Le titre de Bungie n'en fini plus de s'afficher avec ces quelques nouvelles images. Inutile de rappeler la date de sortie, certains doivent déjà l'avoir gravée dans leur mémoire
Nos camarades psychopates Kane et Lynch se présentent un peu plus en images grâce à IO Interactive. Désormais prévu sur Xbox 360, PC et PS3, le titre nous proposera de suivre les aventures de deux dangereux criminels bien décidés à faire regner le désordre partout où ils passent. Le soft devrait voir le jour à la fin de l'année si tout va bien.
Conspiracy Entertainment nous présente les premières images de Ninjabread Man sur Wii prévu pour la rentrée aux Etats-Unis. Sérieusement, les éditeurs tiers, il faudrait faire un effort sur les jeux SVP
Bungie nous présente une nouvelle carte de Halo 3 en images. Toujours prévu pour le 26 septembre prochain, le soft aurait déjà dépassé le million de pré-commandes en amérique du nord.
Electronic Arts nous présente aujourd'hui de nouvelles images de Need For Speed Pro Street prévu pour le 09 novembre en Europe. Celles-ci illustrent quelques bolides présents dans le soft.
Voici quelques images supplémentaires du nouveau FPS de Free Radical en préparation sur PS3 pour la fin de l'année. Le jeu devrait aussi être disponible sur PC et Xbox 360 durant l'année prochaine.
Codemasters nous propose de découvrir un nouveau trailer pour Turning Point : Fall Of Liberty en préparation sur PC, Xbox 360 et PS3. Sortie prévue pour l'année prochaine.
THQ nous délivre de nouvelles images de Juiced 2 : Hot Import Nights en préparation sur Xbox 360, PS3, PS2, PSP, PC et DS. Prévu pour le 21 septembre prochain en Europe, le soft réservera aux joueurs des courses effrénées avec de nombreux bolides customisables.
Le magazine Gameinformer continue de dévoiler des jeux en exclusivité, cette fois c'est Borderlands développé par Gearbox (auteur du prochain Brother In Arms ) sur Xbox 360 et PlayStation 3. Evidemment, pour l'heure, peu d'informations circulent mais les scans ne devraient pas trop tarder. A suivre de près.
System 3 nous présente la première image de Ferrari Challenge en préparation sur PS3, Wii, DS, PS2 et PSP. Prévu pour le 23 novembre le soft nous proposera de participer à des courses endiablées. A voir ...