Un jeu plutôt moyen, mais une bande son sublime! l'émotion à la jazzman avec un soupçon d'epicness
Un jeu parfait,une ost parfaite, rien à redire. J'aime l'ambiance "dérangeante" qui se dégage de cette OST...limite malsain. à faire flipper d'aller en forêt lol
J'AI FAILLI CHIALER...CIRI
L'émotion de celle-ci... sur les plaines de ard skelling
Fhir a’ bhàta 'S tric mi sealltainn on chnoc as àirde gach àit’ an tèid thu Dh’fheuch am faic mi fear a’ bhàta gach àit’ an tèid thu
Serie de malade, OST de malade oblige. Piano terriblement lugubre qui represente bien l'esprit de la serie. Franck underwood 2016!
Swery avoue avoir une autre idée de jeu qu'il aimerait voir un jour se concrétiser. Problème : le jeu en question ne séduit pas du tout les éditeurs qui le jugent bien trop pervers pour être mis sur le marché. C'est en tout cas ce que Swery déclare au site anglais Metro.
Je travaille aussi sur l'histoire d'une lycéenne détective qui utilise l'énergie de ses fantasmes lorsqu'elle se masturbe pour résoudre des affaires de meurtres. Mais tous les éditeurs me disent "il est hors de question de sortir un jeu aussi pervers". LOL ! J'aimerais que quelqu'un me laisse le développer.
vla le fou ce gars! La masturbation d'une lycéenne mineure au centre d'un jeu, heureusement que les éditeurs ont encore un certain sens de la morale et refusent son ignoble projet.
PUTAIN! Je suis fan de DOA mais le jeu commence à me dégouter! C'est quoi ce ...trruc?? C'est le carnaval? Et les kikoos fans sur facebook qui ne cessent de demander des DLC...
PS: RIP JV.fr, le meilleur site de JV français. RIP la warp zone, RIP virgile et son sens critique, RIP le VRAI journalisme vidéoludique
Depuis le cinquième épisode, et plus récemment le free-to-play Lost Swords, la série de jeux de combat à l'arme blanche de Bandai Namco ne donnait plus trop de nouvelles. Voilà qui devrait changer, à en croire l'équipe de développement.
Sur sa page Facebook, la team Project Soul lance un appel. Elle souhaite savoir quel est le combattant favori de sa communauté. Un sondage de popularité tout ce qu'il y a de plus sérieux auquel vous pouvez répondre sur PC et mobile. Vous avez jusqu'au 31 mai.
A quoi tout ceci va-t-il servir ? Il est spécifié que les développeurs préparent probablement quelque chose d'énorme, que notre voix va servir à l'avenir de SoulCalibur. Vous allez me dire, ça sent la skin pour Lost Swords. Que nenni. Dans un post récent, on précise que le sondage n'a aucun rapport avec ce titre mais avec la marque de manière générale.
Ah, tout de suite, ça devient plus intéressant. Est-ce que le sixième volet serait sur les rails, en 1080p/60 fps glorieux et triomphants ?
Après l'épisode médiocre que fut le 5, espérons un bon retour de cette licence dont je suis fan.
le facebook: https://www.facebook.com/SoulCalibur/photos/a.162667937109880.29590.157579717618702/886927941350539/?type=1
Un anime passé quasi-innaperçue en france mais pourtant très bon. franchement c'est un must-seen. la VF n'est pas mauvaise en plus. on y retrouve les voix des jeux batman arkham.
c'est un mix d'adaptation de la cour des hiboux par (scott snyder et greg capullo) et de batman et robin new 52
sociétées secretes, la puissance des liens du sang , sens de l'honneur et de la famille.
Tomonobu Itagaki,le créateur original de la serie Dead or Alive, s'est indigné cette après midi sur facebook. La raison? l'éclaircissement de peau du personnage la mariposa/Lisa.
Selon les réponses aux fans d'Itagaki , lisa serait un mix afro-américain/latina. d'ailleurs Hamilton est un nom afro-américain
Il est vrai que depuis DOA 5 , la miss est subitement devenue plus claire de peau.
pour itakagi, Lisa de DOA 5 n'est pas SA Lisa.
c'est une blague? c'est pas encore le 1er Avril les gars!
tout ça pour un banal portage PS3? j'annule ma préco steam. je vais passer par mon ami CODEX puis j'irai me prendre la version xbox one. faut pas déconner , même the witcher 3 demande moins.
Née d'une mère japonaise et d'un père afro-américain, la jeune femme est étiquetée par certains "hafu", "demi-japonaise".
Sourires, défilé, couronne : Ariana Miyamoto, 20 ans, a été désignée Miss Japon le 12 mars dernier. Mais son élection dérange au Pays du soleil levant, où elle est la cible de critiques car... elle est métisse.
De nationalité japonaise, née au Japon, mais d'une mère japonaise et d'un père afro-américain, la jeune femme est étiquetée "hafu" (ou haafu), explique "Libération". Un terme très nationaliste, qui, s'inspirant du mot anglais "half", désigne les personnes "à moitié" japonaises. Des demi-japonais, voire pour certains, "sous-japonais"...
Ainsi, comme le rapporte le quotidien, les commentaires regrettant que la jeune femme ait été préférée à "une Japonaise pure" se sont répandu sur les réseaux sociaux et autres forums. "Ça me met mal à l'aise", lâche ainsi un internaute. D'autres se moquent, raillent la "demi-miss Japon", évoquent leur "demi-tristesse" face à une "étrangère".
Face à la presse, Ariana Miyamoto, qui représentera donc le pays au concours Miss Univers, a tenu à rappeler qu'elle ne ressemblait pas une Japonaise mais qu'elle se sentait japonaise. Interrogée lors de la compétition sur la personnalité qui l'avait le plus influencée, la jeune femme, qui a étudié et travaillé aux Etats-Unis, a cité le nom de Mariah Carey :
"Elle a traversé beaucoup de difficultés avant de devenir une chanteuse populaire… Elle a dû faire face à des obstacles raciaux, comme moi, mais elle les a surmontés et est devenue une star."