recherche
7
Qui a aimé ?
minbox, aym, mickurt, jamrock, aiolia081, kevinmccallisterrr, ritalix
publié le 03/07/2020 à 09:24 par Gamekyo
commentaires (36)
romgamer6859 publié le 03/07/2020 à 09:26
Il peut faire un bon méchant
negan publié le 03/07/2020 à 09:31
Il va falloir subir un scénario de merde, vider 400 camps avant de le fumer.

Bref Ubichiotte
natedrake publié le 03/07/2020 à 09:33
Shanks 12 décembre ? Juillet plutôt.
minbox publié le 03/07/2020 à 09:34
Énorme
shanks publié le 03/07/2020 à 09:34
natedrake
pourquoi j'ai pensé à décembre

Ptéte hâte que l'année se termine
venomsnake publié le 03/07/2020 à 09:40
los pollos hermanos va nous gratifier de sa presence
leonr4 publié le 03/07/2020 à 09:42
liberty publié le 03/07/2020 à 09:46
negan leonr4 Espéront quand même qu'Ubisoft ai écouté les critiques sur Far cry et assassin's creed
fearjc publié le 03/07/2020 à 09:48
Quand tu vois les résultats de vente de FC 5, je m'attends pas du tout à un gros changement pour ce 6..
voxen publié le 03/07/2020 à 09:52
negan un monologue au début, un au milieu, un à la fin, 30 min de présence pour l'acteur et on verra que ça dans les trailers.
octobar publié le 03/07/2020 à 09:57
On l'a trop vu ce mec en vrai, il a déjà 10 étiquettes de méchant dans plein de séries/films...... super l'originalité. -__-
octobar publié le 03/07/2020 à 10:01
sinon, pour le voir dans un autre registre:

https://youtu.be/jc6_XgtOQgI?t=37
madd publié le 03/07/2020 à 10:07
Tommy François aurait fait un meilleur méchant pour un Far Cry à mon avis .
raioh publié le 03/07/2020 à 10:11
Les mecs ils arriveront jamais à sortir la tête de leur scénarisation à la Far Cry 3, ça a fonctionné une fois et ils arrivent pas à lâcher la formule en voulant absolument refaire le même succès
Du coup, on se paye un acteur populaire pour forcer encore plus, haha.
Ptete qu'il faudrait simplement changer la formule narrative sinon ? Non ?
negan publié le 03/07/2020 à 10:17
leonr4 J'adore Ubisoft en plus mais il me les brises
negan publié le 03/07/2020 à 10:20
ravyxxs publié le 03/07/2020 à 10:33
Même si c’est Trump vs George Clooney je joue plus à leur licence. Ubisoftisé la plupart de toute leur grosse licence ça m’a clairement dégoûté.
mattewlogan publié le 03/07/2020 à 10:40
J’espère qu’ils reviendront un peu comme le quatre car le cinq j’ai moyennement aimé
mrvince publié le 03/07/2020 à 10:47
Comment on peut être intéréssé par un 6eme episode quoi... de quoi que ce soit. Cette répétitivité, surtout sur les licences Ubi... je sais pas comment vous faites.
populus publié le 03/07/2020 à 10:56
mrvince Faut pas exagérer ils font pas non plus QUE des jeux de merde hein. AC Origins est très bon par exemple...
walterwhite publié le 03/07/2020 à 11:35
populus publié le 03/07/2020 à 11:36
negan Pourtant Gears c'est loin d'avoir un scenar folichon hein
kadaj68800 publié le 03/07/2020 à 11:43
J'étais persuadé que le méchant serait Tommy Francois.
negan publié le 03/07/2020 à 11:46
populus Gears c'est pas un jeu qui tire sur des heures et des heures.

Retourne faire des tops sur les plus belles assiettes dans les cuisine dans le JV.

walterwhite xD
populus publié le 03/07/2020 à 11:52
negan Gears c'est pas un jeu qui tire sur des heures et des heures.

Bah si, on fait ça tout le long du jeu, se planquer et tiré et ça pendant 15 heures
negan publié le 03/07/2020 à 11:54
populus Il y a plus de narration et de scénario dans Gears 5 que dans tous les derniers jeu Ubisoft hein

Bref assez perdu de temps avec toi va faire tes top nul à chier
populus publié le 03/07/2020 à 12:00
negan Top qui d'ailleurs fonctionne plutôt bien ma foi ^^ d'ailleurs ont ma insinué à continuer. Mais bon, quand on a pas de talent on critique hein

Oui, assez perdu de temps avec un locuste trizo
negan publié le 03/07/2020 à 12:03
C'est normal l'insulte de trisomique Shanks?
populus publié le 03/07/2020 à 12:06
negan Et ça chiale à la modération change rien
octobar publié le 03/07/2020 à 12:15
thethreestrikes publié le 03/07/2020 à 13:50
negan ils pourraient faire un Far Cry qui se passe a Montreal dans le coin branchée avec comme mechant les harceleurs sexuels et violeurs qui bossent dans un certaine boite de JV

Mais j'avoue leur jeux sont fatiguants, Assassins Creed Odyssey, Far Cry 5, The Division etc, les memes bousins avec des maps gigantesques ou tu refais 15 fois le meme truc.

En plus ils ont massacré Ghost Recon et Rainbow Six c'est batards en en faisant un truc de kékés
117 publié le 03/07/2020 à 14:08
Retourne faire des tops sur les plus belles assiettes dans les cuisine dans le JV.
Heure de mon décès 16h08
C'est tellement ca, un concept complètement random et useless !!
populus publié le 03/07/2020 à 16:14
117 C'est tellement ça, un concept totalement random et useless Un peu comme toi sur le site
burningcrimson publié le 03/07/2020 à 17:31
J'espère qu'on aura un héro qui parle à la Far cry 3
kinectical publié le 03/07/2020 à 18:51
burningcrimson mon dernier far cry que j’ai adorer son ambiance tropical et Vaas qui étais génial et LA MACHETE qui étais jouissive et le hero cetais du vrai far cry ont passe d’un mec nobody useless à un badass tueur cetais cliché mais ces justement ça far cry
cort publié le 04/07/2020 à 13:42
J'ai détesté le 5, pour la suite il faut plus qu'un méchant, faut un univers intéressant.
Fiche descriptif
Far Cry 5
7
Nom : Far Cry 5
Support : PC
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : FPS
Multijoueur : Online : 2 en coop (campagne) et jusqu'à 6 en Arcade
Sortie européenne : 27/03/2018
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4