Ça ne peut qu'être du second degré : Uwe Boll vient de faire savoir qu'il entendait sortir Postal, à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre, le 23 mai... c'est-à-dire en face d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. « Nous allons écraser Indiana Jones 4 au box-office. Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père, son heure est venue. Quant à Spielberg, il se laisse aller. La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?), mais aussi quelques séquences d'E.T., Munich ou encore Les dents de la mer en sont des preuves tangibles. Le personnage que j'interprète moi-même dans Postal, un nazi propriétaire de parc à thème, surpasse aisément celui de Ben Kingsley dans La liste de Schindler. »
Et si, derrière cette fanfaronnade digne des provocateurs les plus pathétiques de l'histoire, se cachait une tactique pas si bête pour figurer en bonne place au box-office de la semaine du 23 ? S'il sort bien le 23, Postal se fera certes écrabouiller, mais finira peut-être deuxième de la semaine, puisqu'il n'y aura aucun autre concurrent. Ce qui constituera le meilleur classement de toute la carrière d'un réalisateur ne méritant même pas le statut de tacheron. Pour preuve les trois premières minutes de ce Postal si attendu, à voir ci-dessous...
mddrrr.ce "realisateu" est vraiment incroyable il me fait penser a hercule dans dbz..le même genre de perso avec un ego de la taille de jupiter, et un cervo de la taille dun microbe.vraiment c'est dinge mdrrrr
ouais il critique Steven alors que ce dernier dit (du moins c'est cité sur la bande annonce de postal) : "Boll is the best director alive. We are all in his shadow" ( cf http://www.postal-themovie.com/trailer_2.html)
Sa déclaration craint complètement, pub voulue ou non. Pour La Guerre des Mondes, il ne faut pas s'en prendre à Spielberg pour la fin, mais à HG Wells, l'auteur du livre. Bref, un fin connaisseur ! (à moins que Spielberg ait modifié le scénario ?)