recherche
4
J'aime
Qui a aimé ?
sorakairi86, fanlink1, artornass, kaizer
publié le 14/06/2019 à 05:42 par Gamekyo
commentaires (31)
mattewlogan publié le 14/06/2019 à 06:04
Il va sûrement être très sympa et je le prendrai mais quand même faudrait quand même qu’il fasse un effort graphiquement et en plus qu’est-ce que c’est vide
liam publié le 14/06/2019 à 07:12
On dirait vraiment un jeu PS3...
nyseko publié le 14/06/2019 à 07:31
C'est pas vraiment beau en fait... Les zones sont très vides...
rbz publié le 14/06/2019 à 07:34
rien ne fait envie, "rien"
terminagore publié le 14/06/2019 à 08:32
Mouais. Vu les louanges sur le précédent opus, j'imagine que ça doit plus parler quand on est connaisseur de la série. Mais c'est vrai qu'en l'état, ça me fait pas rêver. Tout comme le précédent justement.

A voir peut-être manette en main.
zekk publié le 14/06/2019 à 08:48
liam tu trouves des jeux ps3, plus beau et moins vide que ça
guiguif publié le 14/06/2019 à 09:00
Comme pour le 8 ça chiale sur les graph mais le jeu va se taper des pures notes et ça va retourner sa veste, vivement
nospeudo publié le 14/06/2019 à 09:11
Il as pas l'air mal, vraiment bien même, mais, bon sang, il est vraiment temps qu'ils fassent un effort sur leur moteur.
nospeudo publié le 14/06/2019 à 09:14
guiguif Perso je ne doute pas de la qualité du jeu.
M'enfin c'est franchement dommage quand même qu'ils ne fassent pas d'effort.
Même pour eux justement, ils font de bons jeux, un meilleur enrobage visuel ça leur permettrait de séduire plus de monde. Parce que beaucoup sont rebuté pas cet aspect visuel et passent a côté, et ratent un truc du coup.
guiguif publié le 14/06/2019 à 09:34
nospeudo De toute façon on arrive en fin de gen, ils vont pas dev un nouveau moteur maintenant.
Pis bon ptete que cette fois le probable portage Switch tournera a plus de 25fps 480p
nospeudo publié le 14/06/2019 à 09:39
guiguif Dis ça a Tales of ^^
guiguif publié le 14/06/2019 à 09:44
nospeudo Namco Bandai a 1000 fois plus de thunes et de personnel pour
nospeudo publié le 14/06/2019 à 09:49
guiguif Évidemment, m'enfin c'est jamais que l'Unreal 4 qu'ils utilisent.
Après Falcom ils ont dit qu'ils voulaient pousser un peu le truc sur leurs futurs jeux, même si ils ont bien préciser qu'avec leur moyens ça sera pas la révolution.
kalas28 publié le 14/06/2019 à 10:04
d'après le mr je sais tout du site il parait que le jeu est montré en pré pré pré alpha et que le jour de la sortie ce sera le jour et la nuit donc il ne faut pas s'en inquiété nous pauvre gros débile ni connaissant rien en jv

sinon le problème n'est pas le moteur juste la DA et le level design qui sont minable avec des proportions immondes.

j'espère juste qu'il ne sera pas aussi nase que le 8 qui n'avait rien pour lui à part la durée de vie/calvaire.....

ys n'est plus ce qu'il fut malheureusement
rikimaru publié le 14/06/2019 à 12:55
La musique est top en tout cas (j'aime bien le petit côté Sakuraba avec le synthé ).
birmou publié le 14/06/2019 à 13:56
Pour un jeu Vita ça rends bien quand-même.
testament publié le 15/06/2019 à 13:36
kalas28 birmou Attention il va se plaindre sur twitter que vous parlez dans son dos.
birmou publié le 15/06/2019 à 14:01
testament Bof quitte a jouer a un jeu VitaHD autant y jouer sur Switch pour avoir l'expérience inferior de base
zekk publié le 15/06/2019 à 23:24
guiguif ben excuse mais autant ça ne m'a jamais dérangé sur les ancien YS autant ici c'est quand même limite !
duabar publié le 16/06/2019 à 05:44
Très sympa. J aime bien les feature à la Kingdom hearts ou ça plane et ça court sur les murs. Bien hâte d en voir plus.
yukilin publié le 16/06/2019 à 08:02
En terme de gameplay ça a l'air bon comme souvent. Le reste n'est pas bon et à revoir,surtout techniquement.
kalas28 publié le 16/06/2019 à 11:24
testament ah bon ça lui arrive de parler de gk là bas?

tain le looser si c'est vrai
monkeyto publié le 16/06/2019 à 11:50
Ces graphismes indignes
testament publié le 16/06/2019 à 12:19
kalas28 C'était juste après son départ, il se plaignait de l'ambiance et en voulait surtout aux Pro N, mais depuis que j'ai exposé ça ici il a lock son profil.

Y a des départs qui se font en douceur mais lui il est pas du genre à digérer.
kalas28 publié le 16/06/2019 à 13:04
testament en même temps le gars stalk tous ceux qui sont en désaccord avec son fanboyisme aigue pour certaines boite même quand elles se foutent de notre gueule(gust, falcom ou la tales team) ou licences comme avec et étron de so5, les derniers tales ou ce ys.

par contre comme il n'aime pas les compile heart bah impossible de lui faire dire que eux avec à peine 100k de ventes en moyenne ils ont grave avancé en 10 ans(dragon varnir du peu que j'ai fais est sympa) là les grands noms jap sont à l'ouest alors qu'ils vendent 3 à 5 fois plus....
kalas28 publié le 16/06/2019 à 13:16
testament tiens d''ailleurs ce clown viens me faire chier sur ps4 avec des mp de merde en inventant des dossiers imaginaires sérieux ce malade

ceci dit je vais pas continuer sur cette personne je sent bien cette pleureuse revenir auprès de shanks histoire de m'emmerder .....
testament publié le 16/06/2019 à 13:24
kalas28 Oh putain !

Nan mais Hyoga, quel intérêt de partir si c'est pour surveiller et répondre ailleurs ? crée un 58 et reviens.
birmou publié le 16/06/2019 à 19:31
Crée un 58
birmou publié le 16/06/2019 à 20:29
testament C'est quand-même gonflé de mettre sur le dos des ProN seuls une attitude et une ambiance qu'il a lui-même participé a dégrader accompagné de sa horde de copains ProS ...
testament publié le 16/06/2019 à 21:24
birmou Il me disais souvent qu'il y avait pire que lui, ok je veux bien mais c'est pas une raison pour en rajouter une couche, et puis balancer ce genre de chose sur twitter et jouer l'innocent...hum.
Fiche descriptif
Ys IX : Monstrum Nox
9
J'aime
Support : PlayStation 4
Editeur : Falcom
Développeur : Falcom
Genre : action-RPG