Bonsoir a toutes et a tous.
Cela fait maintenant deux jours que j'ai recu Killzone 2.Je ne l'ai pas encore fini mais apres environ 4 heures de jeux vu tous les trophés que j'ai débloqué cele ne saurait tardé.
Bref avant de me livrer a l'inévitable exercice du test(que vous retrouverez sur mon blog) j'aimerais revenir sur quelque petits points qui me chagrinent.
Outre le manque flagrant de diversité,ce qui me choque le plus pour le moment c'est le manque d'inspiration du jeu .J'ai cru a plusieurs moments me retrouvé devant Gears of War a la sauce FPS notamment lors du passage du train que j'ai vraiment trouvé surpompé.Meme constat concernant les dialogues,les personnages et meme l'univers qui selon certains tests était tres travaillé.D'autre passages m'ont également fait fortement pensé a RE4.
Enfin dernier point:je ne m'amuse pas a tuer du helgast(famille de france aime cette phrase),au niveau du feeling quand on tue un ennemi je trouve que c'est vraiment tres mal retranscrit on ne sent pas le coup(c'est assez embetant pour un fps).De plus je trouve que la Dual Shock 3 est vraiment sous exploité,elle ne vibre pratiquement jamais,les vibrations lors des impacts auraient pu donner plus de punch aux gunfight.
Voila sur mes premieres impressions qui sont plutot négative ,rendez vous dimanche pour le test(bien que la plupart des membres de gamekyo ont deja pu se faire un avis sur le titre).

tags :
posted the 03/11/2009 at 06:31 PM by
towely
Comme si c'etait la seule scene dans un train
Syphon Filter, ZoE2 et j'en passe avait des passages similaires.
Pour ce qui est du solo j'ai rien à dire à se sujet sauf que peut être des decors un peu plus diversifier auraient été la bienvenue mais pour le reste euuuu je cherche mais non je ne vois pas.