Développé par Metropolis Software, They se montre un peu plus avec ces deux nouvelles videos. Prévu sur Xbox 360, PS3 et PC pour 2009, le FPS devrait réserver une bonne dose d'action en espérant que le soft ne tombe pas dans la banalité. A suivre.
Prévu désormais pour l'année prochaine sur Xbox 360 et PS3, Battlefield Bad Company s'affiche un peu plus par l'intermédiaire de cette nouvelle video distribuée via Ign.
Kingdom Under Fire : Circle of Doom se montre un peu plus aujourd'hui avec ces quelques nouvelles images. Prévu pour cette année sur Xbox 360 exclusivement, le titre nous proposera un beat'em all dans un univers orienté héroïc fantasy.
Prévu pour le début de l'année prochaine en Europe, Rock Band s'affiche un peu plus sur Xbox 360 et PS3 avec ces quelques nouvelles images. Prévu également sur PS2, Rock Band proposera des chansons inédites pour chaque territoire.
Project Gotham racing 4 ne cesse de se montrer en images avec ce nouvel environnement. Prévu pour courant Octobre en Europe, le jeu devrait satisfaire tous les amateurs de vitesse arcade.
Assurément un des plus gros hits sur Xbox 360 l'année dernière, Gears Of War ne semble pas en avoir fini avec nous comme en témoignent ces nouvelles images de la version PC. Outre des nombreuses nouveautés comme de nouveaux niveaux, armes etc .., le titre devrait de surcroît proposer des boss inédits. On en meurt d'envie ! Sortie non précisée.
Resté un peu discret depuis un moment, Naruto : Rise of a Ninja, en développement sur Xbox 360 exclusivement, ressort de l'ombre avec cette belle série de nouvelles images. Prévu pour le 19 Octobre prochain en Europe, le soft d'Ubisoft nous proposera un mélange entre action, baston et aventure, en revenant aux origines de la série.
Tout juste disponible aux Etats-Unis, Medal Of Honor Airborne s'illustre encore un peu avec ces deux images supplémentaires. Rappelons que le titre d'Electronic Arts est prévu pour le 13 Septembre prochain en Europe sur PC, Xbox 360 et PS3.
En attendant de nouvelles images officielles (ou non d'ailleurs) de Far Cry 2, je vous propose pour patienter ces quelques superbes artworks du soft d'Ubisoft prévu pour quelquepart dans l'année prochaine sur PC uniquement.
Alors que la beta du jeu s'est achevée depuis peu, Ennemy Territory Quake Wars s'affiche encore un peu avec ces deux images supplémentaires. Prévu pour le 28 septembre prochain sur PC, le jeu devrait voir le jour plus tard sur Xbox 360 et PS3 mais hélas pas de date précisée pour l'instant.
Crysis, développé dans les studios de Crytek se montre encore un peu avec cette video supplémentaire. Rappelons que le soft nous proposera dès le 16 Novembre prochain de partir en croisade contre les envahisseurs extraterrestres dans un soft aux graphismes exceptionnels.
Jeuxactu nous propose de nombreuses images maison ainsi qu'une video de gameplay de Sega Rally Revo dans sa version Xbox 360 en préparation pour la fin du mois en Europe.