darkfoxx > blog
    tags : cons gros imbéciles brochette
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/13/2008 at 06:54 PM by darkfoxx
    comments (53)
    dracul posted the 10/13/2008 at 07:00 PM
    A la limite si t'en a rien a foutre beh tu vient pas lire l'article et puis voila ... Sont bizarre les gens ...
    rashka59 posted the 10/13/2008 at 07:00 PM
    Alors je ne suis pas respectable, je ne souhaitait pas sa mort mais c'est pas pour ça que je vais pleurer! Parce qu'il est célébre on devrait pleurer sur son sort alors qu'il a probablement mieux vit que nous? Je suis pas d'accord
    corbenne posted the 10/13/2008 at 07:02 PM
    salut c qui deupardeu
    ny posted the 10/13/2008 at 07:04 PM
    Je suis d'accord avec Rashka Sensei moi perso je préfère pleurée pour un mec qui n'est pas célèbres et qui mieux que certain!
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:05 PM
    Rashka, réponds à cette question : Est-ce qu'une personnes connue et plus riche que toi (supposition), ne mérite plus la dignité de toute personne face à la mort et le regret que certains peuvent en avoir ? UNIQUEMENT PARCE QUE C'EST UNE PERSONNE PUBLIQUE QUI VIT MIEUX QUE LE FRANCAIS MOYEN ?? Franchement....
    zorrox posted the 10/13/2008 at 07:07 PM
    En écrivant cette article tu te contredits toi même:"EST RESPECTABLE CELUI QUI RESPECTE L'AUTRE SANS ATTENTES"
    rashka59 posted the 10/13/2008 at 07:08 PM
    Et répond à celle là: pourquoi le regrette tu plus qu'un autre? Je ne suis pas assez con pour souhaiter la mort de quelqu'un mais dsl vu son passé et la vie qu'il a mené jvais pas pleurer pour lui!
    yui posted the 10/13/2008 at 07:09 PM
    Je ne vois pas ce que l'argent et la "célébrité" pourrait prendre à ..."l'humanité" d'une personne? Remplacez humanité par un mot plus adapté, je n'en ai pas trouver de mieux sur le coup. Néanmoins je vois tout à fait ce que souhaiter dire bien 30% des personnes sur l'article précédent, quant au buzz que prend le décés d'une personne comme G.Depardieu.
    doduo posted the 10/13/2008 at 07:10 PM
    Lol tout à fait jilk holek
    M'enfin franchement starfoxx .... je me demande si tu as compris ce que je voulais dire.
    rashka59 posted the 10/13/2008 at 07:12 PM
    Justement on peut dire que ce gars n'avait pas bcp d'humanité...
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:13 PM
    Doduo, je t'ai pas pris en grippe ni mis dans la catégorie des cons hein d'en dessous hein // Jilk, où est-ce que je me contredis ? Tu deviens respectable ou du moins tu as le respect de l'autre que quand toi aussi tu as du respect pour l'autre... tu vois ? C'est un cercle vertueux... Il n'y a pas de contradiction.
    yui posted the 10/13/2008 at 07:16 PM
    Mouais mais je voulais pas dire humanité Rashka. Pour ça que j'ai placé ces parenthèses. Mais là c'est carrément brouillon ce que j'essaie de dire.
    zorrox posted the 10/13/2008 at 07:16 PM
    Et starfoxxx évite de faire des amalgames car la majorité des gens dans l'article précèdent n'insultait pas guillaume depardieu mais exprimé une opinion différentes de la tienne. Estimer que l'on rend une importance trop grande au futile ( le loisir pas le mort) ne fais pas de nous des "gros con". Le respect c'est aussi accepté les opinions differentes sans être insultant.
    towely posted the 10/13/2008 at 07:18 PM
    Mouais pour revnir a tous sa jsuis tres triste pour cet acteur qui malgres ce que certain disent,n'a jamais été heureux malgres l'argent car ignorait par ses parents allant jusqua la prostitution ,et la drogue.C'est bien triste
    zorrox posted the 10/13/2008 at 07:18 PM
    Là ou j'estime que tu te contredits c'est lorsque tu insultes les personnes de l'article précèdent. A partir de ce moment même si cette opinion est défendable tu deviens comme ceux que tu critique...
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:20 PM
    Non mais laisse monsieur fait des leçons de morales sans se les appliquer ...... On arrête pas de dire que c'est l'utilisation de la mort de depardieu qui est en cause, mais il veut pas comprendre il est trop intelligent pour nous.... on est des gros cons..... C'est d'ailleurs tout ce qu'il sait dire.... quand il nous sort pas des phrases, pas de lui qu'il ne comprends pas d'ailleurs.... je cite : "EST RESPECTABLE CELUI QUI RESPECTE L'AUTRE SANS ATTENTES" Parce que lui attends de nous qu'on pleure la mort de depardieu plus qu'une autre personne, alors où est ton respect starfoxx????
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:23 PM
    Je comprends ce que tu veux dire alors Jilk Holek, et tu n'as pas tout à fait tort. Mais bon, reprends ma phrase ainsi : "On gagne l'irrespect en ne respectant pas les autres" // C'est ce qui s'est passé. Un manque de respect dans l'article en dessus a mené à un manque de respect de ma part également envers certains en conséquence... CERCLE VICIEUX.
    lambo posted the 10/13/2008 at 07:25 PM
    rien avoir on demande juste du respect pour un type mort et craché sur lui aprés sa mort c'est un manque grossié de respect
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:25 PM
    Ta geule Keb, toi tu as perdu mon respect il y a pas mal de temps. Tu ne le regagneras jamais. Je discute avec Jilk sans problème, mais toi, c'est pas la peine. Au fait, la phrase "EST RESPECTABLE CELUI QUI RESPECTE L'AUTRE SANS ATTENTES", c'est pas un citation, je l'ai écrite pour donner une idée (parmi d'autres) de la notion de respect (et aussi de la perte du respect qui t'arrive justement).
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:27 PM
    Et est ce que l'intelligence de ta part, n'aurait pas été, de ne pas rentrer dans ce cercle vicieux et d'essayer de comprendre pourquoi on pouvait avoir un avis différent ????
    yui posted the 10/13/2008 at 07:28 PM
    A t'on vraiment besoin d'aller plus loin, alors que la modération erre dans le vide planétaire?
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:30 PM
    Keb, bien sûr que si, j'aurai été bien plus sage de ne pas réagir. Bien sûr. C'est même évident et je le savais. Mais je ne suis pas encore suffisament sage pour être comme ça. // Quant à toi, ne pose pas ce genre de question quand dans l'article précédent tu fais parti de ceux qui ont été totalement irrespectueux ! Ne me fais pas rire !
    kekell posted the 10/13/2008 at 07:31 PM
    bon je crois que je vais commencer a bannir certains mecs , stop ou je bannis
    yui posted the 10/13/2008 at 07:31 PM
    Mais que fait la Pyoulice ?
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:31 PM
    D'ailleurs, je te recite KEB avec ta 1ère intervention : "On s'en bat les steacks y'a des enfants en afrique qui crévent de faim, des civiles palestiniens qui meurent sous les bombes et autres victimes de guerres , des peuples meurent sous la dictature, des malades du SIDA et du CANCER qui meurent chaque secondes, alors bon c'est pas un acteur de 38 ans qui va avoir son importance...." // IL EST OU TON RESPECT ??
    zorrox posted the 10/13/2008 at 07:32 PM
    Pourquoi tant de haine...?
    kekell posted the 10/13/2008 at 07:32 PM
    bon je bannis
    yui posted the 10/13/2008 at 07:33 PM
    Kekel modérateur dans une semaine
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:34 PM
    Irrespectueux ???, j'ai juste dit qu'on en avait rien à foutre, puisqu'il ne méritait pas plus qu'une autre personne qui décède dans ce bas monde un tel pataquès......... Moi je respecte 1000 fois plus le SDF dans la rue qui lui est anonyme et souffre bien plus que Guillaume depardieu.... Mais bon...... Donc rit parce qu'il te reste plus que ça mon pauvre..... Oui c'est bien tu m'as cité et où je manque de respect ????? Puisque je pense à des gens qui avait largement moins de confort et pour qui on en fait pas autant.....
    doduo posted the 10/13/2008 at 07:34 PM
    loul tiens je savais po que kekel allais passer modo mdr
    kekell posted the 10/13/2008 at 07:34 PM
    non je ne suis pas modo et si je devenais modo ... Gamekyo deviendrait PS3kyo
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:35 PM
    Kekel, pourquoi as-tu dit : "son pere se tape(ait) des putes ....( le rapport avec la mort de son fils ... aucun ) " // Quel était le but ?
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:36 PM
    Keb, tu respectes 1000 fois plus le SDF qu'un gars comme G.Depardieu ? Hé bien c'est là que t'es con. Il n'y a pas besoin de respecter plus un gars parce qu'il est dans la rue qu'un gars qui vit bien au chaud. Et vice et versa. Voilà.
    doduo posted the 10/13/2008 at 07:37 PM
    En tout cas, nul n'a plus de valeur qu'un être vivant homme ou animal. Et la conscience n'y est pour rien. rolf kekel mais alors tu vas évoluer en quoi OoO ? en xboxphile ?(pas taper !!!)
    megaman posted the 10/13/2008 at 07:37 PM
    mon avis est simple : une mort de plus dans le monde, parmi tant d'autres, et ca peut nous arriver a tout moment, c'est tout a fait compréhensible que les gens s'en foute de la mort d'une personne sans grande importance... c'est triste pour la famille mais pas pour le reste du monde, donc en gros, ca nous intéresse pas, je vois pas en quoi c'est un manque de respect.(après y en a qui ont été un peu loin mais bon, s'énerver pour ça c'est digne d'un gamin et une grande preuve d'immaturité, encore pire d'avoir créer un article là dessus juste pour créer une pseudo-polémique qui ne durera qu'un jour)
    shining posted the 10/13/2008 at 07:39 PM
    ah c'est pas gerard depardieu ouf sa me rasure la meme si c'est triste quand meme pour lui mais bon je respecte sa mort mais bon fautqui arrete les ceremonie et tous le tralala a la tv parce que nous ou en afrique ya pas de tralala tralali on ets triste de notre coté et tous le monde s'en fout donc j'espere simplement que a la tv on va pas en entendre parler 3ans de sa parce que les gents qui meur en afrique par millier en attend parler de sa 2mn chrono ras le bol des sois disant star qui creuve sa dois etre un deuille national ils sont pas mieux que nous donc sa soule meme si je respecte sa mort
    kekell posted the 10/13/2008 at 07:39 PM
    [infinite discovery ] aucun rapport
    doduo posted the 10/13/2008 at 07:40 PM
    Nan infinite mais un clodo malgré les nuisances qu'il occasionne, est aussi respectable qu'un G.depardieu
    Car ce qui l'a foutu dans la merde le clodo hein... c'est en partie notre société bien construite(ironie) celle que nous avons fondé de nos mains et qui s'éffondre actuellement.
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:41 PM
    Oui Doduo, un clodo est aussi respectable que G.D. , je n'ai jamais dit le contraire. Mais l'inverse est pareil. On ne vas pas respecter plus qqln PARCE QU'IL est clodo non ? Sinon, ce respect est complètement subjectif.
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:46 PM
    Mais je vois pas où t'es allé chercher que je respectais pas la mort de G depardieu, c'est juste que je vois pas pourquoi, parce qu'il était publique sa mort serait plus importante que le clodo qui crève dans la rue ou l'enfant africain qui créve de faim??? Vous avez un système de valeur à échelle bizarre.... c'est tout.... Je redis que sa mort est triste pour sa famille et seulement sa famille et ses amis...... Et c'est pas parce qu'il est acteur, que d'un coup il est plus proche de toi ou moi.......
    kekell posted the 10/13/2008 at 07:48 PM
    au juste infinite t'etais fan de guillaume depardieu?
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:51 PM
    Keb dit : "j'ai juste dit qu'on en avait rien à foutre, puisqu'il ne méritait pas plus qu'une autre personne qui décède dans ce bas monde un tel pataquès......... Moi je respecte 1000 fois plus le SDF dans la rue qui lui est anonyme et souffre bien plus que Guillaume depardieu..." A partir de la tu dis justement que respecte moins ou pas la mort de cet acteur. Point. // Si tu pensais autre chose (ce que tu sembles vouloir dire), alors tu t'exprimes mal, tu es trop violent dans ta façon de t'exprimer car ce n'est pas la 1ère fois, pas qu'avec moi mais avec beaucoup d'autres, que tu te fais prendre en grippe par ta façon de t'exprimer. Point. // Kekel, fan de Guillaume Depardieu, non, pas à ce point là, mais j'aimais beaucoup l'acteur et ses rôles au cinéma.
    vinze posted the 10/13/2008 at 07:55 PM
    "Je redis que sa mort est triste pour sa famille et seulement sa famille et ses amis...... Et c'est pas parce qu'il est acteur, que d'un coup il est plus proche de toi ou moi......." je veux pas trop rentrer dans le débat mais je suis pas d'accord. Perso je connais pas vraiment Guillaume Depardieu donc sa mort ne m'affecte pas plus que ça mais le fait qu'il soit artiste fait qu'il a pu te toucher a travers son métier. Pour le coup il a pu te marquer en tant qu'acteur du coup tu peux être attrister de sa mort, plus que la mort d'un sdf a l'autre bout de la france. Même si leur mort est tout aussi respectable (si je puis dire) et que la mort de l'un n'a pas plus d'importance que l'autre.
    kekell posted the 10/13/2008 at 07:55 PM
    ok , les gars un homme a dit un jour :" l'habit ne fait pas le moine" je vous laisse sur cette phrase philosophique
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:58 PM
    MERCI VINCE ! Ta syntaxe est nickel, c'est exactement ça le sentiment que j'ai ! MERCI ! Si certains ne comprennent pas ce que je dis, lisait le post de VINCE.
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:58 PM
    Starfoxx D'accord est ce que ça veut et est ce que j'ai dit que j'avais pas de respect pour lui ????? Moi je dis juste que dans mon échelle de valeur la mort de depardieu homme publique et aisé dans sa situation (malgré un conflit avec son pére) arrive mais alors très loin après d'autres chose...... Est ce que t'es capable de respecter au moins mon avis????? Vince le problème c'est que depardieu touchait qu'une élite de la population et l'article que starfoxx a copié/collé, voudrait nous faire que 90% des gens en france se soucier de ses films et que par extension 90% doivent le pleurer..... D'où mon couplet sur les pseudos intellos.......
    byekyo posted the 10/13/2008 at 08:00 PM
    Enfin G.Depardieu n'avait pas la vie en rose non plus faut pas déconner ...
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 08:02 PM
    Keb dit : "Vince le problème c'est que depardieu touchait qu'une élite de la population et l'article que starfoxx a copié/collé, voudrait nous faire que 90% des gens en france se soucier de ses films et que par extension 90% doivent le pleurer..... D'où mon couplet sur les pseudos intellos......." // C'EST LA QU'EST TON PROBLEME KEB..... TU INTERPRETES TROP !!! Arrête d'interpréter à tout vas et tirer ainsi des conclusions bencales. Arrête de croire que c'était ça le sens de mon article ! Merde ! Ce n'était pas ça, c'est toi uniquement qui le pense ! Putain, merde, fais chier à la fin ! Allez, salut, je vous laisse terminer, reportez vous au post suivant de Vince pour comprendre ma pensée : "Perso je connais pas vraiment Guillaume Depardieu donc sa mort ne m'affecte pas plus que ça mais le fait qu'il soit artiste fait qu'il a pu te toucher a travers son métier. Pour le coup il a pu te marquer en tant qu'acteur du coup tu peux être attrister de sa mort, plus que la mort d'un sdf a l'autre bout de la france. Même si leur mort est tout aussi respectable (si je puis dire) et que la mort de l'un n'a pas plus d'importance que l'autre."
    megaman posted the 10/13/2008 at 08:15 PM
    pourquoi vous vous obstinez à vouloir convaincre l'autre au juste? chacun pense ce qu'il veut, si ça vous fait tant chier qu'un inconnu vivant a l'autre bout de la france à un avis divergeant du votre, vous avez un sérieux problème. de 1 y a peu de chance que le type en question change d'avis, de 2, ca vous rapporte pas grand chose. écrire 1 ou 2 com histoire de faire un débat je veux bien, mais là ça tourne carrément au ridicule
    persia posted the 10/13/2008 at 08:39 PM
    Que Dieu le garde !
    cloud77 posted the 10/14/2008 at 06:22 AM
    Bonne nouvelle..
    darkfoxx posted the 10/14/2008 at 04:28 PM
    On a vraiment toujours des cons hein... si ça leur fait plaisir d'être con... tant mieux !