Salut tous le monde je voudrais vendre ma ps3 60 go 1ere gen (rétrocompatible donc)et je voudrais savoir a peu près combien je peux en tirer. voila merci d'avance.
posted the 06/30/2010 at 06:47 PM by
ikazu
À notre grande surprise, le jeu qui devait être la prochaine grande aventure de Final Fantasy exclusive à la PlayStation 3 pourrait être également développé sur Xbox 360. En effet, Yōichi Wada (président de Square Enix) a annoncé, lors de la session de questions-réponses de la dernière réunion des actionnaires, que Final Fantasy Versus XIII pourrait devenir un projet multi plates-formes. Ce sont en partie les résultats des ventes correctes de la version 360 de Final Fantasy XIII en Occident qui entraînent cette réflexion.
Mise à jour du 19 mai 2010 : Surpris par la vitesse à laquelle s'est propagée l'information sur Internet, Yōichi Wada a tenu à préciser ce matin sur Twitter qu'aucune décision n'avait été prise pour le moment.
Annonce du 18 mai 2010 : « Nous réfléchirons à cette possibilité en interne jusqu'à la présentation officielle du jeu. »
Pour sûr, la perte de l'exclusivité pour Sony serait un véritable coup dur. Ce serait en revanche une excellente nouvelle pour les possesseurs de Xbox 360. Ce scénario, nous l'avons déjà vécu avec Final Fantasy XIII, qui lui aussi a longtemps été annoncé comme une exclusivité PS3. La démarche d'ouverture de Square Enix semble donc s'accentuer une fois encore. Final Fantasy Versus XIII sera, selon Tetsuya Nomura, présenté plus en détails cette année, mais probablement pas à l'E3 qui se déroulera dans un mois. Espérons avoir plus d'informations prochainement, peut-être au Tokyo Game Show en septembre ?
posted the 05/22/2010 at 10:29 PM by
ikazu
Laurent Blanc a annoncé dimanche matin à ses joueurs qu'il avait décidé de quitter Bordeaux. Le club girondin a confirmé dans un communiqué que son entraîneur partait afin de "répondre favorablement à la sollicitation de la FFF" qui veut en faire le prochain sélectionneur des Bleus. il sera accompagné de son adjoint jean-louis gasset.
posted the 05/16/2010 at 01:36 PM by
ikazu
Les Girondins ont peiné pour venir à bout de Sochaux (2-0) mais peuvent encore arracher une place européenne. Bordeaux devra battre Lens et miser sur une défaillance de ses concurrents. Pour son dernier match à Chaban-Delmas, Chamakh n'a pas marqué, il a tout de même eu droit à une belle fête. BORDEAUX - SOCHAUX : 2-0
Buts : Wendel (65e, s.p) et Trémoulinas (85e)
posted the 05/08/2010 at 10:23 PM by
ikazu
Les Bordelais ne décrochent qu'un match nul à Nice (1-1) et réalisent la mauvaise opération de la 36e journée dans la course aux places européennes. Lille, Lyon et Montpellier ont gagné et les Girondins se retrouvent en sixième positon du classement de Ligue 1. La plus mauvaise place. NICE - BORDEAUX : 1-1
Buts : Faé (28e) pour Nice - Wendel (34e) pour Bordeaux . En espérant ce qualifié pour l'europa league et surtout réglé le problèmes d'entraineur Eric gerets serait en pole position pour reprendre l'equipe en cas de départ de laurent blanc pour l'edf ou autre.
posted the 05/05/2010 at 11:14 PM by
ikazu
Les malheurs de Bordeaux continuent. Lors de la 32e journée de Ligue 1, les Girondins, qui ont joué une heure à dix contre onze, se sont inclinés au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (3-1). Les champions de France restent cinquièmes à trois longueurs de l'OM, qui affronte Nice dimanche.
Les petite chose ne sont pas avec bordeaux c temp ci bléssé les poteaux ect ect c'est pratiquement cuit pour le titre
PSG - BORDEAUX : 3-1
Buts : Armand (35e), Erding (75e) et Hoarau (86e) pour le PSG et Sané (80e) pour Bordeaux
posted the 04/10/2010 at 09:58 PM by
ikazu
Malgré un match remporté face à l'Olympique Lyonnais ce soir, Bordeaux quitte la Ligue des Champions 2010.
Cette victoire 1-0 (but de Chamakh en fin de 1ère mi-temps) permet aux marine et blanc de quitter la compétition la tête haute, non sans regrets.
Car ils peuvent en avoir à la vue des deux matchs. Et les lyonnais peuvent ériger une statue à Hugo Lloris, qui a fait une fin de match incroyable, tout autant qu'au match aller.
Marouane Chamakh et ses coéquipiers pouvaient croire à l'exploit à la mi-temps, mais les Lyonnais ont contrôlé le match en 2e période, et Bordeaux n'a quasiment pas embrasé le match.
Alou Diarra, de nouveau sorti sur blessure en 2nde mi-temps, a manqué de donner l'avantage sur une superbe reprise volée, tout comme Wendel si Lloris n'avait pas sorti une superbe parade (86e).
Dommage, les marine et blanc concluent tout de même une campagne européenne inédite, on en espère pas moins pour la saison prochaine.
Pour les 1/2 finales, Lyon affrontera le Bayern Munich (qui est allé perdre 2-3 à Manchester United), tandis que le Barça rencontrera l'Inter Milan.
Le petit coup de chance était avec lyon pendant les deux match il y a surement une expulsion de cissoko aussi mais bon bonne chance a lyon pour la suite et finalement le foot francais est peut etre pas si loin que sa des autres championnats
posted the 04/07/2010 at 11:30 PM by
ikazu
Plus que jamais en proie au doute, Bordeaux s'est incliné à domicile face à Nancy (1-2) lors de la 31e journée et cède son fauteuil de leader pour la première fois depuis bien longtemps. Un revers qui stigmatise un peu plus les difficultés actuelles des Girondins.
Même si la défaite est immérité sa fait très mal avant le quart de final retour
BORDEAUX - NANCY : 1-2
Buts : Cavenaghi (28e) pour Bordeaux - Hadji (18e) et Dia (71e) pour
posted the 04/03/2010 at 08:30 PM by
ikazu
Lyon affrontera Bordeaux en quarts de finale de la Ligue des champions (match aller à Lyon les 30 ou 31 mars, retour à Bordeaux les 6 ou 7 avril), selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l'UEFA.
Programme des quarts et demi-finale :
Quarts de finale, match aller les 30 ou 31 mars, retour les 6 ou 7 avril)
Inter Milan (ITA) - CSKA Moscou (RUS)
Arsenal (ENG) - FC Barcelone (ESP)
Bayern Munich (GER) - Manchester United (ENG)
Lyon (FRA) - Bordeaux (FRA)
Demi-finales, match aller les 20 ou 21 avril, retour les 27 ou 28 avril
Vainqueur Inter Milan-CSKA Moscou contre vainqueur Arsenal-FC Barcelone
Vainqueur Bayern Munich-Manchester United contre vainqueur Lyon-Bordeaux
Finalle le 22 mai à Madrid
posted the 03/19/2010 at 09:25 PM by
ikazu
RENNES - BORDEAUX : 4-2
Buts : Marveaux (3e), Briand (17e, s.p.), Bangoura (47e), Gyan (78e) pour Rennes et Gouffran (63e), Wendel (69e) pour Bordeaux
Le mal est peut-être plus sérieux qu'il n'y paraît. Après avoir concédé le nul sur son terrain contre Boulogne-sur-mer la semaine dernière (0-0), Bordeaux a subi une inquiétante défaite à Rennes 4-2). Certes, ce revers -le premier depuis le 21 novembre (1-0 face à Valenciennes)- ne remet pas en cause la première place des champions de France. Mais Montpellier, vainqueur à Boulogne (0-2) n'est plus qu'à trois longueurs et le calendrier qui s'annonce est démentiel avec six matchs d'ici au 28 février !
Face à Rennes, c'est la défense qui a montré des grosses lacunes. Lors du premier quart d'heure, l'axe central ressemblait à l'avenue des Champs-Elysées. L'opération portes ouvertes a plu aux attaquant bretons et à Sylvain Marveaux en particulier. Auteur de l'ouverture du score sur un caviar de Briand, Marveaux crucifiait Carrasso d'un plat du pied (1-0, 3e). Et c'est encore lui qui était à l'origine du second but breton, après avoir provoqué un penalty. Pour son premier but de la saison en championnat, Briand prenait le portier girondin à contre-pied (2-0, 17e). Privé de Diarra, sorti à la suite d'un claquage, Bordeaux pressait sur le but breton. Mais ni le tir croisé de Plasil (28e), ni la tête de Chamakh (32e) ne parvenaient à inquiéter les Bretons et leur portier Nicolas Douchez. Même Gouffran, bien lancé par Gourcuff, butait sur le portier rennais (35e).
Gyan, un missile dans la nuit !
Les hommes d'Antonetti conservaient leur break d'avance jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, c'est Bangoura qui s'invitait à la fête en crucifiant Carrasso d'un tir puissant (3-0, 47e). Quelques instants plus tard, Marveaux se montrait trop gourmand après avoir effacé Chalmé. Le tir de l'international espoir passait devant les buts de Carrasso (57e). A cet instant, Bordeaux réagissait enfin par le biais de Gouffran, à la réception d'un coup-franc de Wendel (3-1, 63e). Le Brésilien convertissait dans la foulée un coup-franc à l'entrée de la surface rennaise (3-2, 69e). Le doute semblait avoir envahi les Rennais jusqu'à l'entrée en jeu de Gyan. Finaliste avec le Ghana lors de la dernière CAN, le Rennais ne se posait pas de question sur son premier ballon. Lancé en contre, il enrhumait Planus, hors du match, et décochait un missile imparable pour Carrasso (4-2, 78e).
Avec huit buts inscrits sur ces deux derniers match (4 contre Grenoble la semaine dernière et 4 autres contre Bordeaux), Rennes remonte à la 7e place de la Ligue 1 avant de se déplacer à Auxerre dimanche prochain. De son côté, Bordeaux n'avait plus encaissé un tel revers depuis 60 matches de championnat et un certain Lyon-Bordeaux (4-2), le 9 mars 2008 ! Il faudra vite se ressaisir lors des deux prochains matches à domicile pour se refaire une santé, mercredi contre Monaco en Coupe de France, et dimanche face à Saint-Etienne.
posted the 02/06/2010 at 11:12 PM by
ikazu
Leader de Ligue 1, Bordeaux a été tenu en échec à domicile par Marseille (1-1) en match de clôture de la 20e journée. Les Girondins avaient ouvert le score sur un but litigieux de Mandanda (45e c.s.c.) avant que l'OM n'égalise par Cheyrou (81e).
En dominant les débats de la première a la 70 eme minute bordeaux concède le nul face a une équipe de Marseille qui c déchainer après l'expulsion de Planus (61e). Les hommes de Laurent Blanc n'ont plus que 7 points d'avance sur Lille en tête du classement. Quatrième, Marseille est à 11 longueurs de Bordeaux, avec un match en moins. Un nul assez logique même si les girondins dans un premier temps aurai puent aggraver le score largement ainsi que pour les marseillais qui aurait pu en planter un deuxième. la bonne opération est tout de même accompli par bordeaux qui conserve 11 points davance sur l'om.PS: but assez litigieux de chamack mais horriblement compensé par l'arbitrage en 2nd période sur une expulsion immérité de planus entre autre .
posted the 01/17/2010 at 10:11 PM by
ikazu
- Milan AC-Manchester United et Inter Milan- Chelsea figurent parmi les affiches prometteuses des huitièmes de finale de la Ligue des champions de football, dont le tirage a eu lieu ce vendredi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse).
Côté français, Bordeaux sera opposé aux Grecs de l'Olympiakos, avec un retour en terres girondines, tandis que Lyon devra défier le Real Madrid.
Les matches aller sont programmés les 16-17 et les 23-24 février prochains, les matches retour les 9-10 et 16-17 mars.
Aller:
Stuttgart (Allemagne) / Barcelone (Espagne)
Olympiakos (Grèce) / Bordeaux (France)
Inter Milan (Italie) / Chelsea (Angleterre)
Bayern Munich (Allemagne) / Fiorentina (Italie)
CSKA Moscou (Russie) / Séville (Espagne)
Lyon (France) / Real Madrid (Espagne)
FC Porto (Portugal) / Arsenal (Angleterre)
Milan AC (Italie) / Manchester United (Angleterre)
Retour:
Barcelone (Espagne) / Stuttgart (Allemagne)
Bordeaux (France) / Olympiakos (Grèce)
Chelsea (Angleterre) / Inter Milan (Italie)
Fiorentina (Italie) / Bayern Munich (Allemagne)
Séville (Espagne) / CSKA Moscou (Russie)
Real Madrid (Espagne) / Lyon (France)
Arsenal (Angleterre) / FC Porto (Portugal)
Manchester United (Angleterre) / Milan AC (Italie)
posted the 12/18/2009 at 04:12 PM by
ikazu
Vainqueur à Montpellier( les seul a avoir battu monpellier a domicile) grâce à un but de Jussiê lors de cette 11e journée décalée (0-1), Bordeaux est plus que jamais leader de L1. Montpellier, dauphin des Girondins avant le coup d'envoi, a fait honneur à son rang mais est désormais repoussé à sept points de Bordeaux.
MONTPELLIER-BORDEAUX : 0-1
But : Jussiê (57e)
Le choc entre le premier et le deuxième du championnat a bien eu lieu à la Mosson. Serré, âpre, intense, tous les ingrédients étaient là. Finalement, il n'aura manqué aux Montpelliérains qu'un peu plus de réussite dans la dernière passe pour faire encore plus douter les Girondins. Douter, le mot est fort tant les hommes de Blanc dégagent toujours cette impression de sérénité en toutes circonstances. Même quand celles-ci leur imposent d'enfiler le bleu de chauffe et de remiser le beau jeu pour plus tard. Ce fut souvent le cas face au MHSC. Bordeaux a souvent reculé, il a été battu en termes d'envie et de spontanéité mais il a gagné.
Composition surprise du FCGB au coup d'envoi puisque Wendel et Plasil sont sur le banc, remplacés par Gouffran et Jussiê. Un coaching qui s'avèrera payant pour Blanc. Ce n'est pourtant pas évident dans les premières minutes où les Héraultais sautent à la gorge des Marine et Blanc et marquent même un but par Montano, justement annulé pour hors-jeu (3e). Malin, Bordeaux fait le dos rond dans un premier temps mais tombe ensuite dans le piège des hommes de René Girard. Ceux-ci ont décidé de laisser le jeu aux Girondins pour mieux les surprendre en contre.
Tactique plutôt payante jusqu'à la demi-heure de jeu où, sur un coup-franc excentré de Gourcuff, Jeunechamps, dans le mur, dévie le ballon de la main ! Penalty risque l'arbitre Monsieur Jaffredo. Gourcuff, après une discussion avec Chamakh pour savoir qui doit le tirer, prend sa course d'élan et envoie une frappe molle et peu précise que Jourdren, parti du bon côté, n'a aucun mal à détourner ! Cet échec est tout de même le 4e de rang pour Bordeaux, série en cours (2 en L1, 2 en Champions League). Il risque d'y avoir des séances d'entraînement supplémentaires du côté du Haillan... On en reste là pour cette première période intense mais bouclée à double-tour par des Bordelais aussi solides que prudents. Finalement, hormis Gourcuff, tout le monde semble se contenter de ce score...
La marque de fabrique bordelaise
Les partenaires de Diarra tentent bien d'impressionner leurs hôtes dès la reprise mais l'effet d'esbroufe ne dure pas longtemps et la partie retombe dans son ronron. Seulement, comme face à Lyon dimanche dernier, Bordeaux sait aussi user son adversaire. A force de faire tourner le ballon, même si c'est loin du but adverse, les Bordelais font courir leurs adversaires qui finissent par s'épuiser, par commettre des erreurs... Une mauvaise relance dans l'axe, un ballon récupéré par Jussiê à l'entrée de la surface, une accélération qui dépose son opposant, une frappe croisée du gauche dans le petit filet opposé et voilà comment Bordeaux, sans être génial, ouvre le score chez le deuxième du championnat de France.
Le MHSC se rebelle tant bien que mal contre ce qui semble être une fatalité mais, à chaque fois, la dernière passe fait défaut. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tout tenté et c'est tout à l'honneur des partenaires de Costa. Mais même bousculés, même provoqués en fin de match par le très nerveux Yanga-Mbiwa, les leaders ne paniquent pas. C'en est presque devenu une marque de fabrique. Ils tiennent ainsi jusqu'au coup de sifflet final, devenant au passage la première équipe à s'imposer à Montpellier cette saison ! Lorient défait au Moustoir par Marseille, il n'y a d'ailleurs plus d'équipe invaincue à domicile en Ligue 1. Bordeaux n'a cure de ces statistiques. La seule qui compte ce sont les six points d'avance que les Girondins possèdent sur l'OM en tête du classement.
posted the 12/16/2009 at 09:04 PM by
ikazu
Lyon-Bordeaux 0-1
Bordeaux : Chamakh (86e)
Le patron, c’est bien Bordeaux ! Les Girondins ont remporté le choc des champions à Gerland (0-1). A l’issue d’un match bien terne. Si les premières minutes laissaient augurer d’un bon spectacle avec du rythme, de l’envie et de belles intentions comme sur cette tête de Lisandro pile poil dans la niche de Carrasso (8e), la suite s’avérait bien plus morose. Manque de mouvements, d’espaces, de fluidité dans le jeu… Ajoutez à cela une bonne dose de maladresse technique de part et d’autre, empêchant ainsi les deux équipes de créer des décalages et d’enchaîner dans la zone de vérité, saupoudrez le tout de contacts de plus en plus rudes(enfin surtout les lyonnais qui ont bien durcit le jeux ) au fil des minutes (4 cartons jaunes) et vous obteniez un choc bien pâle et loin de répondre aux attentes. En termes d’occasions, tout juste pouvait-on noter une tête smashée de Chamakh, bien captée en deux temps par Lloris devant sa ligne (29e).
Problème, le début de deuxième période n’était guère plus enthousiasmant avec deux équipes en panne d’inspiration. Une frappe dévissée de Gonalons par-ci (49e), un retour salvateur de Planus pour tacler Pjanic par-là (54e), pas de quoi s’émerveiller. Incapable de développer son jeu face à des Lyonnais bien organisés et compacts, Bordeaux se décidait enfin à hausser le rythme à l’heure de jeu. Sans que cela se matérialise réellement au niveau des occasions si ce n’est une reprise de volée de Fernando qui frôlait le poteau droit de Lloris (58e). Face à des Lyonnais étonnamment attentistes et d’une pauvreté offensive déconcertante, Bordeaux contrôlait en fait sereinement la rencontre. Avant de piquer froidement. Après un énorme raté face à la cage vide (78e), Chamakh se faisait pardonner en reprenant victorieusement d’une tête smashée un centre de Gourcuff (0-1, 86e). Le coup parfait pour les Girondins…
un match assez tactique en première mi-temps ou les 2 équipe en 4-2-3-1 se sont neutraliser en 2eme mi temps bordeaux a pu jouer un peu mieux en ayant la maitrise sur le ballon même si sa ne fut pas brillant victoire dans l'ensemble mériter .
posted the 12/13/2009 at 10:43 PM by
ikazu
Les Girondins de Bordeaux ont consolidé leur avance en tête du championnat de France de Ligue 1 après avoir infligé au Paris SG sa cinquième défaite de la saison grâce à un but du Tchèque Jaroslav Plasil (1-0, 24e).bon ya pas eu photo sur la physionomie du match hormis 2 situation bordeaux a tenue le ballon et a ettoufé une equipe de paris tout de meme en progrès depuis 2 ou 3 matches. EN esperant une contre performance de lyon demain

posted the 12/05/2009 at 11:01 PM by
ikazu