Batman des annees 90 c'etait le Batman que Christopher Nolan a essaye de retranscrire sur le grand ecran avec une touche a la Nolan... Gamosphere l'a fait !
C'est cette image qui laisse planer un doute... Rocksteady preprare t'il un cameo, un clin d'oeil ou alors un message qui annoncerai un futur jeu superman
La série animée est prévue pour Avril 2015, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Humoristique, Action
Synopsis Manga :
Gintama est une série qui parodie le monde du manga mais également l’actualité japonaise. Elle serait l’équivalent du South Park japonais en terme de forme.
Dans un Japon complètement anachronique, subsistent des personnes qui refusent d’abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samuraï excentrique qui aide un adolescent nommé Shinpachi Shimura, à sauver sa sœur Tae d’un groupe d’extraterrestres qui veulent la faire rejoindre une maison close.
Impressionné par Gintoki, Shinpachi devient son apprenti et travaille avec lui comme homme à tout faire dans le but de payer le loyer de Gintoki.
J'aime pas leur synopsis je prefere ceci pour definir l'univers de gintama
Il y a des jeux ou l'on rêve de prendre part aux aventures ou encore d'incarner les personnages ou tout simplement d'explorer les univers qu'ils contiennent mais hélas le triste sort s’abat plus souvent que l'on ne croit... Avec...
The Flash The Video Game : Central City Tour !
Alors qu'il etait en full production depuis fin 2008 on ne connait pas la raison pour laquelle le jeu a ete annulé et mis au balai a chiotte !!! Il fait parti des dossiers...
Bon Mumu et Skuku vous vous y collez ok, on a pas toute la journée !
The Number 1 !!! Je n'ai jamais vu rien de tel dans une serie tv, une fin bad ass mate !!! Rien que de penser a la suite... J'en peut plus d'attendre...
Une position en number 2 pour un beau combat de Arrow mais qui va le sauver ? Bruce Wayne ?
Je place Flash en 3eme position pour une scene qui en dit long... Shows ON !
Gotham en 4eme position meme si la fin ne laisse presager que du bon !
Vous connaissiez Kim Dotcom fondateur de feu MegaUpload, multi-millionnaire, gros joueurs sur console, producteur et compositeur, politicien... Il faudra désormais ajouter la mention "sauveur des joueurs sur console" à son actif. L'homme vient de mettre un terme aux attaques paralysant le PSN et le Xbox Live.
Sony et Microsoft s’escrimaient depuis plusieurs jours à tenter de rétablir leurs services de jeu en ligne, en vain. Un coup dur pour les millions de joueurs de la planète, surtout en cette période de fêtes. Il aura finalement suffi d’un seul homme, Kim Dotcom, pour y mettre un terme.
Mais comment a-t-il bien pu faire, seul, vous demandez-vous ? Le fondateur de Mega – un service de stockage en ligne sécurisé – aura « simplement » offert à Lizard Squad – le groupe de hackers revendiquant lesdites attaques – des comptes Pro1 annuels (avec 500 Go, valeur unitaire 99$), s’ils laissaient les serveurs du Xbox Live et du PlayStation Network tranquille. Et tant qu’ils les laisseraient en paix, ces comptes seraient valables à vie. Bien évidemment, à la moindre attaque de leur part, ceux-ci seraient purement et simplement supprimés.