towely > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    jwolf, grayfoxx, tvirus
    posted the 03/24/2009 at 08:28 PM by towely
    comments (11)
    escobar posted the 03/24/2009 at 08:46 PM
    bravo pour ton test g meme voter pour ton blog
    towely posted the 03/24/2009 at 08:48 PM
    Merci beaucoup Escobar X
    sandman posted the 03/24/2009 at 08:59 PM
    si ca se trouve la moitié des acheteurs sont racistes des noirs ce qui explique que le jeu ait si bien marché alors que c'est un honte à la saga resident evil
    jwolf posted the 03/24/2009 at 09:11 PM
    Je pense plus que la nouvelle tendance c' est les jeux d' action, un gears of war se vend extrêmement bien bien capcom essaye simplement de faire du même genre pour que ca rapporte (lost planet 2 O.o tres inspiré de gears pourquoi pas nous sortir un onimusha sa ferai changement.. ) . Dite moi pas que cette génération n' a pas assez de shooter. Ca devient pire que les jeux de sports qui sortent a chaque année. Manque cruellement imagination ou d' inspiration pour beaucoup de jeux sur cette génération. Et RE5 est bien un exemple flagrant. Heureusement que certains studio essaye d' être plus créatif sinon ca serait la crise. ah bah non on achéte qu' en même.
    jux posted the 03/24/2009 at 09:25 PM
    j ai voté aussi TRES BON TEST ^^
    vonkuru posted the 03/24/2009 at 09:35 PM
    Jackal > C'est surtout qu'avant RE4 on accusait Capcom de pas renouveler la série. Ils ont alors fait le 4, qui a été encensé par tout le monde, alors forcément ils allaient pas changer une formule qui avait fait ses preuves et qui avait plus à (quasiment) tout le monde.
    grayfoxx posted the 03/24/2009 at 09:39 PM
    Trés bon test,n'ayant pas fini le jeu ,le meme ressentiment m'occupe.
    J'attends de finir le jeu pour me prononcer definitivement,mais ryu ga gotoku 3 monopolise mon attention^^
    vonkuru posted the 03/24/2009 at 09:39 PM
    plu*
    kizito5 posted the 03/24/2009 at 09:46 PM
    C'est surtout que Jun Takeuchi est moins talentueux que Shinji Mikami tout simplement.
    grayfoxx posted the 03/24/2009 at 09:48 PM
    Kizito>Je dirai meme plus,takeuchi est un stagiaire à coté de mikami^^D'ou l'absence d'ame de ce jeu et d'autres aspects.
    nerik posted the 03/24/2009 at 11:01 PM
    Kuru Cho , OK pour reprendre les bases du 4 (surtout au niveau de l'avancée du gameplay) , mais de là à en repomper les animations , les ennemis et de carrément copier-coller un certain nombre de scènes , faut pas abuser.
    Et vu le temps de développement , il est plus que difficile de justifier la durée de vie minable comparée à RE4.