Après le long trailer de la conférence Sony, place à la présentation de la démo de Detroit proposée pour l'occasion, prouvant qu'à défaut de date de sortie, le jeu semble suffisamment bien avancé pour ne pas avoir à l'attendre encore plusieurs années.
Tout comme la bande-annonce, cette vidéo se consacre au dernier personnage jouable, le bébé de Quantic Dream abordant comme dans Heavy Rain plusieurs points de vue, trois pour être prècis.
depuis Fahrenheit, l'animation de la marche des protagonistes n'a pas changer. toujours un petit balai entre les deux fesses. David cage qui se moquait de l'animation de L.A noire. Franchement il fait pas mieux
hatefield exactement...avec De Gruttola, la technique est toujours au rdv...mais il manque souvent quelque chose ......d'ailleurs faut que je fasse découvrir Heavy Rain a ma femme qui l'a jamais testé.
conférence un peu décevante, mais bon sang les jeux présentés font mals. Uncharted, Days Gone, Spiderman (cette claque) detroit, SOC, horizon dlc sans compter tous les jeux qui sortent cette année et les jeux non présentés à la conférence, comme ni no kuni, yakuza, crash ... comment peut on passer d'une telle console ???
Qu'ils prennent des acteurs inconnus (et pourquoi pas Français hein ?)
Seuls les vrai savent
le mariage parfait avec la switch