
Black Myth passe à l'Unreal Engine 5
C'était pressenti et IGN a leaké par mégarde l'information, 12h avant son officialisation via un trailer qui devra attendre jusque là : la curiosité Black Myth : Wukong est passée à l'étape supérieure en changeant de moteur, pour tout simplement faire la transition de l'Unreal Engine 4 à l'Unreal Engine 5 pour offrir du « 4K/60FPS + Ray Tracing », sans pour autant préciser les supports.
D'ailleurs, des supports, on ne connaît encore officiellement que le PC même si par le vague terme « consoles », on peut estimer que PlayStation 5 comme Xbox Series feront partie des élues pour accueillir ce jeu d'action purement solo reprenant à son tour la légende du Roi Singe.
publié le 19/08/2021 à 14:47 par
Gamekyo
Ce n’est pas ce qu’il dit mais bon, t’es pas une flèche !
Ça fait plaisir de voir la mythologie chinoise être de plus en plus prise en main par des devs locaux. On va avoir des dingueries d'ici 10 ans.
marrant de toujours voir les mêmes attentes démesuré pour les jeux chinois et se toucher pour les suites basiques pour les autres pays
d'ailleurs vu le peu de jeux chinois que les membres ici présents se sont tapés c'est cocasse de jouer les blasés
Vu qu'il n'aura plus rien de spécial graphiquement, par rapport aux jeux disponibles.
Ou alors ils diminuent la gueule des textures, éclairages, animations, ect et ça passe.
J'espère quand même qu'il sortira. Je trouve que c'est une bonne chose si la Chine peut apporter son savoir faire et sa culture dans le jeu vidéo. Il y a de la matière pour créer des nouveaux univers.
En espérant que le jeu sort avant 2025...
yukilin Pareil je le ressent aussi le coté generic, mais faut avouer que pour une team pas trop grosse ça reste impressionnant, après biensur on jugera le jeu quand ça sortira (et c'est pas demain la veille)
Les chinois sont spécialistes de ce genre d'esbrouffe, ça en devient lassant.
Et puis bon, pour moi, un jeu se juge sur sa qualité finale réelle, pas sur un screen ou quelques trailers calibrés pour donner envie