Bonjour a toutes et a tous.
Nintendo et surtout Sony auront fort a faire ce soir pour faire oublié la conférence de Microsoft qui il faut bien le dire ,était d'un tres haut niveau.
Bien que tres peu surprenante la conférence de Microsoft a assuré l'essentiel a savoir montrer des jeux.Des exclus a faire baver ainsi qu une pléiade de titre qui sont certe des suites mais qui en impose severe.Cerise sur le gateau avec le nouveau Hardware de microsoft qui a l'air d'etre plutot interessant.Show a l'américaine,star a la pelle,peu de blabla ,des éditeurs tiers,des jeux,bref chapeau microsoft.

Seule tache a cette magnifique conference.
A 18H c'est au tour de Nintendo de rentrer sur scene.Apres le fiasco de l'année derniere et toutes les séries d'excuses qui s'en sont suivi,Nintendo est conscient qu il n'a pas droit a l'erreur.De plus ses jeux phares de l'année derniere ne ce sont pas vendu comme Nintendo l'aurait souhaite(GTA en tete).
Nintendo doit donc réagir et on peut s'attendre a revoir de tres grosse licence ressorti du placard.Gageons que cette année Super Nanny ne soit pas de la partie.On croise les doigts pour Fzero et Zelda wii.

"Videogame is for everyone"Ta gueule saloppppppppppppe
A 20h rendez vous avec Sony.Hier je vous annoncé a juste titre que Metal Gear sortirai sur 360.Bon ok c'est pas le 4,d'ailleurs a ce propos je suis quand meme soulagé puisque j'avais acheté ma ps3 500 euros pour MGS4 et FF13.Apres cette petite digression passons au chose sérieuse ,la conf de Sony.
J'ai tout de meme un petit peu peur que Sony, voulant montrer sa bonne forme ,se guargarise pendant une heure de chiffres concernant ps3 et ps2.
De plus la presentation de la nouvelle psp risque d'eclipser pas mal le contenu ps3 qui sauf surprise risque d'etre tout sauf folichon.
Bref des 3 conférences celle de Sony risque d'etre la moins interessante (concernant sa console de salon).Bien evidemment j'aimerais me tromper mais bon.

Ben reveillez vous j'en ai bientot fini avec mes chiffres
Allez a vos pronostics pour ces 2 conf.Microsoft remportera le titre de meilleur conference?
Trop de suspens.