Je finirais ma presentation ( ou pas )un autre jour,la jai envi de parler d un jeu qui pour moi a etait vraiment surnoté madame et messieurs le tres nul Final Fantasy 12 . Par ou commencer ok par les points forts : le systeme de combat assez novateur et marrant dans les premieres minutes ce qui nous amene au point negatif (noter que sa a été rapide): le systeme de combat qui apres quelque temps devient chiant un se prend meme a aller pisser pendant le combat contre un boss. Ensuite vien les altérations d etat toutes les trente seconde qui devient tres lourd rajouter a sa une equipe donc tout les membres sont les meme avec aucune caracteristiques précise(tout mes perso on une épee) et on comprend que le systeme de jeu nest pas génial.Si on rajoute des magies inutiles et des invocations(la encore je sais pas qui a fait le chara design) qui mette une heure a venir et qui se font exploser en deux minutes et qui remette une heure pour degager,on comprend tres bien que ce systeme et tres tres pourri
L' HISTOIRE
Ben la les gars faudra repasser une histoire qui ferait presque passer celle de lost planet pour une merveille. Oh non il m'a piquer mon royaume ces pas cool alors je vais le reprendre.Ou sont passer les histoires d amour les scenes cultes et épiques l'émotion d un final fantasy. A la limite un peu passer si leperso était ultra stylé et charismatique( bien que)
Les personnages
Oulala sa fait mal la aussi projetter vous dans 10 ans quand vous parlerai a vos enfants du tres charismatique van . Non jsuis pas convaincant et pour cause ces le héros le plus pourri din ff rajouter une pénélo totalement fade une ashe sosi de yuna qui naurait pas bronzer depuis 20 ans et vous obtener un superbe casting bien pourri donc seul balthier s en sort avec les honneurs
L 'univers
Ouai on a pas d' idée pour ff112 comment on fait.Ben si on pomper ivalice de fft a sur gba ouia cest sa tu es un génie si on reprenait les musiques et qu on leur foutait aussi un vieira comme perso.Puis comme on a toujours pas d'idée si on mettait que des mines comme niveau mine de henne de lusu ouai ouai bravo.
La bande son
Impossible de me rappeler dune seule musique c'est un comble(les seul que je me souvienne ces parce quelle me barbait)
Le détail qui tue
Non content de faire un jeu a 60 euros square enix(et oui ils sy sont mis a deux pour pondre cette daube) nous oblige a acheter leur guide a 20euros sans quoi il est impossible de tout avoir ( qui na pas refait le jeu car il avait ouvert un certain coffre vous voyer) ou encore pour trouver la sombrelame de yagu et autre solaris qui dailleur toutes ses armes ne servent arien puisque on obtient les meilleures en tuant les boss ultimes
Au final bilan tres mitigé pour se FF qui j espere ne sera pas ultilisé par square comme base pour FF
car depuis FFX-2 rien ne vas plus
posted the 03/26/2008 at 09:02 PM by
towely
SAlut je suis nouveau sur ce site et donc en guise de bizutage je vais me presenter
Je suis venu au monde des jeux videos avec un amstrad que mon cousin m avais donné je ne me souviens plus du modele mais quand on appuyait sur F12 yavais burning rubber.IL y avait d autre jeu comme rick dangerous super huckback nexus( poster un commentaire si vous avez fini ce jeu) fruity frank grazor et d autre jeu deja chelou a l epoque.
Puis jai acheté une gameboy avec mario land 1 puis le 2,kung fu master(que javais trouvé parterre dans la rue manifestez vous si c'était le votre)
et le fabuleu mystic quest ainsi que zelda et plein d autre jeu qu on achete quand on est gamin comme tortues ninja super baloo baloon kid avec une special cassdedi pour bart vs the juggernaut un des jeux les plus dure au monde
Ensuite mon cousin(encore lui )m a donné sa nes avec un cable peritel peter et donc il me fallait une heure pour jouer car l image défilé de haut en bas .Alors j attachais le cable peritel avec des epingles a linge pendant que l ecran titre de megaman 2 se repetait inlassablement.
Sur nes tortue ninja et zelda était enorme tout comme dragon ball et bien sur mario 3(j ai pas aimé le 2)
posted the 03/26/2008 at 08:14 PM by
towely
Le blog d un gamers endurci
posted the 03/26/2008 at 08:09 PM by
towely