hors-sujet > halala starfoxx, quand je pense que tu va passé a coté du génialissime voir énormissime ou encore cultissime mario galaxy, > ça se revend pas une console, encore moins après quelque mois d'exploitation, un gamer se doit d'acheter toute les consoles, et de les garder, du moins pendant 1 ou 2 ans au minimum > ....? mais pourquoi je te dit tout cela moi ? suis-je devenu fou ? après tout chacun fait ce qu'il veux non ? loool
C'est vrai que c'est un peu HS là Megabit ! Mais pour l'instant, je n'ai vraiment aucun regret par rapport à la Wii, au contraire... Je suis toujours ravi de l'avoir revendu. Elle m'intéressera plus tard quand elle aura des RPG, une ptite évolution hardware (HDMI et plus de mémoire) et des Wiimotes avec baterries intégrées...
Et vu que c'est pas la Wii qui va me proposer un jeu comme Fallout 3, ben voilà, je suis pas intéressé. En revanche, Eternal Sonata va bientôt être chez moi... miam miam !!
bah si tu a trouver ton bonheur, alors je suis content pour toi, et amuse toi bien avec ta xbox360, et ses vraie que sur cette dérnière, les jeux, voir très bon jeux ne manques pas
kevyn > je te l'acorde ^^ il est fantastique, acheter toute les consoles mes amis, ses la seule solution...mais qu'est ce qui m'arrive ? moi le gros pervers devenu le bon samaritain du jeux video ?
arretez le hors-sujet svp ^^....Bon ben juste pour dire que la série Fallout c'est un monument du RPG orienté adulte (univers post-apocalyptique très très riche, humour noir, dialogues très loin de certaines niaiserie J-RPG et surtout une énormé liberté)...j'espère que le 3 arrivera à reprendre le flambeau car c'est un nouveau developpeur, pas des débutants c'est clair (bethesda) mais Fallout c'est quand même pas n'importe quoi et l'esprit de la série doit rester intact.
Megabit: faut avoir les moyens de se payer toutes les consoles, et surtout utiliser sa thune que pour ça...sinon bah, Fallout3 c'est sans doute sympa, seulment c'est quoi, un fps? un jeu de role futuriste?
je trouve le teaser énorme pour ma part..très mis en scène l'opposition ville dévastée vieille amérique avec le blues le poste radio....et le gros bourrin caché miam!!