Les Bordelais ne décrochent qu'un match nul à Nice (1-1) et réalisent la mauvaise opération de la 36e journée dans la course aux places européennes. Lille, Lyon et Montpellier ont gagné et les Girondins se retrouvent en sixième positon du classement de Ligue 1. La plus mauvaise place. NICE - BORDEAUX : 1-1
Buts : Faé (28e) pour Nice - Wendel (34e) pour Bordeaux . En espérant ce qualifié pour l'europa league et surtout réglé le problèmes d'entraineur Eric gerets serait en pole position pour reprendre l'equipe en cas de départ de laurent blanc pour l'edf ou autre.

tags :
posted the 05/05/2010 at 11:14 PM by
ikazu
sérieux c'est tout son nom ?
La pression ? L'équipe de France ? C'est le lot de tous les joueurs et d'entraineurs comme Deschamps qui font la course eux aussi pour le poste de selectionneur de l'équipe de France.
Comment Lyon a t'il fait pendant 8 ans dans les mêmes conditions ?
Bref, équipe de pleureuse je suis pas étonné vu le manque de maturité flagrante dont cette équipe fait preuve pour cette dernière partie du championnant. Et j'espère que Blanc ne sera pas retenu pour l'EDF parce qu'il a toujours un bon mot lors d'une victoire mais alors lors des défaites c'est le vaisseau fantôme.