Regis Fils-Aime de Nintendo of America a eu l'immense honneur d'annoncer que Nintendo est remonté sur la première marche du podium. C'est dans le New York Times que la nouvelle a été annoncé, Nintendo bat plusieurs record, nottament celui de la société étant première des ventes consoles portables et salon, première en vente de jeux vidéo et première en édition de jeux.
Le directeur de NoA ajoute :
'Il n'y a eu que deux fois où une compagnie a été simultanément n°1 dans les ventes de consoles de salon, de portables, n°1 des ventes de jeux, et n°1 des éditeurs.. Mais le plus surprenant est que 'La première fois c'était Nintendo dans les années 80. La seconde c'est Nintendo aujourd'hui.'
C'est une excellente performance même si elle bat son propre record. On leur souhaite un bel avenir ... d'ailleurs il a l'air très bon avec la Wii et la DS !
Source : www.hoaxgames.net
C'est une mauvaise interpretation de fils aimé qui devrait restait un peu plus modeste car ce n'est que le debut de la guerre des consoles, et les prix de ses dernieres ne seront pas eternellement trop elevé pour la majorité des gens !
Regardez sony a eu le monopole pendant deux générations et ils se sont dit ba pour la troisieme 'rien a foutre' et voila ils demarrent vraiment pas fort. Le fait qu'il y ai une concurrence est tout a fait profitable pour le consommateur
En plus j'attends toujours les hits de la wii qui me sert plus de gamecube en ce moment.
C'est du chiffre manipulé pour le marketing ce que fait regil fils aimé....