Sephi88
profile
sephi88
9
Likes
friends : 10
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/17/1985
city : Lausanne
country : Switzerland
description : None of your business
activities : None of your business
company position : ajouter votre position dans l'entreprise
sephi88 the 06/25/26 at 01:16 PM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"@snave si tu avais fait l'effort de lire ce que j'ai écrit, tu aurais vu que j'ai fait plus qu'en "toucher un" puisque j'ai joué au III, à Vice City, au IV et aussi au V. [g]Ceux qui n'aiment pas GTA 6, on n'en a rien à faire[/g] c'est ton avis. Ici et ailleurs ça semble être l'opinion dominante. J'ose espérer qu'on vit dans un monde où on a le droit d'exprimer une opinion divergente. J'ai argumenté, ce que tu n'as pas fait ;)"
sephi88 the 06/25/26 at 12:46 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 et 8 milliards d'humains..
"@cyr [g]S la délinquance va t'elle baisser de quelque jour suite a la sortie de gta6?[/g] Le simple fait de poser ce genre de question c'est déjà reconnaitre qu'il y a un "problème" autour de ce jeu :|"
sephi88 the 06/25/26 at 12:44 PM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"@hatwa tout roule ma poule ;)"
sephi88 the 06/25/26 at 12:22 PM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"@icebergbrulant Non pas @aeris201 et Voldemort49 alias @link49 s'il te plaît, tout, tout ce que tu veux, mais pas ça :cry: :8o: ;)"
sephi88 the 06/25/26 at 11:47 AM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"@zekk franchement je poste une fois tous les 2 ans, je ne pense pas qu'on puisse me faire le procès d'"attention whore" :|"
sephi88 the 06/25/26 at 10:32 AM
sephi88 the 05/14/26 at 09:02 AM
has added a new comment on the video Devolver officialise The Talos Principle III.
"L'annonce d'un 3ème épisode est une très bonne surprise! Il faut s'accrocher pour finir le 1er qui a des énigmes vraiment tordues, mais le 2 était beaucoup plus accessible. J'ai adoré ces 2 jeux, sans aller jusqu'à parler de chef d'oeuvre, toute la partie philosophie du scénario est franchement excellente."
sephi88 the 04/17/26 at 02:25 PM
has added a new comment on the blog article 007 First Light : le thème principal par Lana Del Rey.
"Le meilleur thème James Bond EVER c'est [g]Live and Let Die[/g] point :c (C'était mon avis pas du tout objectif 8) ) Pour avoir vu plusieurs fois McCartney en concert, le show pyrotechnique fait toujours son petit effet ^^"
sephi88 the 03/19/26 at 01:29 PM
has added a new comment on the blog article [Achat Xbox Series] Crimson Desert : Comme un abruti....
"[g]Comme un abruti...[/g] La perche est trop grosse, non nous ne tomberons pas dans ce piège trop facile et évident..."
sephi88 the 03/16/26 at 03:13 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy XII fête ses 20 ans !.
"L'épisode du divorce entre Square-Enix et moi. Je n'ai rien aimé dans ce jeu. Il faut croire que j'ai un problème avec Matsuno, parce que je n'avais pas non plus accroché à Vagrant Story et FF Tactics, pourtant assez unanimement considérés comme des chefs-d'œuvre..."
sephi88 posted the 06/25/2026 at 10:32 AM
A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?
sephi88 posted the 06/13/2025 at 11:54 AM
[NS2] Est-ce normal?
sephi88 posted the 08/28/2021 at 03:35 PM
Comment donner un look vintage à sa PS5 à moindre frais ^^
sephi88 posted the 07/11/2021 at 09:21 AM
Platine Returnal impossible???
sephi88 posted the 03/10/2018 at 04:52 PM
En quoi roulez-vous?
sephi88 posted the 11/09/2017 at 07:34 PM
Peut-on être déçu par Mario Odyssey?
sephi88 posted the 10/28/2017 at 07:27 AM
Nooooooooooooo
sephi88 posted the 03/11/2017 at 02:15 PM
Achats des derniers mois...
sephi88 posted the 10/08/2016 at 01:08 PM
David Gilmour au Royal Albert Hall
sephi88 posted the 06/21/2016 at 11:33 AM
PS Plus et renouvellement automatique