
Freedom Wars : le point sur la sortie occidentale
Freedom Wars est désormais disponible au Japon et alors que nous en connaîtrons les premiers chiffres de ventes dans le milieu de l'après-midi, Sony revient sur son titre pour parler du futur lancement occidental qui aura lieu en fin d'année.
On prendra donc en compte que le jeu sortira en boîte comme en dématérialisé même si le premier point ne concerne actuellement que les USA. Plus intéressant encore, le prix devrait être moindre pour attirer quelques intéressés sur des terres où la PS Vita a bien du mal à rencontrer le succès avec un tarif fixé à 29,99$, sachant que toutes les features absentes du lancement japonais (mais prévu sous peu en MAJ comme le online et le PVP) seront intégrés de base chez nous.
Dernier point à retenir pour les amateurs : le jeu aura droit aux voix japonaises et pour cause, aucun doublage US n'étant au programme.
publié le 02/07/2014 à 07:28 par
Gamekyo
Déjà que y'a le doute qui plane sur les SAO, que ToH R est confirmer avec texte en français je rêve beaucoup mais les rêve se réalisent parfois.
moi je vais attendre la version Fr qui sera surement traduite en esperant que ça tarde pas trop comparé au us.
mais 30 dollars c'est cool comme prix mais pourquoi ce prix ? car le contenu est dense de ce que j'ai vu et entendu.
Dat phrase
Si seulement pour tous les jeux on avait juste le doublage original, ce serait énorme.
On prendra donc en compte que le jeu sortira en boîte comme en dématérialisé même si le premier point ne concerne actuellement que les USA.
Donc achat de la version US, avec voix Jp. (ou Jp, mais flemme, ou pas du tout)
Et le titre de l'été c'est Ao no Kiseki Evolution
kalas28w oué j'avoue X )
akinen arrête ta des ricains qui compte ne pas acheter le jeu car il n'y a pas de voix US, ils vivent dans un monde parallèle les gars
la phrase de merde du jour
nady nope le titre de l'été sera atelier shallie
et puis je dois finir moero(dernier donjon), black heart, ao no kiseki, puis il y a tokyo abyss etc...
trop de jeux pour acheter un jeu inachevé comme freedom wars et encore plus perdre de la place pour un patch de merde.
rbzproject on pourra peut être enfin jouer à un jeu ensemble
Pinaise! Si ça pouvait être la norme pour tous les jeux japs!!!! Square-inuxtile, si tu pouvais m'entendre
kalas28w bien au moins tu nous attendra nous pauvre occidentaux
Au pire prends le plus tard quand le online sera inclus.
Très bonne nouvelle pour les voix japonaises par contre.