link571 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/17/2008 at 09:21 AM by link571
    comments (10)
    hayatevibritania posted the 07/17/2008 at 09:24 AM
    Euh déja c'était pas un conférence ensuite fallait pas vous exister comme des guignols en pensant avoir des annonces de jeux de la mort qui tue ensuite faut que vous compreniez une chose, Nintendo pour eux c'est fini les convention , et les gamers osef, vous leur rapportez pas d'argent, avec les gamers Nintendo était dernier la gen précédente sans vous ils sont premier aujourd'hui bref osef des gamers. Ensuite Nintendo pour les convention , Nintendo depuis quelque années privilège des mini évènement dans le monde (ou encore maintenant des annonces dans le famitsu).
    thomass2 posted the 07/17/2008 at 09:35 AM
    oauis les gamers osef, c'est pas eux qui achetent super smash bros, mario galaxy et zelda, c'est les mémés, c'est connu. C'est dingue comment certains sous pretexte qu'ils n'aiment pas la politique d'une firme arrive a sortir autant de conneries en une seule phrase.
    plop posted the 07/17/2008 at 09:37 AM
    C'est vrai c'était sympa cette nuit ! j'avais même pas capter qu'on était arriver à 341 commentaire lol mais bon jsuis pas rester jusqu'à la fin, et j'ai bien fait parceque Pikmin 3 me dit trop rien pour le moment..
    hayatevibritania posted the 07/17/2008 at 09:48 AM
    turlututu chapeaupointu : arrête de croire que y'a que les gamers qui connaissent Mario, Zelda et CIE. C'est les casual qui font que Nintendo est blinder d'argent aujourd'hui pas les gamers.
    aya84 posted the 07/17/2008 at 10:03 AM
    Un Wave Race aussi ? T'est sur ?
    aya84 posted the 07/17/2008 at 10:04 AM
    Un Wave Race aussi ? T'es sur ? Dsl vu la grosse faute double post ! lol
    tchoo posted the 07/17/2008 at 10:04 AM
    hayate dieu du sexe : je pense que tu as partiellement raison mais sois honnete deux second y avait pas de jeux sur gamecube (regardes avec un peu de recul), puis les casual on pris le pas et ces derniers depensent plus d'argent dans l'achat de jeux que les gamers. c'est tout nouveau pour eux. mais le probleme vient surtout du fait que le developpeur commence a cogiter la-dessus : faire du profit monstre c'est depenser peu et vendre un max = casual.
    hayatevibritania posted the 07/17/2008 at 10:14 AM
    kivivra vivra: euh nan y'avait des jeux que GC, pas autant que sur PS2/Xbox mais y'en avait, si je me base sur moi, j'ai plus de 60 jeux GC (et y'en a plein que je n'ai pas faute d'argent).
    tripy73 posted the 07/17/2008 at 10:26 AM
    Mais tu m'as oublier moi j'ai aussi mit l'ambiance
    link84 posted the 07/17/2008 at 12:21 PM
    et moi qui mettez les news en direct lol