darkfoxx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/13/2008 at 05:39 PM by darkfoxx
    comments (67)
    kekell posted the 10/13/2008 at 05:40 PM
    " Nos pensées vont vers sa famille et ses nombreux admirateurs — nous inclus… " ......
    milo42 posted the 10/13/2008 at 05:41 PM
    38 ans ça fait jeune, condoléance à sa famille.
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 05:41 PM
    Oui, trop jeune...
    dedad posted the 10/13/2008 at 05:43 PM
    C pas lui qui a étai emputé d'une jambe déja...
    goldorak posted the 10/13/2008 at 05:43 PM
    " 38 ans ça fait jeune " ? comparer a jésus christ, je trouve que s'est pas si mal
    trez posted the 10/13/2008 at 05:43 PM
    décidément , si j'ai pas lu 2000 cette news aujourd'hui.... Bref , je suis sur que son pere s'en balance totalement
    kekell posted the 10/13/2008 at 05:44 PM
    son pere se tape(ait) des putes ....( le rapport avec la mort de son fils ... aucun )
    ny posted the 10/13/2008 at 05:45 PM
    Ouais bein je peut te dire que plus de 1000 personnes sont mort aujourd'hui et je m'en tape encore plus des stars !
    dedad posted the 10/13/2008 at 05:46 PM
    Comme l'on dit dieu rappel a lui les meilleur en 1er...
    byekyo posted the 10/13/2008 at 05:50 PM
    Kekel ça fait plusieurs fois que tu réagis sur cette news et sur une autre posté avant et franchement c'est ultra puéril et idiot ce que tu dis ...
    maxou300 posted the 10/13/2008 at 05:52 PM
    "Comme l'on dit dieu rappel a lui les meilleur en 1er..." Haha G. depardieu un des meilleurs, arrêtez vos vannes.
    rashka59 posted the 10/13/2008 at 05:56 PM
    Il nous manquera pas^^
    ny posted the 10/13/2008 at 06:01 PM
    Sa ces pas faut ! xD
    vanitas posted the 10/13/2008 at 06:02 PM
    R.I.P
    sdkios posted the 10/13/2008 at 06:06 PM
    Vous etes mechants juste pour vous donner un genre, ou c'est de la vraie mechancetée de petits cons? Comme si vous on allait en avoir qq chose a foutre quand vous mourrez...
    kensama posted the 10/13/2008 at 06:09 PM
    On s'en bat les steacks y'a des enfants en afrique qui crévent de faim, des civiles palestiniens qui meurent sous les bombes et autres victimes de guerres , des peuples meurent sous la dictature, des malades du SIDA et du CANCER qui meurent chaque secondes, alors bon c'est pas un acteur de 38 ans qui va avoir son importance....
    zorrox posted the 10/13/2008 at 06:10 PM
    Le pire c'est que l'on glorifie des acteurs alors que des personnes qui œuvrent réellement pour autrui et qui ont un impact sur nos vie présente et futur, tels que les chercheurs dans tous domaines,tout le monde s'en tape...
    yui posted the 10/13/2008 at 06:12 PM
    SI une personne n'a pas son importance, pourquoi des millions d'autres en auraient, sous prétexte qu'elles meurent sous des bombes, ou de famine? J'ai du mal à comprendre.
    vanilla59 posted the 10/13/2008 at 06:13 PM
    Quel méchanceté!
    ça ne sert à rien de réagir comme ça.
    Vous devez au maximum l'âge d'un collégien pour parler comme ça.
    Gamins
    boss02 posted the 10/13/2008 at 06:13 PM
    Pourquoi pleurer pour un enfoiré ayant fait d'enormes bétises que je tairais . Tous les jours des personnes honnetes et généreuses meurent , pourtant on en parle pas : un tel personnage ne mérite pas respect !
    byekyo posted the 10/13/2008 at 06:14 PM
    mettre une valeur sur la vie des gens c'est d'un pathétique ... Pourquoi ça nous touche plus ? Peut être parce que c'est plus proche de nous tout simplement, et au lieu de lui jeter la pierre à la limite abstenez vous de poster ... Mister Jack > Je peux savoir ce que G.Depardieu a pu faire de si horrible ?
    kensama posted the 10/13/2008 at 06:17 PM
    ben yui si tu comprends pas tant pis pour toi........ Sinon pour vanilla sky et uchiwa et les autres, je demanderai une seule chose qu'a t' il fait de si important pour méritait qu'on se soucie de sa mort ???? A part nous faire pleurer sur son sort.....
    boss02 posted the 10/13/2008 at 06:18 PM
    Huit condamnations différentes pour Guillaume : un sacré curriculum judiciaire ! Stups, conduite alcoolisé, outrages et même violences et menaces avec armes: mais oui Uchiwa Sasuke , ce garcon était un saint
    corbenne posted the 10/13/2008 at 06:18 PM
    Devrait y avoir un Group pour les gens qui meurent , c'est chiant de voir 3 memes articles sur la meme page
    zorrox posted the 10/13/2008 at 06:20 PM
    Ce n'est pas une question de valeur de la vie d'autrui mais simplement une réflexion sur l'attention porté par certain sur une certaine catégorie de personne. L'uniformité intellectuelle c'est à vomir. Pourquoi lui rendre hommage a lui ?
    maxou300 posted the 10/13/2008 at 06:20 PM
    "Vous etes mechants juste pour vous donner un genre, ou c'est de la vraie mechancetée de petits cons? Comme si vous on allait en avoir qq chose a foutre quand vous mourrez..."

    Non mais tu déconnes ou quoi? Ce mec à pris 3 ans de taules pour violences et trafic de drogues, vous êtes tous à la masse ou quoi? Hoooo réveillez vous, on parle pas du daron là, on parle du fils, le camé, le mec qui faisait toutes les conneries du monde, que ça a même fini par lui couter une jambe. HOOOOO ON SE REVEILLE!

    Vous partez surtout tous dans un délire larmoyant de bas étage. Et arrêtez de donner des leçons, ce mec était tout sauf respectable. Je ne me réjouis pas de sa mort, certes, mais ne venez pas me dire que vous le regrettez.
    byekyo posted the 10/13/2008 at 06:20 PM
    Il était en dehors d'un mec complétement paumé, un excellent acteur qui avait du talents ... Si vous avez pas vu les Affranchis vous ne pourrez pas comprendre ... Qui plus est, que ce soit un génie ou un débile il n'a jamais fait de mal à personne si ce n'est détruire sa pauvre vie de paumé ... Un mec qui a un accident de moto , qui ensuite est infecté et se voit couper la jambe qui a des relations de merde avec son père et qui fini ravagé par une pneumonie excusez moi mais on peut être un peu touché pour ce gars à qui rien n'a réussi .
    kensama posted the 10/13/2008 at 06:20 PM
    Mais tous ceux qui font les pleureuses, qui se sentent concernés, on verra vos réactions quand l'un de vos proches partira dans le plus strict anonymat, si vous réagirez toujours autant avec d'empathie????
    byekyo posted the 10/13/2008 at 06:23 PM
    On a pas le droit d'éprouver de la compassion pour un mec même si c'était un paumé et un raté ? Vous êtes par moment extrêmement durs et puérils .
    kensama posted the 10/13/2008 at 06:24 PM
    Ben uchiwa justement : "il n'a jamais fait de mal à personne si ce n'est détruire sa pauvre vie de paumé ." il a en quelques sorte semer ce qu'il a récolté, alors pourquoi le plaindre????? Quant à sa vie privée combien de famille s'entre déchire dans l'anonymat ??? A croire que pour toi dans le reste de l'hexagone, c'est cosby show ou arnold et willy ???? Tu as le droit d'avoir de la compassion, mais alors dans ce cas faut il parler du reste de ce que j'ai cité.....
    boss02 posted the 10/13/2008 at 06:25 PM
    Uchiwa Sasuke tu es trop beaucoup trop gentil , cela pourrait te jouer des tours dans la vie !
    doduo posted the 10/13/2008 at 06:27 PM
    Ce qui est en cause, en tout cas pour moi yui, ce n'est pas la mort d'une personne mais ça médiatisation... Tout le foin fais autour d'une seul et même personne (je trouve même presque cela indécent pour la mémoire du défunt.). alors que dans le monde une personne meurt chaque seconde. Ce qui marche dans un sens marche dans l'autre yui... si nous lui rendons hommage pourquoi ne faisont nous pas de même pour les autres? auraient t'il moins de valeur ?
    byekyo posted the 10/13/2008 at 06:29 PM
    Excuse moi mais ma vie je sais comment la mener ... Je vais sur mes 21 ans et j'ai pas de soucis merci de te soucier de moi malgré tout
    kwak posted the 10/13/2008 at 06:29 PM
    Qu'on l'aime ou pas, c'est dégueulasse de cracher sur quelqu'un le jour de sa mort.
    zorrox posted the 10/13/2008 at 06:32 PM
    La critique n'empêche pas le respect du défunt...
    gotenks1 posted the 10/13/2008 at 06:32 PM
    Ca me fait ni chaud ni froid. Mais j'imagine la douleur de sa famille ... pas facile.
    byekyo posted the 10/13/2008 at 06:34 PM
    Exactement, et sérieux c'est quoi ce monde où montrer de la compassion est un défaut et où certaines personnes méritent et d'autre non ... Franchement Guillaume Depardieu n'a pas crée un holocauste où je ne sais pas quoi ... En fait vous semblez être tous frustrés de votre journée et vous vous vengez sur un mec qui demande rien juste une pensée aujourd'hui parce que ce gars c'est un acteur qui aurait pu tout casser s'il n'avait pas été aussi perturbé . Bref la critique n'empêche pas le respect du défunt mais de là à insulter à dire que c'était une sombre merde c'est bien Il faut aussi savoir que G Depardieu avait une petite fille de 8 ans et je pense pas qu'elle mérite qu'on dise de son père ce genre de truc degueulasse
    doduo posted the 10/13/2008 at 06:34 PM
    Tu as tout à fait raison star68.
    +1000 gotenks
    kensama posted the 10/13/2008 at 06:35 PM
    Ouh attention monsieur va sur 21 ans , c'est bien t'es un grand........ Je te souhaite pas comme moi, de vivre la perte de ton père et ta mère âgés respectivement de 55 ans et 50 ans, à un an d'intervalle alors!!!! parce que dans ce cas ta compassion sera compréhensible..... Star68 c'est pas sur sa mort qu'on crache, mais son exploitation pour que certains nous fasses leur intellos, pleureuse de base....
    byekyo posted the 10/13/2008 at 06:36 PM
    Keb > Mon père est mort et il a pas attendu d'avoir 55 ans Merci en tout cas pour la leçon .
    byekyo posted the 10/13/2008 at 06:38 PM
    Avant de débiter de la merde sur la vie privée des gens espèce d'imbécile, tourne 200 fois la langue dans ta bouche ... On parle de G.Depardieu et tu viens me faire la morale sur ma vie alors que tu n'en connais rien ... Franchement je profiterai bien de l'absence de modo pour te couler d'insultes mais ça ne servirai a rien ... Je dirais juste que tu n'es qu'un imbécile, un pauvre caliméro qui se sert de la mort de ses parents pour dire qu'il est plus triste que les autres . Pauvre idiot .
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 06:47 PM
    Bon je ne lis pas tout (me suis absenté pour manger), mais à ce que je vois, y'a beaucoup de gros cons qui veulent se donner un genre en disant qu'il mérite pas qu'on soit triste pour sa mort, qu'il y a tant de gens qui meurent dans le monde que lui, GD, n'a pas le droit qu'on le pleure.... NON MAIS VOUS ETES QUI POUR AVOIR LE CULOT DE DIRE CELA AUSSI ???? Vous critiquez ceux qui le regrettent en essayant de vous faire passer pour des gens plus ouverts sur ce qui se passe dans le monde, mais finalement, votre scinisme et votre méchanceté vous rendent encore plus con !! Ha, et L'EXCELLENT GRAND CON de KEBSAMA est arrivé ! Il dit : "Star68 c'est pas sur sa mort qu'on crache, mais son exploitation pour que certains nous fasses leur intellos, pleureuse de base...." Alors mon cher, si c'est envers moi que tu as qqch qui passe pas, n'utilise pas cet article pour te venger ! Tu en es d'autant moins crédible. Certaines personnes sont capables d'honnêteté et de parler et regretter la mort d'un acteur sans vouloir le pseudo intello, contrairement à toi (puisque tu prends ton cas pour des généralités et l'assimile aux autres..., oui c'est de la projection que tu fais...) // UCHIWA, tu viens de découvrir, enfin, la grande connerie monumentale de ce con de Keb ! Bravo ! J'y ai eu droit bien avant, notemment avec ses insultes et calomnies vis à vis de moi et de mon Grand-Père décédé l'année dernière...
    rashka59 posted the 10/13/2008 at 06:47 PM
    Dsl jvais pas pleurer sur un fils à papa qui a fait des conneries toute ça vie et qui se prenait pas pou une merde!
    yui posted the 10/13/2008 at 06:55 PM
    En même temps, pourquoi débattre et s'envenimer sur un thème aussi lourd que la mort (même si pour creuser d'avantage, on pourrait l'intituler "La différence d'importance accordée aux être humains lors de leur mort?", enfin, bref, vous voyez le genre de titre. Dans un sujet tel celui-ci, l'âge, l'expérience face à la mort d'un proche, sont-ils des critères qui nous accaparent automatiquement le statut de connaissances, est-ce que ceci voudrait dire que nos paroles sont les plus justes et les plus véridiques au possible, et que ceux qui n'ont point encore perdus de proches, sont dans le faux, et sont juste de petits et jeunes êtres, qui ...je ne sais pas. Enfin bref.
    doduo posted the 10/13/2008 at 06:55 PM
    Sasuké -_- keb -_- le débat n'est pas la.... vous vous égarez complêtement.
    Un homme est mort, c'est triste et grave pour ça famille. nous sommes je le pense, tous d'accord pour affirmer cela.
    C'est vraiment compliqué à comprendre et dur à expliquer. Mais le tapage qui va suivre dans les grands quotidiens, va faire de cette mort qui est on ne peu plus triste(et cela est de même pour chaque être vivant pauplant cette terre.) un simple buzz. grégory le marchal est le meilleur exemple.


    Starfoxx essais d'être plus précis dans tes attaques contre les critiques.( j'avoue mon premier reflexe était de t'insulter, vu que tu te sers justement de cette article pour regler tes contes avec keb.)
    zorrox posted the 10/13/2008 at 06:57 PM
    En même temps pour apprécier ses films faut être pseudo intello...Et puis si certains sont touché ils en ont le droit.Cependant je persiste à croire que la liberté d'expression est possible des 2 points de vue dans la limite du respect mutuel ( et du mort, malgrès tout )...
    kensama posted the 10/13/2008 at 06:58 PM
    Uchiwa ben dans ce cas, occupe toi d'avoir de la compaasion pour ta famille et vient pas pleurer sur celle d'un acteur........ De plus je me suis pas servi de la mort de mes parents pour faire mon calimero, mais juste te faire relativiser... A croire que la mort d'un inconnu pour toi passe avant ta famille.... C'était ton mec G depardieu?? c'était ta famille ????? Alors l'idiot, je sais pas qui sait dans l'histoire ???? Tu préfères pleurer un illustre inconnu, qui s'en battait certainement la couane de ta race........ Grand bien t'en fasses...... Starfoxx non c'est pas seulement envers toi, mais tous ceux qui ont fait des articles sur la mort d'un acteur......... Sur ce je vous laisse avec kleenex parce qu'à priori vous avez pas grand chose d'autre à faire....... Starfoxx dernier truc je n'ai rien qui passe pas envers toi... C'est ta bouse d'article qui me fait chier je cite : " Nos pensées vont vers sa famille et ses nombreux admirateurs — nous inclus…" de quel droit tu parles pour moi ????? Quand je lis ça : " particulièrement apprécié du grand public" ton grand public se réduit à quoi??? parce que bon ses films ont pas 20 millions d'entrée, donc côté grand publique, oue je veux bien........ Enfin ce mec à part faire ses conneries ou nous faire nous apitoyer sur son sort n'a rien fait qui justifie un tel mouvement de compassion.......
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 06:59 PM
    Doduo, désolé si je me suis pas exprimé du mieux possible, mais voir tout d'un coup, à mon retour de repas, toutes ces phrases méprisantes, ça m'a vraiment choqué. Je ne comprends pas comment on peut parler ainsi de qqln. D'accord, il ne faut pas oublier que tous les jours des personnes meurent dans un certains anonymat, mais ce n'est pas un raison pour enlever la dignité de la mort et le regret parce que cette personne est PUBLIQUE ! Merde à la fin, faut arrêter d'être aussi sectaire et con ! Voilà Doduo pour mon explication. Et pour Keb, je règle mes comptes ou pas, c'est comme tu le ressents, ça fait un moment qu'il me cherche, et je lui rends aussi. Mais il a été très con ici, donc je lui ai répondu comme je le voulais.
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:02 PM
    Keb, tu paraitrais moins bêtes en cliquant sur le lien, car j'ai fais un copié collé.... Ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Ce que j'ai écris, c'est en ITALIQUE !
    doduo posted the 10/13/2008 at 07:05 PM
    Bon enfin tout ce que je veux dire ce résume en ceci. J'espère que les médias ne ce serviront pas de la mort d'une personne pour ce remplir les poches.(rêve...)
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:07 PM
    Daudo ai-je renié le fait que c'était triste ??? J'aime tout simplement cette utilisation de la mort de depardieu et son utilisation, tout comme j'avais pas aimé celle de blakguy d'ailleurs.......... Starfoxx, ben t'es tellement plus intelligent, que t'es pas capable d'écrire de tes propres mots, un article sur une mort qui t'as soit disant touchée....
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:07 PM
    Doduo -> ça, je m'en fous en fait. Les médias feront ce qu'ils voudront, ça m'est complètement égal. Moi je partageais simplement mon regret de voir partir cet acteur que j'aimais beaucoup (même s'il avait beaucoup de tares). C'est tout, ça n'allait pas plus loin que ça. Mais apparemment, certains n'ont pas été capable de comprendre ça, aveuglé par leur manque de respect en général envers l'AUTRE.
    kuroyoyo posted the 10/13/2008 at 07:08 PM
    Perso, j'aime bien Franck Dubosc, c'est un bon comique, et le jour de sa mort, je me verrais bien le saluer avec un article non pas pour faire dans les violons mais surtout pour rappeler ce qu'il a pû faire dans sa vie de comique.
    Je suppose que l'article d'I.D. a été composé dans la même optique. Pis vous la ramenez pas avec vos: "on s'en fout on le connait pas c'est un connard" y a pas mal de monde sur Terre qui va s'en foutre aussi lors de votre mort. Arrêtez de vous croire important ou du moins de penser que vous êtes en mesure de tirer qui que ce soit vers le bas, balayez devant votre porte.
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:10 PM
    Keb, et voilà, tu changes de sujets pour pas reconnaitre ton erreur.... c'est tellement mieux la fuite. Reste fidèle à toi même. Au fait, puisque tu aimes changer de sujet, j'ai refuse avec un plaisir non dissimulé ta requète d'ami sur le Xbox Live..... tu m'as bien fait marrer, j'étais écroulé de rire !!! Merci ! Recommence, c'est tellement drôle.... (tu sais pourquoi je ne plus de respect pour toi hein, tu n'as pas oublié ? )
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:11 PM
    D'ailleurs Starfoxx si tu me permets je voudrais te rappeler, que c'est aussi ce qui m'avait soûlé avec toi... Cette utilisation de la mort pour justifier un comportement...... Mais tu voudras jamais admettre et m'écouter.....
    kuroyoyo posted the 10/13/2008 at 07:15 PM
    Vous avez des avis arrêtés, c'est tout. Essayez la concession.
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:19 PM
    Keb, c'est surtout toi qui est persuadé d'avoir toujours raison (donc persuader que les autres ne veulent jamais reconnaitre avoir tort quand ils ne vont pas dans ton sens). "Cette utilisation de la mort pour justifier un comportement...", c'est toi qui a décidé que j'avais instrumentalisé la mort de mon grand-père, juste toi. Et tu as même décidé de me traiter de menteur quand je disais que je jouais aux JV avec lui, et qu'il avait une 360, tout comme une PS2 également et une Gamecube. Désolé d'avoir eu des moments JV avec mon gand-père, d'avoir partager avec lui une passion commune, même si cela peut paraitre étonnant avec 2 générations d'écarts.
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:25 PM
    Ah bon c'est moi quand je t'ai pris en grippe c'était sur ton fameux article de : "je passe mes journées dans les magasins de JV, pour voir le taux de remplissage des rayons 360", sur ce tu nous a bassiné avec la mort de ton grand pére, donc moi je veux bien mais bon..... Ne soit pas désolé c'est très bien que tu aies eu cette complicité, c'est pas ça que je remets en cause, que ta 360, aies une valeur sentimentale c'est pas le PB, ce qui m'a gêné, c'est que tu aies ramené ton grand pére dans la discute pour te justifier sur cette article..... Est ce tu comprends que y'avait rien de méchant là dedans????
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:28 PM
    C'est toi qui y voit une justification. Moi, c'était un fait, une vérité. Je ne vais pas quand même pas la taire parce monsieur croit qu'on se justifie tout le temps, non ?
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:36 PM
    Ben moi c'est surtout que je cherche à comprendre par quel cheminement, t'en est arrivé à mettre la mort de ton grand père, alors que je t'attaquai sur ton fanboyisme???? si c'est pas de la justification qu'est ce que c'est????? J'aimerai que tu m'expliques.....
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:39 PM
    Tu m'attaquais sur mon fanboyisme en incluant mon grand-père comme instrument de ma justification. Ce qui n'était pas le cas. Je n'ai fait que répondre à TES attaques. C'est toi qui a inventé tout ça. Mais bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ce qu'il m'est resté, et c'était plus qu'évident en te lisant, c'est que tu me calomniais moi et mon Grand-Père. Le débat est clos sur ce sujet, tu es mort pour moi.
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:43 PM
    "Le débat est clos sur ce sujet, tu es mort pour moi. (dans le sens que tu n'es rien pour moi à part un malade)."
    kensama posted the 10/13/2008 at 07:51 PM
    Starfoxx dernière question après je te lâche..... Qui est le malade entre celui qui pointe un comportement déviant (le fanboyisme en l'occurrence) et l'utilisation de la mort d'un proche pour le justifier???? Comme je t'ai dit j'ai rien contre le fait que tu kiffes ta 360, pour la raison que tu as citée (décès de ton grand-père et héritage de celle-ci)........
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 07:56 PM
    Ce que tu as mal compris, c'est que je "kiffais" la 360 bien avant la mort de mon grand-père, mais comme tu lis trop souvent en diagonale, tu as compris que j'aimais la 360 parce que mon grand-père décédé en avait une et que c'était une sorte d'hommage. Et encore une fois, TOI, TU RESTE SUR CECI : "l'utilisation de la mort d'un proche pour le justifier????" // C'est donc que tu ne veux rien comprendre et que tu es con vu que tu ne veux pas entendre quand je te dis et redis , et redis (ça doit faire 100 fois depuis ces mois écoulés) que j' ai jamais justifié mon fanboyisme par mon grand-père... Tu as décidé que c'était ça ce que je disais, soit, vas-y, reste dans ton persuasion et ta connerie. Sur ce salut.
    kensama posted the 10/13/2008 at 08:12 PM
    je te réponds en MP
    kuroyoyo posted the 10/13/2008 at 08:18 PM
    Ils ont du mal les papy de JF... ^^
    dynamo posted the 10/13/2008 at 11:55 PM
    Pourquoi devrions-nous nous émouvoir sur la mort de cette personne alors qu'il n'a cessé de nous bassiner avec ses "émotions" agrémentées de drogues et d'alcool ... ras le bol de la saga "depardieu" après le père, la mère , la soeur ... le fils !!! C'est une famille qui s'est tout permis sans foi ni loi ... malgré leurs débordements qui ont été préjudiciables à bien des gens ... mais ceux-là on n'en parle pas !!!