Koei Tecmo s'est décidé à dévoiler le premier trailer de son Berserk Muso, adaptation signée Omega Force qui nous plongera toujours dans des batailles à « 1 contre des milliers », tout en déclarant que le jeu débutera pendant le Golden Age, avant de se terminer à la fin de l'Arc 4 pour garantir un minimum de personnages.
Sortie prévue le 21 septembre au Japon sur les trois supports Sony, puis « plus tard » en occident sur Steam, PS4 & Vita.
ah c'est un peu vilain quand meme... bon je vais l'achetez parce que j'adore Berserk mais j'espère qu'il sera pas trop nul quand meme... putain les memes effets de sang que dans leur jeu de Ken moisi... purée c'est pas croyable.
Bon finalement ça pourrait quand même être sympa j’espère juste que le développeur fera des efforts quand même sur le jeu et surtout qu'ils vont quand même l'annoncer sur One (de toute façon suis un mouton pour Berserk je l'achèterai dans tout les cas)
C'est marrant en plus car lorsque zelda musou été sortie je penser que Berserk serait le candidat idéal pour ce type de jeu. Je vois que je n'étais pas le seul a penser cela ^^
Par contre faut qu'ils arrêtent avec leur multi plateforme pour se concentré d'avantage sur un jeu spécifique à la PS4 parce que techniquement c'est pas trop ça encore leur jeux.
Ah, parce que tu en as déjà assez vue du jeu pour savoir ça? Un génie
Vivement qu'on en voit plus !
on est tellement loin d'un dqh qui aurait du être le standard des musou en 2016
Le temps qu'il arrive je l'aurai lu et je kifferais encore plus