recherche
23
J'aime
Qui a aimé ?
sora78, mikazaki, uit, aym, jisngo, driver, nicolasgourry, eruroraito7, archesstat, seiphir0the, poliof, draer, yukilin, mithrandir, chester, voxen, idd, xslayer750, zabuza, liquidsnake66, sorow, gadjuuuom, kevinmccallisterrr
publié le 09/12/2019 à 16:10 par Gamekyo
commentaires (43)
serve publié le 09/12/2019 à 13:13
La question micro transaction ou pas car bon 2k
nosphor68 publié le 09/12/2019 à 13:14
En espérant que ça soit mieux que Infinite qui m’a particulièrement déçu
icebergbrulant publié le 09/12/2019 à 13:15
Rendez vous en 2023-2024

On nous dit que la Next-Gen proposera des temps de chargement nettement + courts, pourquoi ça ne peut pas être pareil pour le développement des jeux ?
jenicris publié le 09/12/2019 à 13:15
Schreier avait une fois de plus raison.
goldmen33 publié le 09/12/2019 à 13:16
Sur la face cachée de la Lune?!
ryosenpai publié le 09/12/2019 à 13:17
Le premier reste de loin le meilleur, à voir.
nobleswan publié le 09/12/2019 à 13:22
Une de mes licence JV favorite. Un signe que la Next Gen va être énorme. J'espére le retour de Dead Space, et du grand Mass Effect aussi.
Voxen
anthurus publié le 09/12/2019 à 13:43
Je suis déçue,je pensais qu'il était déjà en développement par Hangar13.
romgamer6859 publié le 09/12/2019 à 13:44
RDV dans 5 ans
voxen publié le 09/12/2019 à 13:48
nobleswan Pouah trop bon !! Bon je sais pas ce que ça vaut ce studio mais heureux tout de même
revans publié le 09/12/2019 à 14:00
J'aimerais bien qu'il explore encore le ciel, ont a fais un peut le tour avec raptur.
Ou pourquoi pas autre chose de rafraîchissant
jenicris publié le 09/12/2019 à 14:02
zanpa publié le 09/12/2019 à 14:09
En esperant un bien meilleur opus que celui du 3 qui etait moyen
ravyxxs publié le 09/12/2019 à 14:26
C'est chaud comment les gens sont super excités,alors qu'il y a deux choses qui font de Bioshock ce qu'il est qui n'y figure pas,à savoir Ken Levine et son studio derrière le premier en question.

Alors en aucun cas je jette la pierre au studio en charge,mais putain,mettre dans les mains une licence pareil à un studio de deux ans,ça me rappelle un peu le genre de prise de risque de EA avec Andromeda.

J'ai peur,très très peur même,et pour la toute première fois de ma vie,je pense que ça va pas être épique. Et j'espère me tromper du fond du cœur.

revans Le ciel c'était Infinite,et ils ont complètement coupé sur bien des parties,alors que de base c'était censé être épique.
evasnake publié le 09/12/2019 à 14:30
Bioshock m'a laissé sous le choc, mais infinite m'a laissé sous le choc à l'infini

Après les océans et les airs, les étoiles? #believe
gemini publié le 09/12/2019 à 14:34
Sans Levine et nouvelle équipe, ça s'annonce déjà mal.
revans publié le 09/12/2019 à 14:34
ravyxxs j'ai bien aimé infinite et franchement jee signe direct pour un autre épisode dans le ciel
octobar publié le 09/12/2019 à 14:45
ravyxxs Le premier était une telle mandale à tous les niveaux que ce soit le thème abordé, le gameplay, la narration, l'atmosphère, la technique... Que fatalement la barre était beaucoup trop haute pour être dans la continuité et mieux surprendre ensuite.

Du coup pareil j'en attends pas grand chose, à moins que le contexte soit vraiment original.

evasnake J'aimerais bien un monde à la Apocalypse Now, une jungle profonde et sinistre dans laquelle tu t'enfonces petit à petit dans la folie. ça correspondrait à 100% à Bioshock.
venomsnake publié le 09/12/2019 à 14:54
Le premier etait l'enorme surprise de la generation ps360

Le 2 m'as déçu grave et le infinite etait tres sympa mais pas a la hauteur du premier selon moi (avis perso)
wazaaabi publié le 09/12/2019 à 15:06
J’espere Plus dans l’esprit des 2 premiers
ravyxxs publié le 09/12/2019 à 15:06
octobar Mec prend tes pilules,depuis 3 jours je te reconnais plus loolt. Mec le premier c'est un chef d'oeuvre dans le genre,si t'y a joué hier ok,mais à l'époque euh non,c'était un raz de marée dans le genre,un FPS revisité qui touche l'apothéose du genre.

revans Pareil,mais le Infinite qu'on a eu n'est pas celui qui devait être du coup,si ça devait se reproduire là haut,faut vraiment qu'ils soient aussi ambitieux que dans la phase beta de Infinite,parce que ça c'était énorme...
walterwhite publié le 09/12/2019 à 15:24
J’ai la trique !

Je me rappelle de la claque du 1 comme si c’était hier
madd publié le 09/12/2019 à 15:44
Ca fait 7 ans qu'ils confirment mais rien! En meme temps c'est 2K, ils ont confirmés pendant 5 ans que Red Dead 2 était en chantier avant son annonce. Mais bon, un Bioshock c'est pas un jeu de la même envergure.
rendan publié le 09/12/2019 à 15:56
mistrvl publié le 09/12/2019 à 16:28
Melissa Macoubrey en creative director... Selon la demoiselle un jeu ne « peut pas aborder de thèmes sérieux et doit rester fun avant tout »... Je crains le Bioshock politiquement correct
draer publié le 09/12/2019 à 17:13
N'empêche la pression de malade qu'ils doivent avoir sur les épaules j'aimerai pas bosser dans ce studio.
evasnake publié le 09/12/2019 à 17:23
octobar y a tellement de possibilités. C'est trop fou qu'une telle licence ait été "abandonnée" pendant tant de temps. Sans doute qu'il y a eu beaucoup de projets tués dans l'oeuf (rappelle toi de Bishock Vita)
kinectical publié le 09/12/2019 à 17:29
Pas aussi mauvais que infinite j’espère ils ont tellement déçu en retirant plein d’élément de gameplay et m’avais pas le charme de rapture
vyse publié le 09/12/2019 à 17:31
Le meilleur pour moi reste le 2
yukilin publié le 09/12/2019 à 17:40
Les 3 sont d'excellents jeux qui forment une saga vraiment marquante. Après mon préféré reste infinite de loin
fan2jeux publié le 09/12/2019 à 18:08
Ken levine est dessus?
ravyxxs publié le 09/12/2019 à 18:25
walterwhite fan2jeux draer L'équipe n'est pas celle des anciens après vu qu'Irrational a fermé en 2014 qui sait si une grosse partie a rejoins l'équipe de maintenant,et ont apprend que Hangar13 est aussi dessus,soit l'équipe de Mafia 3 ....Ken Levine n'est pas dessus je pense vu que son Twitter n'est même pas à jour.

Ca sent loin d'être bon,juste le nom d'une grosse licence pour attirer les meutes,j'espère tellement me tromper.
fan2jeux publié le 09/12/2019 à 18:26
ravyxxs
ok donc ce sera sans moi
sonilka publié le 09/12/2019 à 18:30
Perplexe. L'histoire de Bioshock est terminée. Après ils peuvent toujours piocher dans le (très) riche univers de la licence. Ca peut potentiellement le faire. Le truc c'est que sans K. Levine et les anciens du studio, je suis sceptique.
foxstep publié le 09/12/2019 à 18:44
J'aurais préféré qu'ils passe à autre chose. Bioshock est une bonne licence mais sans plus et perso j'ai uniquement trouvé le premier marquant, même si Infinite reste très excellent au fond, en plus ce dernier à bien boucler la boucle, m'enfin.
justx publié le 09/12/2019 à 19:29
le dernier etait une deception absolu.
Vraiment y a un potentiel de dingue avec cette franchise mais.... je crois qu'ils en ont fait le tour malheureusement
octobar publié le 09/12/2019 à 20:22
ravyxxs ? les "mecs" qui disent "mecs" comme des weshos virils dans le genre beauf du 21ème siècle tu représente bien, mec. Arrête de faire le coq
ravyxxs publié le 09/12/2019 à 20:27
octobar Décidément prend tes pilules "mec".
octobar publié le 09/12/2019 à 20:37
ravyxxs publié le 09/12/2019 à 20:42
octobar Laisse moi manger ma pizza "mec",on parle plus tard mec.......





liquidsnake66 publié le 09/12/2019 à 22:20
Les 3 etaient excellents ! Je suis ravi de cette info Bioshock c'est vraiment une serie à part, vivement
suzukube publié le 10/12/2019 à 05:09
octobar ravyxxs WESH LA FAMILLE BIEN OU BIEN VOUS AVEZ DIT BONJOUR ?
ravyxxs publié le 10/12/2019 à 06:03
suzukube Bien ou Bien ? J’attends octobar là on va pécho des tentacules au chémar t’as vu, t’as vu mec ??
Fiche descriptif
Bioshock : The Collection
4
J'aime
Support : Xbox One
Editeur : 2K Games
Développeur : Blind Squirrel
Genre : compilation
Multijoueur : non
Sortie européenne : 13/09/2016
Autres versions : PlayStation 4