il a parfaitement raison, le jeu video incite les jeunes a devenir violents, agréssifs, et a dealer de la coke, alors qu'ils leur suffiraient de se convertir dans les actions térroristes, qui contrairement aux jeux video, nous plongent dans l'immerssion absolue, et les sensations sont garantie et oui faites comme moi les jeunes, a savoir le bien
Et j'ai vu un reportage une fois où on voyait des jeunes jouer à un jeu téléchargeable où il s'agissait de tuer des américains pour former au jyhad... Counter-Strike aussi est un référence pour les terroristes... ... Antoine: Heureusement le débat relativise par rapport aux reportages.
Id, ca repasse plus tard en soirée si tu veux... . Zelda, tout à fait daccord, la Star Ac' a des effets dévastateurs sur les générations qui viennent... -____-
Il y a eu un massacre récemment pour qu'on parle à nouveau des jeux video ? Parce que la dernière fois c'est quand un japonais avait attaqué des gens dans la rue... ah oui, je viens de m'en rappeler il y a eu une fusillade dans un lycée finlandais il y a une semaine... sacrée télévision !
Ce qui est bizarre c'est qu'un mec a "autant" de chances de tuer quelqu'un dans la rue après avoir regardé un film violent ou écouter du brutal death metal qu'en ayant joué à un FPS ... alors pourquoi "c'est toujours la faute aux jeux vidéo" ?