont rien à foutre et de la 360 tout comme la ps3 (c'est pas sur 360 que les japonais auront de nouvelles franchises de la trempe d'un onimusha ou d'un fatal frame.)
    la 360 c'est des suites ede rpg et des shoot em up au japon basta

    Si t'as final fantasy, devil may et autres consort sur ta machine fétiche c'est grace aux japonais qui ont boudé la ps3 rien de plus tu crois quoi ?
    que microsoft aurait développé un final fantasy exclusivement sur une console américaine au détriment d'une console nintendo.
    La seule chose que peut faire microsoft et qu'ils font c'est mettre un verrou temporaire sur des exclus avec des éditeurs comme namco, SqEn ou capcom.

    la 360 c'est la ps3 du pauvre... les meilleurs jeux à venir sont des multis comme les meillleurs ventes des jeux éditeurs tiers (dmc, assasin creed, soul calibur, GTA, madden, guitar hero) ca te fait pas chier d'avoir toi aussi une console avec des exclus tiers digne d'une 64 ?
    Infinite undiscovery mon pauvre je te plains...
    castortroy posted the 10/24/2008 at 07:15 PM
    je suis pas complétement d'accord avec toi ior pro-sega, certes la PS1 avait une énorme ludothèque comparé à la N64 mais cette dernière avait pas mal de gros jeux à part mario et zelda, tu avais les jeux Rare comme Banjo/Kazooie, Conquer, Jet Force Gemini, Goldeneye, Turok, Mario Kart, etc. Il n'y en avait pas des masses mais c'étaient quand même d'excellents jeux.
    shining posted the 10/24/2008 at 07:15 PM
    je me suis plein de gta stp parce que je te rapel que sur xbox 1 t'avais 2 gta surtous que moi gta j'en ai rien a foutre je deteste se jeux je le blaire pas donc je dis pas que c'ets une exclus sony je dis c'ets sortie d'abort sur ps1 est oui si c'ets exclus oh depars mais c'est pas une exclus comme tekken ou crash ou spiro qui eux sont sortie relelment jusqu'a la ps2 ou 360 que sur play donc arrete de te croire superieure parce uqe moi ton debat je m'ne branle de uqi a la plus grosse j'ai tous les consoel cher moi j'ai que sa a foutre d'aller chialler c'est juste que j'en ai ras le bol de voire des con venir casser une console plus qu'une autre qu'elle le merite pas comme a l'epoque de la n64 qui meriter pas d'etre traiter de pourite qui a pondut peut de jeux mais de tres grosse exclus pour rapeler simplement resident evil 4 et quand on dis exclus sa veut pas dire definitive la preuve pour tous les jeux cité donc arrete de prendre les gents pour des con
    game58 posted the 10/24/2008 at 07:15 PM
    NON ?
    shining posted the 10/24/2008 at 07:17 PM
    pas n64 gamecube je veut dire
    dranacole posted the 10/24/2008 at 07:21 PM
    cela dit on attends toujours la liste de jeux u64 de l'autre blair*** pour appuyer ses comparaisons...
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 07:22 PM
    pour qui tu te prend pour me traité de con toi?? sous prétexte qu'on est sur internet y'en à qui se lâchent. Tu va vite te calmer toi parce que j'ai pas envi de bousiller le débat de infinite discovery pour ta sale gueule. Et puis comme tu le dis, si tu t'en fou du débat tu dégage ! Tu vas pas venir faire chier avec tes débilités et ta vision super étroite. pff!
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 07:25 PM
    la n64 étai une bonne console il faut l'avoué, mais la ps1 était meilleur il y'à rien à dire la dessus. tout comme la dreamcast et la ps2. l dreamcast était génial mais avait très peut de jeu, alors que la ps2 était elle aussi génial mais avec un catalogue de jeu phénoménale point!
    castortroy posted the 10/24/2008 at 07:28 PM
    En même temps ce que vous dites tous est totalement subjectif donc arêtez de vous tailler et de tailler la console à laquelle vous n'avez pas joué ou que vous n'avez pas aimé. Les jeux vidéos c'est totalement subjectif, c'est fait pour faire ressentir des émotions à chaque joueur et donc tous les joueurs ne ressentent pas la même chose. Ce genre de débat mène toujours au même point.
    shining posted the 10/24/2008 at 07:31 PM
    non je m'en fout pas du debat mais de ton avis de debil c'etous tu crois que ta plus de credis q'un autre ou qu'oi c'ets a toi de degager a faire chier j'ai fait chier moi a parle parler serieusement depuis tous a l'heure arrete de metre tous le monde dans le meme sac mon gars et je te parle comme je veut tu va sortir de mon ecran pour me metre une baffe aller retourne pleuré cher ta mere ta crus que tu me fesait peur tu peut demander a stafoxx combien de fois c'est partie en couille donc stp vien pas me faire chier je vien viendrais pas te faire chier ok puis j'ai plus de vison que toi qui rigole a essayer de faire ton conaiseur que tous se trouve sur internet je dis simplement arrete de raconter de la merde parce que a force sa clingue la merci
    dranacole posted the 10/24/2008 at 07:36 PM
    En même temps si il y aurait pas de 360 il serait en train de jouer à la ps3 (et bien content en plus) tellement que son destin il est semblable à l'ultra 64! whou le planning en fin d'année qu'il est nul aussi...
    halala vivement que sony se retire certains vont tomber de haut et ils l'auront bien cherché
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 07:41 PM
    Allé la ferme shining espèce de fake! tu parle de starfoxx comme si s'était ton reup lol. genre tu crois que j'ai le temps d'aller voir ton seul ami starfoxx pour lui demander si t'est un comique ou pas? bouffon và! écoute moi je trouve que faire le fou sur le net sa ne mène nul part, genre tu fait le fou sur des site sa veut dire que t'est un fou en réalité?! mais allé bare ta geul! tu doit te faire victimisé comme un gland mon pauvre donc stopon là. Et puis on ne se verra pas mais si tu le veut vraiment y'à pas de souci.. bref! ((( DESOLE INFINITE DISCOVERY MAIS NE PAS REPONDRE A DES TROU D'UQ COMME SA C'EST IMPOSSIBLE POUR MOI)))
    shining posted the 10/24/2008 at 07:50 PM
    ta crus que tu me fesait peur et je crois que ta pas compris se que je disais sa montre bien que tes con starfoxx c'ets pas mon pote et on sais disputer plein de fois mais bon tes etelement un abrutie pour comprendre sa mais sa fais rien j'escuse ta debilité profonde dine d'un bouc de far cry 2 ta crus que j'avais peur ta crus que j'etais une victime de ton genre moi laisse moi rire mec ta crus que t'etais un chaud ou qu'oi tu veut du fasse a fasse ou qu'oi je peut te montrer des patate de forun en fasse a fasse sans probleme ta crus que j'etais une victime comme la plupars sur le site tu trompe mec moi je vien dis moi ou tu veut je vien tous seul comme un bonhomme sans probleme tu joue les durs pas de probleme on peut regler sa tes telement con que quelque droite dans ta fasse te remetrer peut etre le cerveau en plac te encore je suis pas sur de cogner asser fort pour sa mais bon je te le dis cach joue pas avec moi je suis pas ton pote parce que t'inquiete pas je suis pas comme certain gars de saint denis des grosse victime la qui fond leur dure moi je l'ouvre et je l'assume t'inquiete pas pour moi espece de trou du cul comme tu le dis si bien vue que t'aime te le faire ramoner dans les bois de boulogne
    shining posted the 10/24/2008 at 07:56 PM
    bon je vais aller acheter a boufer a tous a l'heure la fiote
    thor posted the 10/24/2008 at 07:58 PM
    Comparer la 360 avec la Dreamcast: mais lol... La Dreamcast est une console culte sur bien des plans. Une console avant gardiste avec une identité Segaesque (on peut pas la résumer autrement) une console remplis de perles qui étaient voués d'avance à un l'échec auprès du grand public, bref une console axé gamer mais d'uneeee force ! Aucune console n'arrive à la cheville de la Dreamcast. Cette console marque la fin d'une époque. La seule qui lui ressemble un p'tit peu au niveau de l'esprit c'est le Cube à la limite mais en tout petit. La comparaison PS3/N64 c'est la même chose. Contrairement à ce que beaucoup essaient de se persuader, Sony n'est pas en difficulté avec sa PS3. La console se vend sans effort, les éditeurs sont là, les consommateurs sont là, j'vois vraiment pas le rapport avec la N64. La perte d'exclu ? Non plus. LA N64 a été désertée car c'était vraiment un risque de faire un jeu la dessus. Un hardware radicalement différent de la concurrence rendait difficile les jeux multi, la console avait un parc nettement inférieur à la concurrence, les royalties de Nintendo, le cout de production plus élevé, les difficultés techniques liés aux cartouches, etc. En terme logiques et économiques il n'y avait absolument aucune raison de sortir un jeu sur N64 (c'est comme-ci on te proposait un gâteau à 3 et sur le stand d'à côté t'avais les 3 même gâteaux pour le même prix). Aujourd'hui la situation n'est pas la même. Si les jeux virent multi c'est à cause des coûts de développement exorbitants et la volonté des éditeurs de vouloir gagner plus de pognon. D'ailleurs on voit bien que les jeux virent juste multi et ne sont pas annulés sur PS3. Pourquoi les jeux 360 ne virent pas souvent multi me direz vous alors. Et bien tout simplement parce que d'une part, elle n'a pas autant de série phare que Sony (normal me direz vous, Microsoft n'en est qu'à sa 2ème génération) et que la majorité de celles-ci sont des exclus qui ne peuvent pas virer multi car développés par des studios internes ou 2nd party, financés par Crosoft ou que sais-je encore.
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 08:00 PM
    wai aller blablabla ferme ton cul! je m'attarde meme plus à lire t'est singerie. j'espère d'ailleurs que l'age que tu à mis sur ton profil est faut parce-que vraiment le degré de stupidité.. bref! Et vu que je sait que tu va répondre infiniment, je vais meme plus te calculer boloss. Je sais maintenant que ton avi est largement dispensable pédale. moi je te dis à jamais je ne vie pas sur se site comme toi, j'ai un autre passe temps (la vie réel et non virtuel n'est-ce pas le clodos?).
    milo42 posted the 10/24/2008 at 08:09 PM
    Comparer la PS 3 à la N64, t'y vas un peu fort quand meme. Les 2 consoles se valent.
    svr posted the 10/24/2008 at 08:14 PM
    Thor +10
    Clash -10
    clashnikove posted the 10/24/2008 at 08:21 PM
    (svr ) t'est qui mon nouveau prof? o zut tu ma pas bien noté je vais allez me pendre ptdr!! Qu'est-ce que j'en est à foutre des -10 ou -10000!!
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 09:53 PM
    Milo 42 dit : "Comparer la PS 3 à la N64, t'y vas un peu fort quand meme. Les 2 consoles se valent." Ben quoi ? On dirait que je fais un affront à l'une ou l'autre en les comparant... j'ai jamais dit qu'une était moins bonne que l'autre.... C'est vous qui interpréter là..! // Enfin Dard Evil, tu n'as absolument pas compris ma comparaison. Alors je vais essayer de faire comprendre cela à Monsieur Méprisant... // La N64 est sortie en retard, la PS3 un peu aussi. // La N64 a été une console très difficile à maitriser, la PS3 aussi. // La N64 a perdu FF7, la PS3 perd l'exclu de FF13 (c'est moindre mesure, mais voilà). // Le ventes de N64 ont fait en 35 et 40 millions, la PS3, selon rythme actuel n'est pas encore parti pour faire mieux. // La N64 a pris de plein fouet la concurrence en avance de la PS1, la PS3, c'est pareil mais avec la 360. // Je sais pas comment tu fais pour ne pas voir toutes ces similitudes et ne pas comprendre donc ma comparaison. /// Je terminerai donc pas un truc pour toi Dard Evil : Va te faire voir CONNARD avec ton arrogance, ta prétention et ta méprise de merde....
    darkfoxx posted the 10/24/2008 at 09:59 PM
    Ho !! Dard Evil, c'est lukinho. LUKINHO !! Tu m'en diras tant, j'avais à faire à un pro-PS3 et Pro-Sony en général... En gros, c'est un gros troll Sonyboy... Tu m'en diras tant que tu étais aussi véhément avec moi... ça m'étonnais car je connaissais LE VRAI Dardevil sur l'ancien jeuxfrance.com, et c'était qqln de beaucoup plus intelligent. Lukinho, tu devrais changer de pseudo car tu déshonore ce très bon ancien membre de JF.... Allez, salut le nul...
    shining posted the 10/24/2008 at 11:36 PM
    ah maintenan je vis sur se site sa le debile mnetale la preuve tu vois je suis aller chercher un grec j'ai fait un detour pour aller cher un pote telement j'en ai rien a branler de ta vie de pute de strasbours saint-denis ah oui tu me traite de boloss tu sais se que sa veut dire sale francais de mais couille va c'ets toi le bolosse ouai les mec il utilise des mots que leur cerveaux conais meme pas c'est grave est non c'est pas mon age sur le site parce que moi j'ai que sa a foutre de raconter ma vie comme toi sur ta fiche j'ai une vie la preuve tu peut regarder je poste pas otant que toi je paris j'ai meme pas poster depuis un bon meme j'ai juste reposter hiers j'avais pas poster depuis quelque jours donc parle pas de no life comme toi avec ta vie miserable obliger de se prostituer pour aller sur internet me repondre apres t'ose me parler laisse moi rire aller bye l'artader
    darkfoxx posted the 10/25/2008 at 08:05 AM
    Tu parles comme ça à Clash, Shining ?? ça va, faut se calmer hein..
    shining posted the 10/25/2008 at 09:51 AM
    tu veut pas lui taper une tcheque pendant que tu y est ossi infinite je repond simplement a un gars qui me soule ta rien avoir dedans donc laisse nous tous de facon je repondrais plus des maintenan
    milo42 posted the 10/25/2008 at 10:17 AM
    "Voila ce qui va, je l'espère, mener à un débat sympa", eh bien on peut dire que c'est rater.
    darkfoxx posted the 10/25/2008 at 11:23 AM
    Comme d'hab Milo 42, comme d'hab.... voilà pourquoi dans la réalité, il y a des videurs... ils servent à éjecter les excités....
    shining posted the 10/25/2008 at 12:42 PM
    tu doit pas aller souvent en boite alors .....
    darkfoxx posted the 10/25/2008 at 01:30 PM
    Tu t'es reconnu dans mon propos Shining ? C'est que tu te considères comme un excité alors ? Et les boites, j'y vais pas souvent, mais à chaque fois qu'y en a un qui s'excite trop, il est très vite calmé, très très vite... Au Prosper par exemple.
    shining posted the 10/25/2008 at 06:06 PM
    non me suis pas reconue dans ton delire j'essaye juste de parler dans ton debat mais voila un gars et venue me souler obliger que je lui repond comme toi t'arrive a le comprendre sa quand meme tous de facon vous me faites rigoler la plupars ici on 1 console est la defende comme des toutou en dirais on va leur manger moi j'ai les 3 donc serieux je m'en fout je joue a se que je veut j'ai ocune restriction dans mais achat meme mon pc a etais upgrader pour pouvoir jouer a fond desus moi je defend juste le fait que vous raconter de la merde que sa sois sur 360,ps3ou wii , je defend un peut les 3 c'etous apres on me verra plus defendre laps3 vue que c'est la console qui se fait defonce le plus logique en meme temps sa orais etais la wii ou la 360 ben sa orais etais la meme mais sa vous le comprenner pas mais bon sa fait rien peut etre un jours
    darkfoxx posted the 10/26/2008 at 12:31 PM
    Apprends à écrire Shining... T'es illisible.