recherche
11
Qui a aimé ?
jozen15, chester, biboufett, aozora78, goldmen33, kabuki, monkeydluffy, spartan1985, fullbuster, darksly, tynokarts
publié le 12/04/2017 à 04:57 par Gamekyo
commentaires (27)
raioh publié le 12/04/2017 à 05:40
Encore une nana en héros ?
Le forcing pour faire bien commence à ce voir
jem25 publié le 12/04/2017 à 05:52
J'espere au moins qu'il y aura un solo digne de ce nom cette fois... et pa 50000 truc en dlc parceque le 1er de base c'est limite en terme de contenu
vjgvukvukhb publié le 12/04/2017 à 05:57
raioh hey les sjw doivent etre satisfait tu sais, sinon ils vont chialer et menacer de boycotte
thelastone publié le 12/04/2017 à 08:11
ça devient abusé avec les nana partout..
jozen15 publié le 12/04/2017 à 08:12
je voie pas pourquoi les "nana" vous dérange, ça ou un mec c'est la même chose.
fearjc publié le 12/04/2017 à 08:35
ça sera novembre la sortie
demon publié le 12/04/2017 à 08:35
jozen15 Pareil, c'est quoi le problème? faut qu'on m'explique là
spilner publié le 12/04/2017 à 08:44
Je savais que Sony aurait le Deal encore une fois
Ils ont donc tout les gros titres de fin d'année
amario publié le 12/04/2017 à 08:54
jozen15 non mais a ce qui parait y'a plus d'homme que de femme sur erre tu voix et les femmes sont à la cuisine
chester publié le 12/04/2017 à 08:54
spilner ils ont signé un contrat à long terme avec DICE concernant SW
biboufett publié le 12/04/2017 à 08:56
oh shit !!! neeed ce jeux !! *__*
spilner publié le 12/04/2017 à 09:01
Chester
Oui mais certain en doutait vu que le deal Battlefield (de Dice egalement) est chez MS
chester publié le 12/04/2017 à 09:04
spilner c'est pas pareil Battlefield 4 avait été présenté à la Conférence MS à l'E3 2013 . Donc normal de voir la suite supporté par MS . Sinon MS ne signe plus les deals exclusive c-a-d avoir des DLC exclusif
gregnas publié le 12/04/2017 à 09:23
jozen15 Parce qu'on aime bien "s'identifier" a un héro de jeu, donc quand c'est une fille c'est plus difficile, en tout cas moi c'est juste pour ca que je préfère jouer un homme
shanks publié le 12/04/2017 à 09:37
amario jozen15 demon
Parce que les féministes ont gueulé qu'il y avait trop de héros masculins dans les jeux et que les femmes ne pouvaient s'identifier du coup.

L'argument a été reçu donc je ne vois pas pourquoi dire aujourd'hui l'inverse serait un problème.

Ou alors, il n'y a que les femmes qui ont le droit de se plaindre, et il faut le dire si c'est le cas pour que tout soit clair.
seidan publié le 12/04/2017 à 09:56
Toute manière une BF est avant tout un jeux multi donc le solo...

Quand bien même je préfère une héroïne, du moment qu'elle a du caractère est sors du gnan-gnan type Lara croft...
jozen15 publié le 12/04/2017 à 10:09
shanks franchement je ne pense pas que les gens écoute les féministes qui gueule, parce que même les association qui se plaigne de ne pas avoir plus de héro de couleur font la même chose pourtant ont en a pas plus que ça.

et franchement quand un hero est bien travailler peut importe son sexe ou sa race je suis persuader que la majorité arrive a s'identifier, ceux qui n'y arrive pas bizarrement sa les gène pas de jouer un beau gosse musclé (le bg de base que tu dois prendre pour exemple si tu est un homme ) alors que eux sont gras et pique les yeux. (ps: j'ai rien contre les personne en surpoids)
barrywhite publié le 12/04/2017 à 10:21
On s'en fout que ce soit une nana ou pas... l'essentiel c'est le MULTI qui doit cette fois être à la hauteur et corrigé tous les défauts soulignés sur le précédent Opus...
DICE semble tenir ses engagements, et l'a bien montrer sur Battlefield 1... donc, je suis confiant pour ce second opus.
On attend de voir du gameplay et surtout une bêta ouverte pour cet été ^^
shanks publié le 12/04/2017 à 10:24
jozen15
franchement je ne pense pas que les gens écoute les féministes qui gueule

Oh oh, tu crois ça.
Pour cela qu'on a sauté à la gorge d'Ubisoft parce qu'ils avaient osé ne pas mettre de femme dans le multi de AC Unity (alors que c'était justifié par le game design vu que chaque joueur incarnai Arno à l'écran).

Et regarde encore plus récemment, cette année.
Gravity Rush, Horizon, Nier Automata, Hellblade, Uncharted Lost Legacy... On enchaîne les productions au casting féminin et même Mass Effect Andromeda joue à fond cette carte en faisant la com sur la version féminine, jusqu'au menu où c'est la soeur qui est proposée d'entrée.

Au milieu de tout ça, t'as un pauvre Persona 5 qui débarque et qu'est-ce qu'on ne peut s'empêcher de demander au producteur ?

https://waypoint.vice.com/en_us/article/precious-moments-hype-and-high-school-a-conversation-with-persona-5-director-katsura-hashino

"Pourquoi ne pas laisser le choix du sexe pour le perso principal HEIN ?"

Et le mec doit forcément se justifier.

Donc pour un principe d'égalité apparemment voulu par beaucoup, il est légitime qu'inversement, les hommes demandent pourquoi on ne laisse pas le choix du sexe dans un jeu où l'on impose une héroïne.

Normal non ?
goldmen33 publié le 12/04/2017 à 10:28
J'espère qu'on verra un nouveau trailer pour le jeu solo samedi aussi!
demon publié le 12/04/2017 à 15:11
shanks Les féministes c'est autre chose. Mais quand tu vois sur Gamekyo, des membres qui font la remarque parce que le personnage principal est une femme, excuse moi, mais je vois pas ou est le problème ?
Et même, si il y a de plus en plus de productions au casting féminin, ça fait quoi?

"L'argument a été reçu donc je ne vois pas pourquoi dire aujourd'hui l'inverse serait un problème."
Ça veut pas dire qu'elles ont forcément raison.

"Ou alors, il n'y a que les femmes qui ont le droit de se plaindre, et il faut le dire si c'est le cas pour que tout soit clair."
Non mais là c'est vraiment se plaindre pour rien que ce soit dans un sens comme dans l'autre.

Que le héro soit un homme, une femme, un chien ou un poisson rouge, quel est le problème tant que le jeu est bon.
shanks publié le 12/04/2017 à 15:46
demon
Parce que certains hommes préfèrent incarner des hommes, stou
jozen15 publié le 12/04/2017 à 15:52
shanks totalement d'accord avec tes exemple sur leur manière de cherchez la petite bête mais je préfère te dire qu'il ne faut pas s'abaisser a leur niveau, eux ne voient que le sexe toi non, se battre pour que les dev soit libre de crée comme ils le veulent la je suis d'accord mais faire pareil que ces gamine qui cherche la dominance absolues plus que l'égalité alors la non.
tynokarts publié le 12/04/2017 à 16:22
Je pense à un mode de jeu "l'attaque des clones" au commande d'un jedi tel que Plo Koon, Shaak Ti ou Mace Windu.
raioh publié le 12/04/2017 à 17:41
Shanks et en encore, tu t'arrêtes aux jeux, mais il suffit juste de regarder la licence en elle-même ; Star Wars VII puis Rogue One et maintenant le jeu, haha. Le seul qui aura droit à un personnage masculin, c'est Han Solo car ils veulent exploiter la popularité d'un personnage établi.

Jozen15 Demon
Me concernant, ce n'est pas un problème d'identification (par contre, c'est réellement le cas pour d'autres comme le souligne Shanks, mais on va dire qu'on va pas faire faire les pleureuses alors qu'on a enfin autre chose que des hommes). J'ai absolument zéro problème avec ça, au contraire, j'adore quand on a des personnages féminins avec une écriture excellente, ce qui n'arrive pratiquement jamais bien entendu, car ils remplacent juste bêtement leur personnage masculin par une femme sans rien exploiter thématiquement.

Je pointe essentiellement du doigt le forcing qui est juste évident, il suffit de regarder les derniers gros AAA en occident, la majorité aujourd'hui jouent la carte du protagoniste féminin pour faire bien et éviter la mauvaise com'.
kavalier publié le 12/04/2017 à 18:00
shanks Absolument d'accord avec tout ce que tu as dit, mais je trouve surtout dommage que lorsque des personnages féminins sont au premier plan, elles sont souvent écrites comme des Mary Sue, des Bayonetta qui cassent du mec pour prouver qu'elles sont meilleures qu'eux, sans jamais passer par les 12 travaux d'Hercule qui légitimeraient leur place d'héroïne. C'est pour cette raison que je m'identifie presque jamais aux personnages féminins, il y a un vrai problème de pertinence dans leur écriture.
demon publié le 12/04/2017 à 18:36
raioh "Je pointe essentiellement du doigt le forcing qui est juste évident, il suffit de regarder les derniers gros AAA en occident, la majorité aujourd'hui jouent la carte du protagoniste féminin pour faire bien et éviter la mauvaise com'."
Je te rejoins totalement sur ça, ça ne m'avait juste pas sauté aux yeux.
Fiche descriptif