Bonsoir a toutes et a tous.Je recherche actuellement un film sur lequel j'ai entendu beaucoup de bien
Joint security area,film coréen sorti en 2000 véritable succes au box office coréen et sélectionné au festival du film de Berlin.
Bref j'aimerais savoir ou trouver ce film de maniere legal ou pas.
Merci
Bonjour a toutes et a tous.J'ai recemment vu sur la chaine Nolife un retro and magic sur Valkyrie Profile psx.J'avais entendu parlé de ce jeu a l'époque mais je ne m'y etais jamis essayé car j'étais trop occupé sur les productions Square.
Au vu du sujet le jeu donne clairement envi.Ma question est la suivante:
Bien que j'ai un niveau correcte en anglais ,savez vous s'il existe un patch francais du jeu car l'histoire a l'air bien chargée?
Ah et au fait q'avez vous pensé de ce jeu?
Merci
Bonsoir a toutes et a tous.Apres une longue reflexion je me suis donc laissé tenté par:
Outrun online arcade pour la modique somme de 10 euros.J'ai essayé la démo sur 360 et elle m'a bien convaincu j'ai donc pris le jeu sur ps3.A ce propos comment ce fait il qu il n'y a jamais de démo des jeux arcades sur ps3.
Pour finir j'aimerais savoir si Dark Sector d'occaz vaut Dead rising d'occaz en terme de prix?
Merci
Bonsoir a toutes et a tous.Cette semaine j'ai eu l'occasion de voir 3 films dont on m'avait beaucoup parlé.Chefs d'oeuvres pour certain films magnifiques pour d'autre ,je dois dire que je suis tres tres mitigé sur ces trois films .Les voici donnez moi votre avis.
Que dire de la 25e heure.Etant un grand fan d'Edward Norton je m'attendais a un film fabuleu,le pitch de départ étant plutot interessant.Mais au final que reste t'il?Un film 10 fois trop long dans lequel je n'ai pas cessé de m'emmerder.Ultra previsible,doté de personnage aussi caricaturaux qu'ininterressant je ne comprends pas l'interet qu'a pu susciter ce film.Il ne se passe rien absolument rien du début a la fin.Bref j'ai étais tres decu un peu comme dans le film suivant que j'ai vu.
Olala sans déconner qu'est ce qu on peut trouver a ce film.Encore une fois une mise en scene ultra molle pour un film de 2H qui aurait du en durer une.Concernant le scénario celui ci utilise tout les gros cliché du cinéma américain.Des la 20 eme minute l'histoire est pratiquement bouclé.Ajoutons a sa un retournement de situation totalement débile et pas crédible,on se retrouve avec un film tres moyen.Et que dire de la fin du film totalement nul,la mise en scene m'ayant bien fais marrer tellement la fin est mauvaise.Bref pas du tout convaincu par ce film cousu de film blanc tres tres loin du maitre scorcese.
Premier etonnement des les premieres minutes du film.En effet je me suis rendu compte que le héros du film avais servi de modele pour Wayne de Lost Planet.Et malheuresement c'est bien la seule chose que je vais en retenir.Encore une fois un scénario d'une extreme linéarité qu on vois venir a 1000 m.Et ne me sortais pas le coup du SPOILERRRRRRRRR"non mais en fait c'est qu un reve ,tout ceci n'est qu une vision fantasmé de ce qu'aurais voulu etre le héros et blablablablabla.Non et non encore un film dans lequel on s'emmerde et dont certain ont trop pratiqué la masturbation intellectuel nous sortant des explications plus qu'alambiqué.Entre reference philosophique au moi et au surmoi,la succesion de 3 plans dans lesquels le héros se regarde dans la glace,opposition du ying et du yang,du jour et de la nuit.Non mais faut arretez les gars vous réflechissez trop.Le film est juste moyen.
Enfin vous qui avez peut etre aimé ces films dites moi ce que vous en avez pensé.Non parce que la je me demande vraiment si c'est moi qui suis inculte ou si ces films étaient vraiment bien pourraves.
Merci
Bonjour a toutes et a tous.Vous le savez peut etre mais Capcom a décider de nous prendre pour des vaches a laits.
Petit rappel des faits:
-premier point qui ne fera peut etre pas l'unnanimité mais vendre un jeu aussi médiocre que RE5 repompage sans talent de RE4 a 70 euros est deja une grosse arnaque
-ensuite faire payer un DLC pour quelque chose qui est deja dans un jeu c'est vraiment du foutage de gueule quand on voit que le DLC fait juste un 1MO pour un mode.Mais de qui se moque t'on surtout que bon vu le gameplay de RE5 le mode versus doit etre bien marrant.Ah imaginez toutes ces belles parties dans lesquels chacun doit s'arretez avant d'un buter l'autre.
Waou trop cool le mode versus.
Bon vous allez me dire que ca vous le savez deja.Seulement quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ce matin que ce mode est dispo au japon pour 250 yens soit 2 euros alors qu il est dispo chez nous a 5 euros.
No comment Capcom
Bonsoir a toutes et a tous.Un collegue viens de me dire qu il s'est passé un truc de fou dans le manga de bleach lors du combat entre ichigo et ulquiorra,ayant totalement décroché du manga depuis 6 mois je cherche un site qui propose la lecture en ligne du manga en francais.
En connaissez vous?
Merci
Bonjour a toutes et a tous.Hier en faisant défiler mes demos sur ma playstation j'ai revu la démo de Dark Sector.J'avais plutot accroché donc j'ai regardé sur des sites de vente a combien il était:il n'est qu'a 10 euros.Le prix n'est donc pas le probleme mais le temps est précieux, et apres toutes les bouzes que j'ai fini j'ai pas vraiment envi de perdre mon temps sur un jeu merdique.
Bref qu'avez vous pensé de Dark Sector?Vaut il le cout?
Merci
Rebonsoir ou bonsoir a toutes et a tous.Je viens de regarder a l'instant Dragon Ball Kai ,que vous pouvez d'ailleurs allé voir sur la tv perso si vous avez Free,voici donc mes impressions.
L'épisode commence par la mort de Baddack le pere de Goku puis s'en suis un bref résumé des aventures de Goku dans Dragon Ball. Premiere deception puisque le coté technique a juste subi un léger lifting.On est tres loin du rendu de l'opening ou de l'ending(qui sont tres ringardos il faut bien le dire).
C'est assez dommage que les modifs soit aussi minime.On note également une refonte de la bande son pour le moment assez mitigé mais attendons de voir la suite pour se faire un avis.Enfin concernant l'histoire,l'épisode se fini avec la rencontre entre Radditz et Goku.
Dragon Ball Z durait 300 épisodes DB kai n'en comptera que 100.Il sera plutot aisé de raccoucir la série tant certains moments sont longs:Goku sur le serpent,tout le passage sur Namek....On regrettera quand meme la supression de certains fillers sympathiques tel que Goku qui passe le permis ou encore Goku qui resoud un casse tete pour récupérer les boules de cristals avant Cell.
Bref au final rien de nouveau pour le moment concernant cette adaptation.Je vais laisser passer quelques épisodes et je reregarderais quand ils en seront a Cell qui est ma partie préféré.
Bonjour a toutes et a tous.Il y a 3 semaines je trouvais dans un magasin en ville RE rebirth pour seulement 5 euros .Ne l'ayant jamais fait je fonce sur l'occasion.
Et c'est 3 semaines plus tard que je l'ai enfin fini.Ben ouais j'ai mis un peu de temps puisque j'ai la bonne idée de me mettre en escalade( jme suis dis que je suis trop fort) avec Chris.Vive les allés retour au coffre.
Bref j'ai tout bien fait non sans difficulté mais je me retrouve avec une fin pourrave et pour cause j'ai oublié de sauver cette salope de Rebecca.Effectivement il y a un moment ou elle crie a l'aide et effectivement j'ai oublié de la sauver.
Bref vu que j'ai la flemme de me retaper le jeu quelqu un sait comment cette salope est morte et que fallait il faire?
Merci
Tu te serais habillé comme sa depuis le début je taurais sauvé merde.
Bonsoir a toutes et a tous.4 ans voici le temps qui separe la sortie du magnifique Resident evil 4 de Resident evil 5.4 ans de développement donc pour ce nouvel épisode de la série la plus vendeuse de chez Capcom.Point de Shinji Mikami pour ce 5 eme épisode mais Jun Takeuchi qui pour son bapteme du feu sur RE n'a pas le droit a l'erreur.D'autant plus qu 'au dela de la qualité final du titre,Takeuchi était attendu au tournant par bon nombres d'associations anti racistes, et vu la naivité de chez Capcom apparemment il ne s'y était pas preparé.
Alors Re5 coup d'essai coup de maitre?
Chris you was a S.T.A.R.S
Pour ce 5 eme opus fini le toujours bien coiffé Leon S Kennedy qui ne se sera finalement pas tapé Ashley(comme il a raison) et place a un revanant le tres pas charismatique Chris Redfield.Enfin pas tout a fait puisque pour avoir acheté RE rebirth recemment je peut vous dire que ce Tank n'a rien avoir avec le Chris de Re 1.On arrete pas les progres de la medecine.Bref voici notre Chris, nouveau membre du BSA,qui débarque en Afrique et plus precisement a Kijuju(logique)pour enqueter sur des evenements chelou et pour cela il sera accompagné de la "caution noir" du jeu Sheeva alomar(nous y reviendrons plus tard).Bref voila comment commence en gros Resident evil 5.
Comment ca des produits puisque je vous dis que j'ai fait de la muscu avec Chris.
Benni Hill revival?
Resident evil 4 avait était en son époque une révolution en matiere de gameplay et on peut dire qu'il a lancé la vague de TPS sur console next gen.Pour Resident Evil 5 on ne change pas une méthode qui gagne mais alors pas du tout(j'oublié le straf alala comment ais je pu l'oublier).Tant qu on y ai on refout les memes animations.Bref ce qui passait il y a 4 ans ne passe plus du tout car depuis de l'eau a coulée sous les ponts.Malgre tout pour moi le plus choquant n'était pas la rigidité de Chris le tank(c'est le frere de tom le tracteur)mais plutot le coté stéreotypé des combats si bien que j'avais l'impression de.....
regarder un épisode de Benni Hill.Sérieu c'est toujours pareil on tire les monstres arrivent on coure vers un autre endroit ,on se retourne et c'est reparti.Notez qu avec la musique de Benni Hill sa devient bien plus comique.Surtout qu'éviter les ennemis se revele tres périlleux du fait du boulet intégré en série dans le jeu.
J'y vais ou Sheeva pas.
Alors tout d'abord je tiens a présenter mes excuses car si vous avez pu lire mon test de RE4 present dans mon blog,vous avez pu voir qu'une certaine Dakota aka Ashley a pris chere.Hé bien excuse moi Ashley je ne pouvais pas savoir.Car oui il y a pire que Ashley son nom (rien que d'y repenser sa me fait du mal)Sheva Alomar.
Je sens qu'une dualshock va bientot voler
A la difference d'Ashley qui reste quand meme chiante(je retourne pas totalement ma veste faut pas déconner)mais qu on nous imposé environ qu'une demi heure toute les 2 voir 3 heures de jeu,Sheva elle nous suivra tout au long du jeu.Quel calvaire.
Je vais faire une petite digression concernant les jeux en coop car vraiment cette nouvelle tendance commence a me souler (et chez Capcom on a l'air de bien aimé) non pas parce que je suis associal mais parce que si j'ai envie de jouer a un jeu multi je joue a Mario Kart ou bien a Street 4 et donc pour un jeu solo je veut que le jeu reste un jeu solo.Car dans le cas de RE5 si le coop avait était un ajout facultatif j'aurais rien dis mais la celui ci pourri completement l'experience de jeu en solo.De plus pour m'y etre essayé en multi,en local c'est de la grosse merde a moins d'avoir un écran de cinéma,et en réseau c'est sympa mais sans plus.Je crains que la meme chose arrive a Lost Planet 2,ce qui m'avait plus dans le 1 c'était justement d'etre seul parmis les étendues gigantesques de neige.Coup de gueule mode off(enfin presque).
Revenons a Sheva donc qui prend un malin plaisir a ce faire éventrer par les monstres pour vous faire faire Game Over.On dis souvent que les femmes sont imprevisibles cela se vérifie avec Sheva qui fait preuve de jujote de temps en temps mais qui a des comportements tres bizarres.
File les moi les balles SALOPESSSSSSSSSS
Tout ceux qui ont joués a RE5 ont eté confronté au:I cant right now de Sheva lorsqu'on lui demande des munitions.Cela aurait pu etre chiant mais ca l'ai encore plus avec leur nouveau systeme d'inventaire.Mais franchement c'est du foutage de gueule ce systeme tant il est mal pensé.Voyez plutot Sheva a une herbe rouge j'ai une herbe verte et aucune case vide si je veut les combiner je dois faire un echange de munitions avec Sheva combiner puis reprendre mes munitions.rajoutez a ca une Sheva débile qui combine des objets ensemble sans qu on le lui demande,l'impossibilité de donner un nombre défini de balle,l'incapacité a utilisé une herbe directement sans l'avoir dans son inventaire,et on comprends que l'ami Jun n'est pas si talentueu que ca.Meme maladresse concernant la taile de l'inventaire ,du remplacement du marchant d'arme par un menu d'une froideur extreme au debut de chaque sous chapitre,ou encore du systeme de check point
Ashley si tu reviens j'arrete tout.
Wesker Texas Ranger
Passons maintenant au scénario et au regard des dernieres production de chez Capcom on pouvait s'attendre au pire.Hé bien on avez raison il ne ce passe quasiment rien tout au long du jeu et on a des sales impressions de deja vu avec quasiement tous les nouveaux personnages.Quand enfin il se passe quelque chose c'est totalement incohérent voir meme pitoyable comme ce qui se passe a la fin du 4eme chapitre.Meme chose pour la fin du jeu qui est totalement baclé malgre un boss de fin plutot sympa.
Sans déconner ils ont fait pire que mon amnésie?Quoi un médaillon a arracher.Quel tocard.
Resident evil -4 hd
Techniquement le jeu tiens plutot la route et pour y avoir jouer sur ps3 je peut vous dire que malgre les problemes techniques de la démo,le frame rate est bon dans le jeu final.Cependant j'ai lu plusieurs tests qui disaient que le jeu était le plus jeu sur console faut quand meme pas déconner,certain passages étant carrement horrible.Dans cette histoire le level design y ai pour beaucoup.La ou RE4 étonné par ces environnement stressant qui se renouvelai toutes les 3h,ici on passe son temps dans des couloirs de raffinerie et autre marécages pales tres mal modélisés.C'est simple on a l'impression de voir toujours la meme chose.
Concernant le rythme du jeu celui ci est largement inspiré de RE4 mais en beaucoup moins brillants.On enchaine les phases épiques mais rien a faire impossible d'etre impressioné et de rentrer dans le jeu,la faute a un sentiment de deja vu.Enfin comme je pouvais le craindre dans mon article du mois de decembre(blog_article215195.html) Re5 a le cul entre deux chaises.Fini le coté survival et bonjour l'action,action qui est totalement pourri par le gameplay préhistorique du titre.
Quelle surprise il est la lui aussi.
Bon alors c'est un noir dans un bar....
Rappelez vous en 2006 un trailer de RE5 avait été presenté et avait provoquer un vive émoi aupres des assocaitions anti racistes.Puis plus de nouvelle pendant un an et oh joie l'apparition de ce magnifique mode coop que j'aime tant avec comme coéquipier une femme noire comme c'est mignon.Capcom s'est dis qu'en mettant Sheva fini le racisme.C'est affligeant de bétises.Personnelement ce qui m'a choqué dans ce jeu c'est pas tellement shooter sur des noirs(qui ne sont pas des zombies on le rapele)mais la trop grande proximité avec la situation actuelle en Afrique.
Tout d'abord dans la premiere heure de jeu on nous brosse une caricature grossiere des africains comme un peuple non accueillant et barbare(on note que ceux ci ne sont pas encore contaminés).Ensuite on assiste a une scene au cours de laquel un africain devient fou apres avoir pris un parasite (qui dis Sida) des lors le jeu ce résume a buté de l'africain contaminé .La on sent vraiment le tact de Capcom pour ce pays qui en plus de vivre un destin deja plus que tragique ce fait nettoyer betement par un américain surmusclé.
Concernant ce point je sais qu'il fait débat mais personnelement j'ai trouvé le jeu choquant,et le manque d'intelligence dans la mise en scene est déplorable et va beaucoup plus loin que le simple fait de tuer des noirs.
Reviens Leon,y a Chris a la maison.
Pour le retour de Chris et pour l'arrivée de Jun Takeuchi on peut le dire clairement que le raté est total.Les phases de jeu s'enchainent mais on ne ressent rien.Le jeu n'a aucune personnalité et aucun moment on est emporté par la frénesie.la faute peut etre a l'abscence de charisme de Chris et une Sheva plus qu'enervante et surtout a cause d'un enorme sentiment de deja vu.
Votre calvaire avec RE5 ne durera pas trop longtemps puisque le jeu se termine en environ 6heures et que le replay value est plus que limité vu le nombre incalculables de passages chiants.
A défauts d'etre un grand jeu RE5 m'a permis de me prouver encore une fois que RE4 était un chef d'oeuvre ultra bien calibré.Shinji Mikami n'en ressor que plus grandi de ce RE5,il ne suffit pas de copier pour faire un grand jeu il faut avant tout lui insuffler une ame et de ce coté la RE5 sonne tres creu.Un bon exemple est le remplacement du marchand de Resident Evil 4 qui était ultra classe(la musique qui accompagné la presence d'une sauvegarde et du marchand deégager un je ne sais quoi hallucinant) par un menu austere.Cet exemple est un peu a l'image du jeu.
Bref vous l'aurez compris je conseille a tout le monde RE5(?) ben ouais le raté est tellement hallucinant qui faut le voir pour le croire et ne vous faites pas avoir par l'ambiance opressante de la premiere heure qui aurait pu présager de belles choses.
Bonsoir a toutes et a tous.J'ai un probleme avec SF4,en effet j'ai finis le jeu avec tous les persos akuma et gouken compris.J'ai tous les prologues et toutes les fins dans la gallerie et pourtant je n'arrive pas a débloqué Seth comment ce fait il.
Comment on débloque Seth ca me souleeeeeeee.
Merci
bonsoir a toutes et a tous.Encore un article qui sert a rien juste pour dire que je viens de battre le meilleur joueur ps3 de Street 4 dont l'id est snkvscapcom il a quand meme 16200 BP et je lui ai mis sa raclée.
Vous savez pas s'il y a un tournoi Street 4 sur marseille?
Ah ah c'est peut etre un signe .Allez l'om pour ce soir
Bonsoir a toutes et a tous.Non je n'ai pas craqué pour RE5 en ce vendredi tres ensoleillé puisque je l'ai commandé sur amazon.co.uk et qu il devrait arriver lundi .Non j'ai craqué pour une autre chose qui est eventuelement un autre de mes centres d'interet.
Ok j'ai honte car je l'ai payé 290 euros mais il me plaisait trop quand je l'ai vu dans la vitrine en ville.
Ah on me glisse dans l'oreillette que je me suis trompé de site et que ne suis pas sur un skyblog.Ouais et alors.
Bon week end a tous et bon jeux vu toutes les sorties ces dernieres semaines.
Bonsoir a toutes et a tous.
Cela fait maintenant deux jours que j'ai recu Killzone 2.Je ne l'ai pas encore fini mais apres environ 4 heures de jeux vu tous les trophés que j'ai débloqué cele ne saurait tardé.
Bref avant de me livrer a l'inévitable exercice du test(que vous retrouverez sur mon blog) j'aimerais revenir sur quelque petits points qui me chagrinent.
Outre le manque flagrant de diversité,ce qui me choque le plus pour le moment c'est le manque d'inspiration du jeu .J'ai cru a plusieurs moments me retrouvé devant Gears of War a la sauce FPS notamment lors du passage du train que j'ai vraiment trouvé surpompé.Meme constat concernant les dialogues,les personnages et meme l'univers qui selon certains tests était tres travaillé.D'autre passages m'ont également fait fortement pensé a RE4.
Enfin dernier point:je ne m'amuse pas a tuer du helgast(famille de france aime cette phrase),au niveau du feeling quand on tue un ennemi je trouve que c'est vraiment tres mal retranscrit on ne sent pas le coup(c'est assez embetant pour un fps).De plus je trouve que la Dual Shock 3 est vraiment sous exploité,elle ne vibre pratiquement jamais,les vibrations lors des impacts auraient pu donner plus de punch aux gunfight.
Voila sur mes premieres impressions qui sont plutot négative ,rendez vous dimanche pour le test(bien que la plupart des membres de gamekyo ont deja pu se faire un avis sur le titre).