Voici, et merci à Gamekult, le synopsis du RPG de Tri-Crescendo sur 360 !
_________________________________
Nous sommes en automne 1849. A l'agonie dans son appartement parisien, l'artiste Chopin, atteint de tuberculose pulmonaire, partira vers son dernier voyage à l'intérieur de ses rêves, dans un pays imaginaire. Eclairé par l'astre lunaire, non loin d'une mystérieuse forêt, il y fera la rencontre de la jeune Polka, victime elle aussi d'une maladie incurable. Désemparée, et s'interrogeant sur le sens d'une vie aussi courte, Polka trouvera en Chopin une oreille attentive ; son désir de vivre n'en sera que plus fort après sa rencontre avec l'artiste. Contrairement au monde réel, les gens atteints de maladie incurable sont capables de puiser dans leur souffrance pour matérialiser de la magie... (rien que ça c'est poignant...)
Egalement persuadé que la jeune fille peut être sauvée, son ami Allegretto, 16 ans, sera résolu à partir à l'aventure pour sauver Polka.
Le début d'une grande histoire...
____________________________________
D'après les premiers éléments, le système de combat semble clairement s'orienter vers l'action, les quatre boutons de la manette Xbox 360 étant affichés à l'écran, chacun correspondant à un type d'action (coups spéciaux, défense, attaque, items). Le magazine japonais Famitsu suppute à demi-mot que les enchaînements d'attaque seront la clé de voûte du système, ce qui laisse supposer un certain respect du timing au cours des combats. A noter que les musiques du jeu seront composées par l'illustre Motoi Sakuraba, les parties de piano étant même jouées par Stanislav Bunin, un célèbre pianiste russe résidant au Japon.
FOXX
Titre original : TrustyBell ~ Shopan no Yume ~
Editeur : Namco Bandaï
Développeur : Tri-Crescendo / Namco
Date sortie : Non communiquée
Source : Gamekult

tags :
posted the 06/21/2006 at 09:38 PM by
darkfoxx
Oui, j'ai vraiment trop kiifer sur l'histoire, je la trouve fantastique, originale et poétique..." alorq qu on a une image la trame de l histoire je veux bien que le point de depart du jeu est poetique, et tou ce que vous voulez mais laissez le sortir ceci dit ca a l air prometteur en effet