recherche
7
Qui a aimé ?
negan, tthierryll, tripy73, jamrock, axlenz, thekingman1, senbei64
publié le 25/01/2025 à 13:09 par Gamekyo
commentaires (9)
geralttw publié le 27/01/2025 à 08:07
kratoszeus publié le 27/01/2025 à 00:07
Pas étonnant sachant que les derniers étaient sur switch 1 avec le cloud ?!
wickette publié le 26/01/2025 à 13:28
Je suppose c'est qu'à partir du 2 avril qu'ils seront autorisés à parler ?

C'est quand même bizarre de montrer la console pour ensuite empêcher les tiers d'en parler, je croyais c'était un de leurs buts, perso.



forte Oui en général c'est comme ça pour pas mal de gens, après, surtout avec l'arrivée des steam deck, une partie veulent jouer à certains tiers en mode portable quitte à perdre en performance/rendu, c'est un choix bien sûr. Il y a ce côté portable à prendre en compte maintenant que la console Nintendo "de salon" l'est.
cyr publié le 25/01/2025 à 21:58
Bon ben vivement le 2 avril pour avoir du concret
forte publié le 25/01/2025 à 18:18
Ca ne changera rien pour moi, les multis sur la console plus puissante, et la console Nintendo pour ses exclus. C'est comme ca depuis la Wii. Mais une bonne chose pour les possesseurs only Nintendo.
benichou publié le 25/01/2025 à 16:49
donpandemonium oui enfin bon tout est possible avec Nintendo et ça ne m’étonnerait même pas que l’extrait qu’on a vu était bien MK9 et qu’il ne sera pas plus impressionnant techniquement que ce qu’on a vu.
geralttw publié le 25/01/2025 à 14:51
donpandemonium Tant qu’il y a Doom et RE4R, c’est parfait
geralttw publié le 25/01/2025 à 14:50
Ah top, j’me disais que c’était très décevant qu’il arrive pas dessus en sachant que Eternal est sur Switch
donpandemonium publié le 25/01/2025 à 13:25
Voilà. Cela explique pourquoi les gens ont été surpris en voyant l'extrait de Mario Kart à la présentation. Les leakers nous l'avaient pourtant bien dit : c'était une présentation purement hardware, donc aucun software ne serait présenté.
Ce Mario Kart était soit un extrait créé pour l'occasion, soit plus simplement le fameux "dernier grand jeu issu d'une série populaire de la Switch", en version cross plateforme bien entendu.

Je reste persuadé que Nintendo n'a révélé que son hardware par nécessité après les leak, mais n'a aucunement envie de dévoilé le principal atout et seul argument pour créer une version "2" de leur Switch : sa puissance graphique. C'est, après tout, la principale raison de son existence, aucun gimmick ni amélioration autre ne pourrait justifier le "2".

Donc pour le déçus de la présentation : attendez vous à être agréablement supris le 2 avril.
Fiche descriptif
Doom : The Dark Ages
3
Support : PC
Développeur : ID Software
Genre : FPS
Autres versions : Xbox Series X - Playstation 5