recherche
  • Tales of Graces PS3 : première vidéo
  • Tales of Graces PS3 : première vidéo
  • Tales of Graces PS3 : première vidéo
  • Tales of Graces PS3 : première vidéo
0
Qui a aimé ?
publié le 04/08/2010 à 16:56 par Gamekyo
commentaires (63)
cloudo publié le 04/08/2010 à 17:20
le convertion en HD est vraiment légère
ultimatima publié le 04/08/2010 à 17:25
Il n'y a pas vraiment de différence avec la wii...une chance qu'il y a du contenu additionnel
e3payne publié le 04/08/2010 à 17:27
cloudo publié le 04/08/2010 à 18:20
le convertion en HD est vraiment légère

sur un Lcd 40 pouces y auras une énorme différence
shining publié le 04/08/2010 à 17:27
j'attendrai une version hd du trailers en plus on vois pas de combat ni de map pour voir la difference reelement
dx93 publié le 04/08/2010 à 17:33
Ptain mais pourquoi il vient pas chez nous ? Ils nous prennent pour des noobs ou quoi ? Qu'on arrivera jamais à le finir c'est ça ? Namco Bandai pourrait se faire tellement d'argent en le mettant chez nous aussi...
shining publié le 04/08/2010 à 17:39
punaise sa clake les decort pour de la psps sont monstreux et les combat sa rend toujourd bien parcontre les hougi le rendut sur psp m'attendais pas a aussi bien
darkfoxx publié le 04/08/2010 à 17:41
Même en HD, ça n'a pas la qualité graphique de Vesperia.
Autant prendre celui là sur Wii (qui est excellent pour la console de Nintendo) et attendre plus impatiemment le nouveau Tales of pour l'instant exclu PS3, qui sera bien plus abouti techniquement (un peu plus que Vesperia sans doute ?).
eldren publié le 04/08/2010 à 17:47
Pour ceux qui l'on pas fait autant prendre la version PS3 direct,outre le lifting graphique,il y a tout de même des rajouts qui rendent cette version plus interessante.
kensama59 publié le 04/08/2010 à 17:47
Starfoxx


Et pourquoi les possesseurs de PS3 ne devraient ils pas le prendre sur PS3???


De quel droit, tu décrètes qui doit à jouer à quoi et sur quel support???

Ça devient gonflant, le VRP MS ou Nintendo du moment que ça va pas dans le sens de Sony (pour la PS3)
darkfoxx publié le 04/08/2010 à 17:48
Eldren : à condition qu'il sorte au moins en anglais hein.
hayatevibritania publié le 04/08/2010 à 17:49
Darkfoxx: ouai, j'aurai été d'accord si il s'agissait d'un simple portage, mais c'est plus que ça. C'est Graces + sa suite, donc si une version doit être faite c'est bien celle là.
darkfoxx publié le 04/08/2010 à 17:51
Enak (j'sais pas qui tu es...), ben c'est juste que c'est pas au niveau de la PS3 et qu'il vaut mieux attendre le nouveau Tales of exclu à la console de Sony non ?
Tales of Graces, on voit clairement que même en HD, c'est la Wii. Donc autant profiter de ce bon jeu sur Wii, surtout qu'une sortie Wii en Europe de ce jeu est bien plus probable qu'une sortie PS3.

A moins que tu veuilles jouer qu'en Japonais, comme pour Vesperia sur PS3... si c'est ça qui plaît, je ne peux rien faire...
thor publié le 04/08/2010 à 17:52
C’est clair que c’est un peu relou de voir un VRP se pointer sur chaque news tales of décréter qu’il faut acheter une 360 pour Vesperia ou acheter tel tales sur telle console...
hayatevibritania publié le 04/08/2010 à 17:57
En même temps c'est pas comme ci il disait que son avis est absolu. Il "conseil" quoi, donc je comprends pas pourquoi vous tombez sur lui.
shining publié le 04/08/2010 à 17:59
j'ai le jeux sur wii ets ya clairement uen difference meme sur cetet video c'est deja plus beau sur le lien famitsu sa rend encore mieux il rend vraiment bien en hd et en plus il ets un peut refait aussi sur les trais du visage ya bien une bonne difference
tourte publié le 04/08/2010 à 18:00
Darkfoxx > J'aurais été plutôt d'accord avec toi si ce n'était qu'un simple portage HD de l'épisode Wii (et encore, tant mieux pour les joueurs PS3 !), mais là les bonus ont l'air de quand même faire pencher sérieusement la balance du côté de la console de Sony, je comprend parfaitement que s'il y a une version à attendre de ce jeu hors Japon (aller soyons optimistes, chez-nous !) ce serait celle-ci, et que même si ce n'est pas un opus original, on comprend l'attente qu'il suscite (au même niveau que le nouveau qui vient d'être annoncé). Alors oui on sent que la PS3 est pas utilisée au max, mais ça a jamais été vraiment le but des Tales of, et perso je trouve ça très joli (assez épuré).

Espérons dans le fond qu'au moins une des deux versions aura l'audace de sortir chez-nous !
sankadabo publié le 04/08/2010 à 18:04
J'aime le coup de vent violent et les feuilles de l'arbre qui ne bougent point.
zorrox publié le 04/08/2010 à 18:05
Enak = Ken

Cependant vu l'ajout de l'épilogue, je pense que tu es dans le faux starfoxxx...
shining publié le 04/08/2010 à 18:06
kensama59 publié le 04/08/2010 à 18:10
Starfoxx

C'est kensama

"ben c'est juste que c'est pas au niveau de la PS3 et qu'il vaut mieux attendre le nouveau Tales of exclu à la console de Sony non ?"

Déjà c'est nouveau, c'est ceux qui ont pas de PS3 qui disent que les graphs doivent de la mort qui tue.

Ensuite Si les joueurs PS3 veulent le prendre dessus, que ce soit du niveau PS3 ou pas qu'est ce que ça peut faire.

Je rajoute que pour le moment le jeu n'est sorti qu'au japon sur Wii et sortira d'ici peu sur PS3.
Donc en ce qui nous concerne on sait même pas si on les auras(d'ailleurs moi perso, je m'en péte des tales mais d'une force) et il est fort à parier que si ça sort aux US et en Europe ce sera du quasi simultanée mais avec un jeu plus complet (et pas qu'un peu).


"Donc autant profiter de ce bon jeu sur Wii, surtout qu'une sortie Wii en Europe de ce jeu est bien plus probable qu'une sortie PS3."


Ça tu n'en sais rien hélas.
Donc merci de pas faire ton pachter stp....


"A moins que tu veuilles jouer qu'en Japonais, comme pour Vesperia sur PS3... si c'est ça qui plaît, je ne peux rien faire..."

Ah mais moi, je jouerais à aucun tales (sauf peut être le next gen (peut être multi au final, j'attends de voir ce que ça donnera......)!
hayatevibritania publié le 04/08/2010 à 18:11
Elle est pas mal cette musique....et je plaisantes pas.
kensama59 publié le 04/08/2010 à 18:12
Ah merde

j'ai oublié envoi moi un MP starfoxx, car je peux pas t'en send on a pas accès à ton profil.

Je te dois des excuses, je t'expliquerai.
kayama publié le 04/08/2010 à 18:13
Vu le contenu additionnel bien consistant et la finesse des graphismes en HD, cette version s'annonce indispensable à tout fan de la série
shining publié le 04/08/2010 à 18:13
oui je kiffe bien aussi pedohayate pour sa que je les mises sur le lien lol
maxx publié le 04/08/2010 à 18:18
Heu pour ceux qui possèdent la PS3 et la Wii, pourquoi le prendre sur Wii? Sur PS3 il passera mieux sur un grand écran et il y a un épilogue qui fait les 3/4 de l'histoire de base. A moins qu'un des 2 version sorte en Europe, la version PS3 est largement a privilégier. De plus la PS3 n'étant pas zonée, certains pourront plus facilement en profiter si ils comprennent le Jap. Je prendrais la version qui sortira en Europe! Qu'ils soit digne graphiquement de la PS3 ou pas en s'en fou! Surtout qu'un autre Tales of exclusif est prévu...
Vivement qu'une des 2 version soit annoncé!! (si possible les 2 )
pytos publié le 04/08/2010 à 18:18
C'est moche Je suis déçu.

Je préfère attendre le Tales exclusive à la PS3, histoire d'avoir droit à quelque chose de potable graphiquement
kayama publié le 04/08/2010 à 18:25
2 Tales of, Ninokuni, FF Versus XIII, Ar Tonelico 3 (us), Disagea 4 ou encore FF14...2011 se présente bien pour les fans de RPG. Et je m'attends à d'autres annonces dans la période du TGS (un new SMT en HD :bave: ).

Pytos : pour un fan de RPG et plus précisément de Tales of, je peux t'assurer que jouer à Graces (très bon épisode de la team Destiny) en HD et avec un gros contenu additionnel, ça le fait carrément.
pytos publié le 04/08/2010 à 18:33
Kayama

Ils auraient pu faire un effort supplémentaire pour les graphs, je vais pas me contenter d'une meilleure résolution alors que c'est un portage, on est sur PS3 quand même. Et le fait qu'il y aie du contenu supplémentaire ne justifie pas le simple lifting proposé pour ce jeu.
rahxephon1 publié le 04/08/2010 à 18:35
on verra qu'elle version arrive chez nous je doute que les 2 sorte en Europe

Shining --> l'episode psp semble plutot bon ( jamais fait de Tales OF )
kayama publié le 04/08/2010 à 18:37
Ça reste la version à posséder. Pour les fans de la série qui possèdent les deux supports, la question ne se pose même pas.
pytos publié le 04/08/2010 à 18:44
Bien sur que ça reste la version à posséder mais j'en attendais un peu plus c'est tout
kayama publié le 04/08/2010 à 18:47
Ben c'est un jeu leadé sur Wii. Leur but c'est aussi de rentabiliser le titre, faire un lifting graphique complet c'est plus couteux donc moins intéressant pour eux.
pytos publié le 04/08/2010 à 18:52
Oui mais plus intéressant pour nous et aussi un peu plus vendeur.
uchiii publié le 04/08/2010 à 18:57
Vous avez même pas vu le jeu tourné que vous vous en plaignez déjà c'est dingue.

Pour avoir fait 20h de la version Wii, la qualité est bien au rendez vous en ce qui concerne la partie graphique du titre, plus d'aliasing dégueulasse, les contours vraiment fins et des tonalités de couleur bien plus profondes.

Starfoxx > Sérieux, tu dis mais n'importe quoi. L'annonce d'une version PS3 enterre justement pour de bon une version US de Graces sur Wii car quel serait l'intérêt marketing de nous faire parvenir un jeu dont on sait qu'il est encore meilleur et doté de 75% de contenu en plus sur un autre support qui plus est support HD (Les seuls Tales à nous être parvenus étaient toujours ceux qui étaient sur les consoles les plus avancés techniquement à savoir Radiant Mythology sur PSP ainsi que Eternia et enfin Vesperia sur 360)

Si une des deux versions devait être portée, ce serait la version F sans aucune hésitation et je sens que la suite des évènements va me donner raison
uchiii publié le 04/08/2010 à 19:01
Et de toute façon, au pire des cas il reste cette version là :

http://www.talesofgraces.com
guiguif publié le 04/08/2010 à 19:03
tin c'est fou, il suffit de quelques secondes de la musique du trailer pour tout de suite reconnaitre Sakuraba...
lydecker publié le 04/08/2010 à 19:20
ils vont faire un pack vesperia+grace+unitia en Europe
lanni publié le 04/08/2010 à 19:40
Personnellement, je m'en fiche complétement; HD ou pas, je veux juste que l'une des deux versions arrivent chez nous.
uchiii publié le 04/08/2010 à 19:47
Le lien que j'ai passé c'est une équipe de sub connue dans le domaine qui s'en occupe. Le jeu sortira sous la forme d'un patch à appliquer grâce à une version originale du jeu et non pas un backup.

Ca peut être une alternative et au moins on peut esperer le voir d'ici la fin de l'année.
guiguif publié le 04/08/2010 à 19:49
Loan: le tout a bas prix et en français evidement =D

Nan allez Sony, occupez-vous en wesh wesh !!!
thor publié le 04/08/2010 à 19:59
Nan mais vous comprenez pas on dirait : si je décide d’acheter Tales of Vesperia en jap’ sur PS3, la semaine suivante il sera annoncé aux US.
grayfoxx publié le 04/08/2010 à 20:08
Plus qu'à espérer....
eldren publié le 04/08/2010 à 20:14
Tu peux prendre Tales of Heart et le remake Phantasia sur psp en même stp Thor
eldrick publié le 04/08/2010 à 20:28
Il peut prendre également Tales of destiny 2 et tales of rebirth ^^
eldren publié le 04/08/2010 à 20:32
Exact achete Thor vas y ^_^
thor publié le 04/08/2010 à 20:39
trouvez moi un site d’import qui livre en France et une offre honnête et j’y réfléchirais
ry0 publié le 04/08/2010 à 20:58
Tales of Rebirth il faut que j'me le fasse , un éventuel projet de traduction en cours pour celui-ci par hasard, tatsumakisenpukyaku ?
pikou publié le 04/08/2010 à 21:06
Je pense que Darkfoxx n'avait pas vraiment tord en disant que si Tales Of Graces sortait en Europe, ce serait la version Wii chez nous !!

Le seul Tales Of qui s'est trouvé dans la même situation (jeu Nintendo puis Sony) c'est Tales Of Symphonia et la version PS2 de ce même jeu n'est jamais sortie du Japon. Après l'intérêt de ce portage était minime il me semble car ToS PS2 était loin de proposer un "new feature" aussi alléchant
uchiii publié le 04/08/2010 à 21:10
Ry0 >> A part les scripts traduits textuellement malheureusement non mais j'aurai bien aimé pouvoir le faire moi aussi !

Au jour d'aujourd'hui en traduction (US bien sur) nous avons :

Finies : Tales of Innocence (NDS), Tales of Eternia (En FR celle là sur PSP), Tales of Phantasia (SNES/PSX) et je crois que c'est tout...

En cours : Tales of Graces qui avance vraiment très très vite et bien donc je pense à une sortie vers la fin de l'année si tout se passe comme prévu.

On a aussi du Tales of Destiny Director's Cut sur PS2 par la Team qui a fini Phantasia et Innocence.

On a pour les amateurs de portable Tales of Hearts dont une démo est déjà sortie pour vous donner un aperçu de la chose !

Et puis voilà hein c'est déjà pas mal de voir tout ce beau monde s'activer pour nous donner du Tales !
pikou publié le 04/08/2010 à 21:16
J'avais vu qu'une traduction pour Tales Of Graces était en cours mais je ne savais pas que d'autres épisodes étaient aussi en cours de traduction
kalas28 publié le 04/08/2010 à 21:45
comment ce grace hd explose la version xii quand même(quand on prend la peine d'aller sur le site de famitsu pour voir cette vidéo en très bonne qualité)

et les mauvaises langues qui nous sortent qu'il vaut mieux le faire sur wii

franchement faites le dessus et venez nous dire sérieusement que les jeux sont identiques
uchiii publié le 04/08/2010 à 22:06
La version Wii est juste dégueulasse d'aliasing mais c'est ceux qui n'ont pas joué qui disent le contraire
kalas28 publié le 04/08/2010 à 22:36
je l'ait finit sur wii et quand je vois cette version mais il n'y a pas photo du tout.
blazikan publié le 04/08/2010 à 22:57
Tatsu tu oublies Tales of Destiny 2, qui pour le moment n'a qu'une traduction des menus. Normalement la Team va sortir un patch complet mais bon ils avancent très lentement.
http://www.tales-cless.org/?page=trans
near17 publié le 05/08/2010 à 00:06
On dirait la version wii !!!
pikou publié le 05/08/2010 à 00:07
> tatsumakisenpukyaku : concrètement l'aliasing c'est quoi ? Les couleurs qui bavent ?

Peut-il être différent (comprendre "minimisé") en fonction de la tv sur laquelle tu joues ainsi que du câble que tu utilises ? Parce que jouer en yuv ou en av sur Wii c'est le jour et la nuit !
thor publié le 05/08/2010 à 00:11
L’aliasing c’est l’effet d’escalier sur les polygones. Sur Wii, les jeux sont tellement aliasés que t’as l’impression de regarder Canal + crypté.
pikou publié le 05/08/2010 à 00:16
okok étrange quand même, j'ai joué à Super Mario Galaxy 2 et Metroid Prime dernièrement : j'ai pas l'impression de regarder une certaine chaîne cryptée
akinen publié le 05/08/2010 à 00:20
c koi ce trailer tout pourri... On voit pas grand chose et ce k'on nous montre n'a aucun intérêt à part pour la pedoteam arf! M'embête NAMCO!
cubia publié le 05/08/2010 à 00:22
Reste à voir ce que ça donnera avec le résultat final, mais en tout cas, day one, pas de doute.
kayama publié le 05/08/2010 à 04:06
Ce qui est bien c'est qu'avec la puissance de la PS3 ils peuvent en profiter pour foutre un bon anti-aliasing (au moins MSAAx4). Le jeu semble vraiment propre sur les screens HD. Ça embellit pas mal les graphismes. Du MLAA ce serait le top mais cela m'étonnerait (peut-être pour le prochain maintenant que Sony a inclus le code dans les nouvelles librairies, tout le monde peut l'implémenter).
darkfoxx publié le 06/08/2010 à 01:27
Kayama, rien que de foutre le jeu en 720p enlève naturellement l'aliasing. Pas besoin de se casser la tête a mettre du MSAA en x4! Lol! En x2 ce serait déjà largement suffisant.
Fiche descriptif
Tales of Graces F
24
Support : PlayStation 3
Développeur : Namco Bandai
Genre : RPG
Multijoueur : non
Sortie européenne : 31/08/2012
Sortie américaine : 13/03/2012
Sortie japonaise : 02/12/2010