Malgré un match remporté face à l'Olympique Lyonnais ce soir, Bordeaux quitte la Ligue des Champions 2010.
Cette victoire 1-0 (but de Chamakh en fin de 1ère mi-temps) permet aux marine et blanc de quitter la compétition la tête haute, non sans regrets.
Car ils peuvent en avoir à la vue des deux matchs. Et les lyonnais peuvent ériger une statue à Hugo Lloris, qui a fait une fin de match incroyable, tout autant qu'au match aller.
Marouane Chamakh et ses coéquipiers pouvaient croire à l'exploit à la mi-temps, mais les Lyonnais ont contrôlé le match en 2e période, et Bordeaux n'a quasiment pas embrasé le match.
Alou Diarra, de nouveau sorti sur blessure en 2nde mi-temps, a manqué de donner l'avantage sur une superbe reprise volée, tout comme Wendel si Lloris n'avait pas sorti une superbe parade (86e).
Dommage, les marine et blanc concluent tout de même une campagne européenne inédite, on en espère pas moins pour la saison prochaine.
Pour les 1/2 finales, Lyon affrontera le Bayern Munich (qui est allé perdre 2-3 à Manchester United), tandis que le Barça rencontrera l'Inter Milan.
Le petit coup de chance était avec lyon pendant les deux match il y a surement une expulsion de cissoko aussi mais bon bonne chance a lyon pour la suite et finalement le foot francais est peut etre pas si loin que sa des autres championnats

tags :
posted the 04/07/2010 at 11:30 PM by
ikazu
Idem pour l'INTER de MILAN qui s'est vu octroyer le droit de commettre des fautes dans sa surface de répartion face a CHELSEA sans se faire sanctionner (3 pénaltys non sifflés).
Lyon qui a bénéficier au match allé d'un pénalty très sévère pour BORDEAUX ,sans quoi ce sont les girondins qui seraient en 1/2 .
Bref , voir que des équipes sont éliminées par des fautes ou erreurs d'arbitrages , ça m'agace toujours autant .
Maintenant peut importe qui sera le vainqueur de cette champions league ,du moment que les résultats ne sont plus entachés par ce genre de choses .
Des erreurs, des débats y'en a toujours eu et y'en aura toujours
C'est ce qui fait aussi la beauté du foot, ce sont des humains qui arbitrent des humains.
Et je suis bien content que Aly ne se prenne pas un rouge à cause de Wendel la plongeuse
Maintenant j'imagine que PLATINI et sa bande doivent être heureux il n'y a plus de club anglais .
Il y a un remèdes a ça ,mais les instances du football ne veulent pas en entendre parler ,et on sait pourquoi ,l'étique et l'argent n'ont jamais fait bon ménage ,et surtout pas dans le foot .
Si tu veux la justice, regarde le rugby
Dans ces cas là ,on ferme les yeux sur tout ,et on laisse faire tout et n'importe quoi ,et ça s'appelle l'anarchie .
De toute manière la voix semble royale pour le BARCA ,et platini sera encore ravis .